[10]

5.2K 273 95
                                    

Eren reste bouche-bée suite à mes paroles et à ce que je viens de faire. Après, il m'offre un somptueux sourire. Puis il prend la serviette, la met sur sa blessure, appuie et dit:

-Pour toi!

Accompagné encore une fois de son plus beau sourire. Face à ce visage je ne peux que fondre! Il est tout simplement trop kawaï!:

-Comme c'est chou! Il va se battre pour son chérie! Non mais sérieux, arrête un peu d'y croire Eren, à la fin il en aura marre de toi et va te quitter comme la grosse merde que tu es.

Elle ce prend pour qui elle?! Qu'est-ce qu'elle en sais que je vais le quitter? Cette femme commence vraiment à me taper sur le système! Je riposte:

-Merci pour ce commentaire qui s'avère être totalement inutile!Écoutez Madame, j'aime votre fils et quoi qu'il arrive je serai là pour lui, dans les bons moments comme les pires, et ce moment précis et le pire, et je resterai là pour lui parce que comparez à vous, j'aime du plus profond de mon cœur Eren.

Je me lève, m'approche d'elle puis lui confit:

-Maintenant allez vous s'en! À part enfoncer encore plus votre fils vous ne faites rien d'autre! Comment une mère peut-elle détester son fils?! Le détester au point de vouloir le voir mourrir?! Vous et votre mari êtes les personnes les plus haïssablent que je connaisse! Vous me dégoutez!

À ma plus grande surprise, elle part.

Je me tourne vers mon gamin et appelle une ambulance. Cette dernière arrive quelques minutes après, emporte mon protégé pour l'emmener à l'hôpital pour que les médecins puisse soigner son entaille qui apparemment s'avère être profonde. Je ne suis pas venu avec Eren et les ambulanciers pour une raison particulière que je ne dévoilerai pas. J'ai dit à l'homme que j'aime que j'arrive bientôt qu'il n'a pas à s'inquiéter.

Ma chose faite, je rejoins Eren à l'hôpital, à l'accueil on me dit qu'il est en salle d'opération et qu'il y sera un bon petit moment. Je prend la décision d'attendre sur une des chaises qui n'est pas loin.

Deux heures plus tard, un médecin m'accoste pour me dire que le patient est en salle de réveille, que je pouvais le rejoindre mais pas longtemps puisqu'il doit se reposer. J'hôche la tête et me dirige vers la salle de réveille d'Eren où le médecin m'a gentillement montré le chemin. Une fois là-bas, j'ouvre délicatement la porte et vais m'asseoir sur une chaise à côté du lit.

Cela fait au moins dix minutes que j'attends qu'il se réveille, un médecin passe toute les cinq minutes pour voir son état.

Ah beh enfin! Il se réveille! Mon gamin ouvre les yeux, papillonnant. Ce dernier regarde d'abord à gauche puis enfin à droite, la où je suis situer. Quand il remarque ma présence, il aborde un magnifique sourrire. Je lui demande comment ça va, mon p'tit protégé me dit que tout va bien.
Un médecin, le même qui est passé cinq minutes avant, entre dans la chambre et vérifie son état, une fois cela fait, il se met à parler:

-Votre état est stable jeune homme, vous allez donc merveilleusement bien. Comme je l'ai dit à votre amis  précédemment, l'opération c'est bien passé mise à part quelques difficultés durant cette opération, et pour cause la profondeur et la largeur de votre entaille. Nous nous sommes également permis de soigner votre main qui n'était pas dans le meilleur des états.

Eren, en bon garçon qu'il est, lui répond, poliment:

-D'accord, merci docteur pour votre travail.

-Je vous en pris c'est tout à fait normal. Une dernière chose avant que je m'en aille, vous pourrez sortir de l'hôpital demain, si tout va pour le mieux.

-Très bien.

-Je vais vous laissez. Au revoir!

-Au revoir docteur!

Ce médecin referme la porte. Nous sommes enfin que tout les deux!

Je me lève pour pouvoir me rapprocher de lui, une fois proche, je me permet de l'embrasser fougueusement. Je place mes mains sur ses joues. Lui, répond à mon baiser en insérant sa langue dans ma bouche et en mettant une main dans mes cheveux et l'autre sur ma nuque. Quelques secondes après notre baiser prend fin, nous collons nos front l'un contre l'autre et nous regardons dans les yeux, avec un léger sourire. Ensuite nous nous prenons dans les bras l'un l'autre. Une fois notre câlin finis, je ramène la chaise le plus proche possible du lit de mon amour, Je m'asseois, et prend la main de mon gamin et l'enroule avec la mienne. Puis, me permet de prendre la parole:

-Merci!

-Merci pourquoi?

-Merci de t'être battus jusqu'au bout!

-Derien! Et puis je te l'ai dit, pour toi! Pour toi je me suis battu!

Je lui souris et embrasse sa main. Bon, je dois le prévenir de ce que j'ai décidé quand même:

-Gamin?

-Oui?

-Si je ne suis pas monté dans l'ambulance avec toi quand les médecin t'emmenais à l'hôpital tout à l'heure, c'est parce que j'ai pris la décision qu'à partir de maintenant, tu viendrais habiter chez moi et ne plus être chez tes parents. J'ai donc pris tes affaires et je me suis permis de les mettres chez moi.

Eren reste sans voix suite à ma révélation. Je rajoute:

-Je l'ai fais pour toi, pour te protéger.

Mon gamin me saute dans les bras,les larmes aux yeux, enfui sa tête dans mon cou et me dis d'une voix de soulagement:

-Livaï... Merci! Merci infiniment!

-Derien mon amour! C'est normal!

J'enroule mes bras autour de sa taille et savoure se moment. Mon Eren s'enlève de mes bras, met ses mains sur mon visage puis m'embrasse. Mes mains son toujours autour de sa taille. Évidemment, je répond à son baiser.
Un médecin entre dans la chambre, nous nous séparons donc puis le docteur parle:

-Excusez-moi de vous dérangez, mais le patient doit se reposer.

Mon homme se réinstalle dans son lit, quant à moi je me lève, l'embrasse chastement et déclare avec un sourire:

-On se revoit demain!

Il me sourit et m'annonce:

-Je t'aime!

-Je t'aime aussi gamin!

Je l'embrasse sur le front puis sort de la pièce en quittant difficilement son regard.

1040 mots

Ce jour, où j'ai croiser ton regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant