[9]

4.9K 278 101
                                    

P.D.V Livaï

Ces mots résonne dans ma tête: ..Je voulais que tu saches que... Je t'aime... je reste devant la porte, sans bouger, ne réalisant pas ce qu'il vient de me dire: ..Je t'aime... Ces mots tournent en boucle dans ma tête.

Quelques secondes plus tard, je reviens à la réalité, me rappelant qu'Eren est toujours dans cette foutue pièce. Qu'il y est toujours en train de mourrir... Rien que de dire cela c'est comme si un coup de poignard avait percuter mon cœur... Eren... En train de.. De mourrir... Il faut que j'ouvre cette putain de porte!! Les larmes sont montées jusqu'à mes yeux et menaces de tomber. Je supplie pour la énième fois à Eren d'ouvrir cette porte!:

-Eren!! Ouvre moi!! Par pitié ouvre moi!!

-Mais Livaï.. Je... Je dois quitter ce monde...c'est mieux... Pour tout le monde..

-Non! Non ce n'est pas mieux! C'est même pire! S'il te plaît Eren ouvre moi!

-Ne t'en fais pas Livaï, tu m'oublieras vite tu verras...

-Non! Jamais je ne vais réussir à t'oublier! Jamais! Parce que... Parce que je t'aime aussi Eren!

Un silence. Voilà ce qu'il y a actuellement. Après quelques secondes, je décide de rompre ce silence insoutenable:

-Eren..ouvre moi...

-Tu...tu m'aimes vraiment? Tu ne dis pas ça juste pour me faire plaisir?

-Non, bien sûr que non gamin. Je t'aime vraiment, je t'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un, tu hantes sans cesse mes pensées. Je t'aime Eren!

Un nouveau silence s'installe. Nous restons comme ça quelques minutes. Mes larmes ont finalement gagnées la bataille et ont coulées. C'est au bout de deux minutes que je reprend la parole, vérifiant qu'il n'est pas décédé. Je met ma main sur la porte:

-Ouvre moi... Eren... Je t'en suppli...

Quelques secondes après, j'entend la porte se déverrouillé. Oui! C'est ouvert!

J'ouvre la porte et je vois Eren assis sur sol, le dos appuyé contre la baignoire ainsi que la tête en arrière, les bras le long du corps avec les jambes étendue. Je distingue également la blessure qu'il c'est fait pour en mettre fin. Mon dieu elle a l'air profonde! Le sang coule assez abondamment! Je me précipite vers lui, je prend une serviette de bain et appuye le plus fortement possible sur sa blessure pour essayer de stopper le sang dans sa course folle.
Eren redresse sa tête et me regarde, il décide de parler:

-Alors tu as vraiment pleurer..

-Oui gamin..

-Je suis désolé de t'avoir fais pleurer...

-Ne t'excuses pas, c'est normal que je pleure pour quelqu'un que j'aime.

En disant cela, je le regarde droit dans les yeux, lui, me regarde surpris, puis me fais un léger sourrire.
Un bruit de porte nous surprend, nous regardons tout les deux en direction de la porte quand une voix de fait entendre:

-EREEEENNNN! ! Tu fous quoi là!! Tu étais censé nettoyer la maison!!

Je regarde le gamin, il a les larmes aux yeux, il refuse de répondre, un énorme blanc plane. Au bouts de quelques secondes, la même voix retenti de nouveau:

-EREEENN!! Mais bordel répond moi!!

Des bruits de pas se font entendre dans les escaliers, puis, nous pouvons dès à présent voir cette personne, il s'agit de sa mère.

Quand elle me voit, son visage se déforme suite à l'incompréhension de la situation, elle s'approche et une fois l'embrasure de la porte dépassé, elle jette son regard à côté de nous puis dit:

-Pourquoi il y a un couteau dans la salle de bain et en plus en sang?

Personne répond. Elle reprend:

-Eren, pourquoi il y a couteau dans la salle de bain et en plus en sang?¡

Je regarde Eren, des larmes perlent toujours sous ses yeux, il n'ose pas répondre je le vois dans son regard. Je prend la décision de le faire à sa place:

-À votre avis madame!

Je la regarde avec haine, si mon gamin a voulu en mettre fin c'est à cause d'elle, d'elle et de son père, c'est uniquement à cause d'eux!
Elle renchérit suite aux mots que je lui ai balancé en pleine figure:

-Si je pose la question c'est que je n'en sais rien! Donc je redemande pour la troisième fois consécutive, qu'est-ce que ce couteau fous ici en sang?!

-Maman... Je t'en prie... Va-t'en...

Mon gamin vient de parler d'une voix toute faible.

-Comment tu me parles Eren!

-Laissez le tranquille! Allez vous en Madame!

Elle a de la chance que j'arrive à rester poli malgré ma colère!:

-Un conseille jeune homme, ne vous interposez pas entre mon fils et moi!

S'en ai trop! Je me lève m'apprête à faire face à cette femme, quand son regard se plante sur la blessure d'Eren, merde! J'ai lâcher la serviette! J'appuie de nouveau sur la blessure avec avec ce bout de tissu. Je regarde sa mère toujours avec de la colère quand elle prononce ces paroles:

-Enfin! Tu as enfin compris Eren!

Le concerné redresse la tête pour pouvoir regarder la personne qui parle:

-Tu as enfin compris que tu ne servais à rien! Que tout ce que tu mérites, c'est la mort! Avec ton père on se demandais vraiment quand est-ce que t'aillais enfin comprendre! Et ça y est, tu as compris, alors maintenant reste bien là à te vider de ton sang!

Woaw! C'est dingue! Aucune onces d'émotions n'a traversé la barrière de ses lèvres. Comment cette femme peut-elle ne pas porter de l'amour envers son fils? C'est juste irréels!

Je regarde mon gamin, il a baissé de nouveau le visage et ses larmes ont fini par coulés, je lui ordonne d'appuyer sur sa blessure avec la serviette mais il refuse, pourquoi? Il me dit:

-Écoute Livaï, ma mère a peut-être raison au final... Tout ce que je mérites c'est la mort... Il fait que je la rejoigne...

-Non Eren! Je t'interdits de croire une telle chose!

Il relâche la prise sur la serviette, non!

-Eren! Arrête! Accroche toi!

-Souviens toi que je t'aime!..

La seule chose qui me vient à l'esprit pour le convaincre est de l'embrasser, pris d'un élan, je pose mes lèvres contre les siennes, preuve de mon amour pour lui! Une fois le baiser fini, je lui dit:

-Fais le pour moi.

1040 mots

Ce jour, où j'ai croiser ton regardWhere stories live. Discover now