chapitre 16

614 50 13
                                    

Pdv martinus

Pour moi , je sentais ces trois dernier jour comme si c'était trois mois . Je ne sais pas pourquoi , mais je sais ce qui ne va pas , elena ne m'a envoyé aucun message et elle n'est même pas venu en cours aujourd'hui , c'est comme si elle avait disparu, et qu'elle c'était évaporé .

Jetait dans ma chambre , et j'essaiyais du mieux que je peux a faire mes devoirs , en me disant que tous va bien et que il ne lui est rien arriver de mal . Mais je n'y arrive pas ! Je suis amoureux de Elena et je ne peux rien y faire .

Marcus ma toujours dis que je suis le genre de mec qui ne tombe pas amoureux très facilement , il m'a fallu quatres ans pour tomber amoureux d'Olivia . Mais Elena ? C'était complètement différent , et j'aime être amoureux d'elle .

Maman : " martinus , jeg tror jenta du fortalte il et her" dit elle soudainement , elle avait l'air inquiète et nerveuse , je regardais vers le cadre de ma porte bizzarement , même si elle n'était pas la .

Moi : " har hun grønne øyne og smillehull?" Lui dis je plutôt fort pour qu'elle puisse m'entendre .

Maman : " ja!" Je tombe littéralement de ma chaise et cours vers le bas , je n'est jamais était aussi heureux depuis longtemps , ma mère se trouvait dans le salon en me souriant gêner " jeg tror ikkje hun har der bra!" Dit elle , et je me concentre sur elle , Elena , elle avait l'air dévasté et triste ,je regarde ma mère un instant et Elena .

Moi : " mamma , båre ga , jeg kan klarer dette."  Lui dis je en lui souriant chaleureusement , elle me sourit en retour et s'en alla ." Eh salut" lui dis je , elle était sur le point de pleurer , sa se voit .

Elena : " j'ai besoin d'un câlin ...." Dit elle en murmurant ses mots , je marche rapidement vers elle et la prend dans mes bras , je lui caressait le dos lentement , et elle pleurer de plus en plus .

Moi : " quelque chose ne va pas?" Lui chuchotais-je dans l'oreille .

Elena : " rien ne va ." Dit elle en reniflant , elle avait l'air très mal , mon t-shirt était rempli de maquillage
Et de larme .

Moi : " tu peux tous me dire , tu sais ?" Elle aquiese et relève la tête vers moi , elle essaie temps bien que mal de sourire , mais elle n'y arrive pas  , j'attrape sa main délicatement et l'emmène dans ma chambre , je referme la porte et elle s'assoit sur mon lit , les mains sur ses yeux , je m'assois a côté d'elle , par chance j'avais ranger ma chambre cette fois .

Moi : " donc .......qu'es qui ne va pas?" Elle me regarde droit dans les yeux .

Elena : " tous le monde me déteste " dit elle doucement , blesser , je la regarde choquer sans vraiment comprendre . C'est impossible.

Moi : " de quoi tu parles ?" Lui dis je confus , elle soupire et cherche ma main en la posant sur mon genoux , je sourit et attrape sa main avant de l'écouter attentivement.

Elena : " j'ai perdu toutes mes amies , et Alissa me harcèle presque , juste parceque j'ai suivi mon cœur.....et Riley m....." Je relâche brusquement sa main et la regarde bizzarement .

Moi : " Riley ? Riley de Downey's ?" Elle hoche la tête .

Elena : " c'est la personne que je déteste le plus au monde ! Elle m'a dis quelque chose qui m'a vraiment blesser  , mais je ne peux même pas te le dire parceque tu va surment t'énerver et....!"

Moi : " je croyais que toi et Riley étaient amies ?" Lui dis je en fronçant les sourcils , elle me regarde confuse " elle m'a dis que vous étiez meilleures amies , je me suis dis que pour être ami avec toi , je devrais sympathisé avec une de tes amies " lui dis je , elle se frappe la tête, et je me rend compte que je me suis bien fais avoir .

Elena : " moi Riley m'a dis que tu m'avais traiter de conne , et que je ne méritais absolument pas d'être amis avec toi."

Moi : " je n'aurais jamais dis sa !"

Elena : " je sais , c'est pour sa que je ne l'est pas cru , mais après elle a essayer de convaincre Alissa de changer d'école , et d'aller a Downey , et vu qu'elle est plus bête que mes pied , c'est ce qu'elle a fais , je n'est plus d'amis , et l'une de mes soit disant meilleur amie , et parti dans l'école  inverse , et a lacher plusieurs rumeurs sur moi , tous le monde me déteste martinus , je n'est plus personne et tous sa a cause de Riley et Alissa !". Elle recommence a pleurer  et la regarde tristement ,sa lui fais vraiment du mal
Moi : " Elena ! Moi je ne te déteste pas ! Marcus aussi , et Vega , maddison et toutes l'équipe de soccer !"

Elena : " mais tous les autres si!"

Moi : " et ben , bienvenue dans mon monde "  lui dis je en rigolant en essayant de la faire rire en retour , je n'est pas réussi , elle baisse sa tête et me fais un énorme câlin , elle commence a pleurer et je sentit ses larmes couler le long de mon coup où elle avait placer sa tête , je la rapproche de moi et lui caresse le dos

Moi : " ne t'en fais pas ......tous va bien se passer, je te le promet ." Elle s'agrippa a moi et me fis tomber dans le lit .

Et c'est comme sa qu'on se retrouve sur mon lit , allonger dans mes bras . Putain je l'aime .






.............

Je suis trop occupé en ce moment donc désolé pour le retards bref j'espère que vous aimer ce chapitre même si je l'est mal fais bref

By : caroherma

bad influenceWhere stories live. Discover now