chapitre 9

667 45 34
                                    


Jamais de ma vie , je n'est ressenti une douleur aussi immense.

Ce que je pensais être un vendredi comme les autres , bascula rapidement en un vendredi beaucoup plus ...... douloureux pour moi, jetait devant mon casier , mon dos contre celui ci . Vega a mes côté , me rendais heureuse et me faisait rire , et elle me faisait oublier le fait que je me suis disputé avec martinus hier , mais je pense que martinus a vraiment décider de rendre ce vendredi spécial.

Je pose mon livre de biologie dans mon casier pour y sortir mon livre d'anglais ,je le ferme et me remet dos a mon casier , pour pouvoir voir tous le couloir .

Vega : " est ce que ta entendu les nouvelles rumeurs " dit elle , avec une mine choquer , j'hoche ma tête négativement en l'écoutant attentivement ce qu'elle avait a me raconter mais après quelque chose se passa .

On dirait que je venais d'atterrir dans un film d'amour pour ado , des qu'il déposa un pied sur le parquet, toute la scène commença a marcher au ralenti
Je ne sais pas si je commençais à perdre la tête , mais sa ce passer comme sa , son visage était éclairer, je ne sais par quoi , et il s'en foutais royalement .

Son regard est vide , il n'exprime aucune émotion , il portait un hoddie thrasher , des Vans et un jean gris ,je ne m'en suis jamais rendu compte avant mais : ce garçon est vraiment stylé, son téléphone était déposer dans la poche arrière de son jean et ils avaient ses écouteurs dans ses oreilles , je me demande ce qu'il écoute comme musique, mais bon c'est pas le sujet .

Sa façon de marcher .....

Il était sur de lui , comme si personne ne pouvais venir l'attaquer d'un moment a un autre , ses yeux chocolat rendais la pièce un peu plus lumineuse, je cherchais son regard , essayant de voir si il était toujours énervé , je veux dire il m'a promis de ne pas s'énerver
mais rien , aucun regard , il passa a côté de moi sachant que je le regardait , il s'en fichait il est juste parti .

Vega : " et après il s'est fais renvoyer de l'équipe " dit elle en me regardant droit dans les yeux .

Moi : " oh mon dieu , c'est fou!" Lui dis je , faisant semblant de m'intéresser a son histoire, je relève mon visage lorsque la porte principale se réouvris , laissant apparaître Marcus , qui marchait rapidement vers nous .

Vega : " oh putain , Elena il arrive " dit elle toutes heureuse ce qui me fais rire , mais je m'arrête des que "Mr Norvège" apparut devant moi .

Marcus : " salut les filles " dit il en souriant , Vega commença a sourire comme une folle tendi que moi je voulais juste le frapper

Moi : " tu veux quoi?"

Marcus : " parler a la petite princesse cheerleader"

Moi : " je suis toute a toi" lui dis je en souriant faussement

Marcus : " je voulais dire , en privée" dit il

Vega : " je vais chez Alissa et madison " dit elle en me chuchotant a l'oreille avant de s'en aller , je me reconcentre sur Marcus qui a les bras croisés contre son torse .

Marcus : " donc ........explique " dit il en s'appuyant contre le casier juste a coté de moi.

Moi : " qu'est ce que je devrais t'expliquer ? Les jumeaux n'étais pas sensée tous ce dire " lui dis je en limitant .

Marcus : " et ben figure toi que c'est ce que je croyais , mais ce n'est pas le cas .........donc tu va m'expliquer pourquoi il se comporte comme sa !"

Moi : " ben , c'est lui qui as un problème , pas moi"

Marcus : " putain quel est conne " dit il en soupirant"et pourquoi il a ce problème" dit il en commençant a s'énerver.

Moi : " on va dire qu'il a pris quelque chose un peu trop a cœur"

Marcus : " et c'est quoi?"mais .....il comprend rien ma parole

Moi : " je lui est juste dis , qu'il ne peux plus venir me parler quand je suis avec mes amies "

Marcus : " pourquoi? Est ce que c'est a cause de ses cheveux " dit il en me regardant choquer , je me contient de rire " c'est sa hein? Mais je lui avait dis qu'il devrait ce faire une nouvelle coupe , mais il n'écoute rien "

Moi : " oueh , comme si ton oignons sur la tête c'était mieux " il posa sa main sur son cœur , comme si il était blessée.

Marcus : " hey ! MES cheveux sont parfaits , et c'est de martinus qu'on parle maintenant" dit il , j'explose de rire et Marcus me suit , il reprend son souffle un moment et soupire " non mais sérieusement ..... pourquoi ?"

Moi : " c'est trop long a expliquer , et tu ne comprendrais pas"

Marcus : " c'est difficile a y croire mais en Norvège c'était moi le plus populaire du lycée , un peu comme toi , donc je pense te comprendre mieux que personne d'autre , mais si tu ne veux pas me le dire , c'est pas grave , mais sache que je serait toujours la pour toi si tu as besoin de moi " dit il sérieusement , ma vision de lui change instantanément.

Moi : " oh......merci Marcus " lui dis je suprise.

Marcus : " t'inquiète " dit il en me tapotant l'épaule et en s'éloignant de moi, je me retourne pour le voir s'éloigner mais il se retourne subitement vers moi " oh et ......encore quelque chose, souviens toi que blessé mon frère , c'est me rendre en colère " Me dit il avec un air sérieux

J'ouvre grand les yeux et hoche la tête un peu terrifié , il finis par sourire .

Marcus : " jeg bare tullar med Deg , slap av!" Dit il , avant de s'en aller , et merde pourquoi je comprend je ne comprends pas le Norvégien.

.......................

Hey j'espère que sa vous a plus

By : caroherma

bad influenceWhere stories live. Discover now