chapitre 11

626 48 13
                                    

Je vais faire quelque chose qui va me coûter cher , mais sérieusement je m'en fiche. Je m'assois sur le siège avant de ma voiture en direction d'un jeu dont je ne connais même pas les règles , mais je voulais vraiment y aller , pour le soutenir.
Même si il ne veut pas me voir , moi j'en est envie , et je lui en avait fais la promesse , et j'aurais fais n'importe quoi juste pour le voir jouer .

Je continue de conduire quand j'entendis mon téléphone sonner , j'active le bluetooth de la voiture et le connecte avec mon téléphone , je finis par décrocher.

Moi : " allô ?"

Alissa : " putain mais où tu vas ?" Me dit elle d'un ton brusque et je commence a paniquer , comment elle sait que je ne suis pas chez moi?

Moi : " quoi?"

Alissa : " tu viens juste de passer à côté de moi " dit elle " ne me dit pas que tu vas voir le match du Norvégien" dit elle en hurlant , je reste stupéfaite qu'elle est autant d'information.

Moi : " comment tu sais qu'il y a un match aujourd'hui" lui dis je en essayant d'ignorer au mieux ses questions .

Alissa : " c'est Riley qui me l'a dis" Riley ?

Moi : " et depuis quand tu parles a Riley ?"

Alissa : " et toi depuis quand tu parles a Marcus ?" Dit elle satisfaite.

Moi : " c'est lui qui est venu me voir, Alissa putain pourquoi tu es aussi paranoïaque tu me soule"

Alissa : " tu sais pourquoi, parceque je n'est pas envie de te perdre pour un putain de loser , martinus n'est qu'un rater en lui même et tu le traite comme ci c'était  dieu en personne , donc tu va te la fermer et faire demi-tour vers chez toi" elle venait de me rendre en colère , et elle c'est pertinemment que personne n'a le droit de me mettre en colère .

Moi : " je rêve où tu viens de me donner un ordre ? Oui il est dieu en personne et j'aurais du m'en rendre compte plutôt au lieu de suivre ta popularité a deux balles , donc fou moi la paix , si tu veux parler tu n'a qu'à me rejoindre au stade où l'équipe de soccer jouera , je serais l'as bas entrein de supporter la seul personne qui s'intéresse vraiment a moi" je raccroche mon téléphone , et désactive le bluetooth , je continue de regarder la route énervé , des larmes couler le long de mes joue , je la déteste !

_

Le match avait déjà commençait quand j'était arriver , je m'étais assisse au deuxième rend , mais il ne m'avais pas encore remarquer , mais ce n'est pas très important maintenant, sa fais deux minutes que j'essaie d'apprendre les règles du jeux, pour je ne sais quel raison , il jouait avec leurs pied au lieu de leurs  mains , le ballon était rond et moche ,mais j'essayai de ne pas trop me concentrer sur la mocheté du ballon .

Mes yeux n'arrivais pas a le suivre tellement il était rapide , tous ce que je sais c'est que martinus à marquer un but , rendant le score 1-0 a l'URS , je commence a applaudir légèrement comme les quelques personnes qui se trouver ici . Pour être honnête jetait la seul a ne pas être un membre de  leurs famille , mais pourquoi les gens ne voient pas ce jeux ? C'est vraiment intéressant .

Mais vu que  j'applaudissait un peu plus fort que les autres , martinus se retourna vers moi , au début au aurait dis qu'il ne m'avais pas remarquer , mais si il m'avait bien vu ! Il me regarda droit dans les yeux comme il ne l'avait jamais fais au par avant , mais après il retourne sa tête et recommence a courir .

J'ai tous gâcher juste en étant moi .

_

Le jeu se fini 2-0 pour l'URS et Martinus marqua les deux buts , après le match je me dirige directement vers martinus , je m'en fou , si il doit parler avec son équipe , ou s'il doit prendre une douche , jetait décider a lui parler  , je lui tapote légèrement l'épaule , ce qui le fis retourner . Au début il était surpris , mais après il croisa ses bras autours de son torse en fronçant les sourcils .

Moi : " hey , le Norvégien" lui dis je en essayant de le calmer un peu même si sa allait être compliqué

Martinus : " va t'en " dit il d'un ton froid me faisant frissonner.

Moi : "s'il te plaît , parle moi" lui dis je en le regardant intensément.

Martinus : " oh , maintenant tu veux me parler , c'est drôle parceque il y a trois jour de cela , tu m'avais gentiment demander de ne pas t'approcher" dit il , il transpiré , ce qui le rendais magnifique.

Moi : " tu m'as mal comprise , martinus !

Martinus : " quoi? Qu'es que je n'est pas compris ?" Dit il presque en me hurlant dessus .

Moi : " j'ai vraiment envie d'être ami avec toi , tu ne peux juste pas comprendre ! Tu ne peux pas comprendre le problème d'être moi".

Martinus : " " oh tu veux dire celui d'être narcissique" dit il en évitant mon regard .

Moi : " mais sa n'a aucun rapport espèce de débile , martinus j'ai fais quelque chose de stupide et je le sais , j'ai juste choisi le mauvais choix : mes amis , qui au passage ne t'aime pas  a toi qui aime pratiquement tous le monde , j'ai vraiment envie que tu soir mon ami et je suis prête a faire n'importe quoi pour notre amitié" .

Martinus : " qui te dis que je déteste personne ".

Moi : " on va dire que j'ai déjà vu un documentaire sur la Norvège comme quoi c'était le pays le plus heureux de la planète " il commence a rigoler ce qui me fais sourire .

Martinus : " est ce que tu es sur de vouloir tous faire pour notre amitié ?".

Moi : " oui, tu peux même m'insulter en Norvègien , je ne serait pas en colère " il commence a sourire .

Martinus : " Elena , du er velding vakker og jeg liker deg veldig mye........" Dit il en me regardant intensément , on dirait qu'il pensait ce qu'il disait , putain je veux comprendre le Norvégien." Si tu veux faire n'importe quoi , commence par me raccompagner chez moi, je n'est pas de voiture ." Dit il en rigolant.

Moi : " je serais ton chauffeur personnel" lui dis je en souriant " est ce qu'on est redevenu amis?" Lui dis je , et il hocha des épaules .

Martinus : " si tu me prouve que je représente vraiment quelque chose pour toi , donc oui , on est ami"

Moi : " comment je suis sencer te le prouver ?"

Martinus : " il faut juste attendre petite .....il faut juste attendre ." Juste après ses mots , je le prend dans mes bras , le premier câlin qu'il a de moi , et je suis sur que sa ne sera pas le dernier , j'aime ses câlin, et j'aimais tous ce qu'il faisait .......je ......j'aime tous simplement martinus .

................

BONSOIR PARISSSSSSSS YEAAAAHHHH

BREFEHHHH

j'espère que ce chapitre vous auras plus ,ce soir je vais chez mes cousines et je reste une semaine chez elles , bien sûr j'écrirais un chapitre mais si demain je n'écris pas je voulais vous dire bon réveillon à tous et j'espère que 2019 sera merveilleuse pour vous et que tous ce que vous rêver d'avoir je vous aime tous merci de toujours commenter sur ma publication et d'être la je vous aime 😍

Bisou bisou 😘

By : caroherma

bad influenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant