Prologue

816 49 8
                                    

Mai 2017

Byun Baekhyun chanteur principal des EXO voyait son anniversaire arriver, avec une certaine appréhension. Il savait que sa vie allait changer à partir de ses 25 ans et n'avait vraiment pas envie d'y penser. Seulement le 6 mai approchait beaucoup trop vite et il se retrouva projeté à une soirée d'anniversaire dont il n'avait même pas entendu parler. Il adorait s'amuser avec ses amis mais il savait que cette année serait différente et il aurait vraiment préféré se retrouver seul en ce jour. Surtout en sachant qu'il était sans jeu de mots la star de la soirée.
Un peu avant minuit, qui marquait la fin de cette journée qu'il avait tant appréhendé, il se retrouva pris d'une douleur du coté gauche des côtes, il choisit donc de s'isoler persuadé que ce qu'il redoutait depuis le début de la journée était en train de se dérouler. Il arriva difficilement dans sa chambre et pris soin de fermer la porte à clé pour éviter un dérangement soudain et peut être une révélation trop soudaine du secret qu'il tentait de converser depuis des années. Une fois sa porte fermée, il se dirigea vers le miroir de son armoire qu'il avait fait installer en tant que fashion addict mais aussi en prévision de ce jour. Il regroupa le peu de force qu'il lui restait, souleva sa chemise enfilée pour l'occasion
et découvrit ce qu'il n'aurait préféré jamais découvrir.
Un tatouage de taille moyenne était apparu sur le coté gauche de ses côtes, il pouvait facilement être caché par un bras ou un vêtement mais il allait devoir abandonner ses débardeurs avec une grande ouverture sous les bras. Il savait que ce tatouage ne serait pas visible par tout le monde, d'après ce qu'il avait retenu de l'explication de sa mère donnée quelques jours avant, uniquement la personne dont le nom était inscrit en caractères chinois sur sa peau pourrait le voir. Cependant c'est ce qui l'inquiétait le plus, que cette personne soit proche de lui et puisse le remarquer facilement. Ces tatouages d'appartenance étaient ouverts au monde et le nom inscrit pouvait être celui de n'importe qui, une fan ou un membre de son groupe. Et ce qu'il redoutait arriva quand il traduisit le nom maintenant inscrit sur son corps, il serait lié à vie à cette personne et c'est ce qui lui fit le plus peur.

金鍾仁 (Kim Jong In) était l'inscription dont il avait hérité pour le reste de sa vie.

Marqué À Vie Where stories live. Discover now