chapitre 8 : 𝚙𝚊𝚛𝚊𝚍𝚒𝚜𝚎

1.6K 227 53
                                    

[🦋] pdv externe

Chan avait du mal à rester debout.
Woojin avait la bouche entre-ouverte.
Jeongin était comme Woojin mais avait recouvert sa bouche avec sa main.
Felix avait couru vers Minho.

Jisung les regardait avec un grand sourire. il avait pris Changbin dans ses bras, c'est fini Jisung, il chuchota dans l'oreille de son meilleur ami.

Minho et Felix ne cessaient de sourire, de se lâcher pour se regarder puis de se reprendre dans les bras. Felix n'en croyait pas ses yeux. Minho le félicita pour son mariage, Felix lui promit de refaire une cérémonie rien que pour lui.
Minho sentit une main sur épaule, c'était Chan. il lui sourit. il était surpris en voyant Chan fondre en larmes ainsi. il serra fort son aîné, il sentait toute sa peine, il réalisait à quel point ça avait du être dur pour lui, pour eux tous. ils n'avaient même pas besoin de se parler, un regard suffisait pour qu'ils se comprennent. les yeux de Chan disaient à quel point Minho lui avait manqué, qu'il l'aimait. Minho lui renvoyait la pareille. Chan était désolé, Minho le reprit dans ses bras, son étreinte disait tu n'y es pour rien. Chan se rappelait qu'il n'était pas seul, il le lâcha et se retourna vers les autres.
Minho s'avança en même temps que Jeongin le faisait.

«putain de merde comme t'as grandie.
-et toi t'es vieillie ! c'est bien une ride je vois là ?»

ils se mirent à exploser de rire. Jeongin enroula ses bras autour de la taille de aîné, il ne l'avait pas fait depuis ce satané survival. il pleurait mais il souriait. il pleurait de joie, ce n'était pas arrivé depuis des années.
Woojin n'osait pas s'immiscer, pour être honnête il était à deux doigts de défaillir. il pleurait de joie aussi, il regardait cette magnifique scène qui se déroulait devant lui. Chan souriait, Chan était heureux, alors il l'était aussi. Woojin sentait son corps en paix et Dieu savait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentie cela, il voulait pour rien au monde que tout cela s'arrête. depuis longtemps il n'avait pas vu tous ses dongsang sourire ainsi et c'était la plus belle des choses pour lui. Chan lui caressa le dos, ils se regardèrent et se sourirent, leurs sourires les plus sincères depuis des années.

Felix se mit à regarder Changbin. mais après réflexion, ce n'était pas Changbin.

«tu es bien Felix ?»

Felix hocha la tête, il n'était pas sûr de comprendre.

«je suis le grand frère de Changbin, enchanté, il lui tendit sa main.»

Changbin se libéra des bras de Jisung pour le rejoindre. Felix lui serra la main. il lui expliqua ce qui s'était passé, Felix était encore plus heureux. ils se mirent à rire quand le grand-frère de Changbin s'excusa de ne pas avoir payé sa caution. les beaux-frères avaient beaucoup de temps à rattraper, comme Stray Kids avec Minho.

Jisung tourna sa tête vers Taemin, il lui sourit, il était très étonné de voir qui lui avait sourit en retour.

«je ne lui ai rien dit, dit Taemin en observant Woojin et Minho se prendre dans leurs bras.»

ils faisaient partie des plus vieux mais ils étaient en train de crier en se prenant dans leurs bras comme des gamins, faisant rire tout le monde autour d'eux.

«merci, s'était contenté de répondre Jisung.»

ils s'étaient fin lâché.

«tu ne me dis pas bonjour ? sourit Dayoung à Minho.
-tu es la fille du pont. j'y crois pas !»

ils se prirent légèrement dans leurs bras.

«t'as bien donné ma lettre j'espère.
-elle l'a fait, Jisung était sorti de n'importe où.»

leurs cœurs avaient fondu en se voyant l'un l'autre. Minho l'embrassa de nouveau. les symptômes de l'amour avaient manqué à Jisung.

Seungmin ne savait pas vraiment comment réagir. il se contentait de rester en retrait, Minho ne l'avait pas encore vu.

Taemin se sentait un peu de trop. il s'apprêtait à partir discrètement mais un bruit retint son attention, cela venait de la camionnette.

«Hyunjin.»

stray kids? - stray kidsWhere stories live. Discover now