─────── ⊲ ⌑ 21 ⌑ ⊳ ───────

57 8 21
                                    

J'avance 

Quelle heure est - il ? Le soleil semble déjà bien haut

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quelle heure est - il ?
Le soleil semble déjà bien haut... Ses rayons viennent se poser délicatement sur le lit . Je me passe les mains dans mes cheveux comme pour émerger et m'étire. Les draps effleurent et caressent ma peau nue. Nue..je suis nue, c'est vrai... !  J'ai tellement de difficulté à me réveiller en général , vu mon impression de voyager durant le règne lunaire , que j'en ai presque oublié durant une seconde la nuit que je viens de passer. Je relève ma tête pour l'apercevoir . Il n'est pas là... Du bout de mes doigts, je frôle son côté du lit , si chaud .  Il ne doit pas être parti depuis longtemps. Je me remémore chacun de ses gestes contre ma peau et touche mes lèvres avec le bout de mes ongles comme pour sentir à nouveau les siennes. Quand tu m'as attrapée avec fougue pour me plaquer sur le bureau , que j'ai senti le désir montée dans nos yeux .... et ta façon d'amener la jouissance sans même me toucher ! Aucun homme ne m'avait procuré un tel régal. Je peux sentir mon corps brûler rien quand y repensant. Si je sors de ce lit , j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve alors qu'ici je peux encore sentir ton parfum . Je m'étais imaginée mille fois ce moment mais rien ne fût comme mes plus folles songes.

Je dois me lever ! Mes pieds se posent sur le parquet froid alors que je m'apprête à me rhabiller à reculons . Avant de quitter la pièce , et enfin couverte , je regarde le lit une dernière fois . Je me demande pourquoi n'es tu pas resté .. Est ce à cause du travail ou parce que tu ne voulais pas ?

Dans le couloir qui mène à leur salon des cartons encombrent l'espace. L'ancienne chambre de Lay est grande ouverte et je peux voir les rideaux de sa fenêtre dansaient dans l'air , rythmés par le vent de cette journée ensoleillée. J'entends la voix de Kai ainsi que celle de Mina et m'avance dans le salon principal.

Ely : Salut .

Kai : Tu es là toi !? Tu as dormi ici ?

Ely : Oui oui..Dis moi pourquoi il y a des cartons partout chez vous ?

Kai : Eum..

Il s'adosse contre le piano en prenant un air étrange. Avant qu'il puisse m'expliquer la situation, une voix vient prendre le dessus .

... : J'ai décidé d'emménager chez eux ...

Revenu d'Asan , Chanyeol se trouve en plein milieu du salon portant un beau pull marron chocolat qui met son côté rassurant en valeur. Il semble étrangement calme , voir détendu .

Ely : Channi !

Mon exclamation l'amène à venir me prendre dans ses bras . Heureuse de voir mon ami à nouveau, je me retire de notre étreinte pour caresser son visage de mes yeux.

⊰ Pray for us ⊱▕ EXO • LayWhere stories live. Discover now