─────── ⊲ ⌑ 18 ⌑ ⊳ ───────

58 7 16
                                    


Un millier d'années 

Yixing , tes baisers ont le goût de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Yixing , tes baisers ont le goût de l'amour..

Tu as capturé mon âme en ce soir bénit par les dieux. Mes mains brûlantes retenaient ton visage pour ne pas qu'il s'échappe mais tes lèvres priaient de ne pas me quitter. Tes mains sur mes hanches s'enfonçaient à la cadence de notre baiser passionné. J'ai cru que nous nous n'arrêterions jamais , comme si nous rattrapions ces années cachées. Quand nos cœurs s'en sont remit, tu as décollé ton visage du mien et à laisser échapper un petit sourire qui a réveillé ta délicieuse fossette. Puis tu es revenu vers moi en mordillant une dernière fois ma lèvre inférieure. J'eus du mal à rouvrir mes yeux avec facilité mais quand je pus remonter à la surface tu m'as lancer un regard malicieux et timide. Puis comme j'avais pu te laisser moi aussi le premier soir après les retrouvailles, tu as pris la direction de ta chambre comme si en parler serait trop d'émotions. Il fallait que l'on redescende...

Dormir me parut impossible. J'ai pris la voiture de nuit et me suis précipitée à l'agence, dans notre salle de danse. Il fallait que mon corps exprime ce qui s'était passé. Les lumières chaleureuses de la pièce se confondent sur mon corps tandis que je danse sur la magnifique chanson "Dream in a Dream" de l'artiste Ten. La pulsion de mes muscles m'emporte dans un tourbillon frénétique. La chanson possède les murs et chacun de mes mouvements enragés. Toutes mes émotions brillent à travers mes pas et mes pieds pourraient saigner si j'insiste davantage. Les notes de la mélodie retombent petit à petit pour laisser place à un souvenir. Dans cette même salle de Danse, je me souviendrais toujours... Elle fut témoin de notre premier élan réprimé..

╾ ✾ ╼

( Agence SM - Salle de danse 407 - 22h22 )

Je suis tellement perfectionniste que j'en oublie l'horloge faire sa grande course. La lumière de la salle est telle un soleil presque endormi tandis que mon ombre vient dessiner le parquet vernis. Je n'aime pas qu'elle soit agressive pour danser sur de douces musiques. Je sens mon souffle embrasé la salle de danse, prise d'une fatigue mais d'une poussée passionnée qui m'empêche de m'arrêter.

... : Tu devrais faire une pause.

Sa voix semble me tirer d'un sommeil dans lequel je me suis enfoncée.

Oh Yixing...Mon nouvel ami, cela fait maintenant des mois que nous nous sommes rencontrés , j'entends encore ta voix timide qui me découvre . Comme si elle s'était imprégnée dans les murs pour nous rappeler qu'au premier regard on s'était connecté l'un à l'autre. Tu m'intrigues jeunes Lay...Tu sembles si proche de moi et à la fois si éloigné. Nous avons un lien d'amitié qu'Aphrodite pourrait faire envoler à tout moment comme un château de carte. Il se tient, seul, debout en plein milieu de la salle. La teinte chaleureuse des ampoules , sa chemise en soie noire et ses cheveux en arrière lui donne un air de gentleman. Durant quelques secondes , qui semble durer trop longtemps , nous nous fixons . Il tient en lui un sourire qui paraît être fatigué, comme si quelque chose en son être criait d'avouer quelque chose.

⊰ Pray for us ⊱▕ EXO • LayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant