Chapitre 22

359 26 8
                                    

ღ Chapitre 22 ღ

Hermione sentit quelque chose s'abattre sur sa nuque, tandis qu'elle apparaissait avec les deux membres de l'Akatsuki au repère d'Orochimaru. Elle tomba sur le sol à genoux, faisant les signes afin d'utiliser le sceau de soin intérieur que lui avait apprit Tsunade, puis son corps s'effondra sur le sol, sa plaie au ventre se résorbant afin de le cacher. Elle ne put que penser au fait qu'au moins ses compagnons étaient en sécurité, et qu'elle était à présent une personne mauvaise à leurs yeux...

----
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se trouvait assise sur une chaise, les poignets attachés à celle-ci, tandis qu'elle pouvait voir ses tortionnaires autour d'elle.
-Alors c'est elle celle qui a tué celui qui allait nous donner le pouvoir, et qui possède un pouvoir incroyable.
Hermione découvrit un homme masqué face à elle, tandis que tous les autres observaient l'interrogatoire, et se chargeraient sans doute d'elle. Ainsi, Voldemort avait prévu de leur donner du pouvoir? Hermione afficha un sourire mesquin sur son visage.
- Je pourrais brûler ces cordes si l'envie me venait. Je pourrait lire dans vos esprits. Et même vous tuer d'un geste. Qu'en pensez-vous?
Sans s'y attendre, un homme fit apparaître de l'argile autour du cou de la femme. L'argile se serra lentement autour de sa gorge, tandis qu'elle ressentit un besoin d'air imminent.
- Je te trouve bien insolente pour la victime!
-Arrête Deidara.
L'homme retira son argile tandis qu'Hermione toussa bruyamment.
-Nous devons au plus vite effectuer le rituel. Nous devons nous emparer de ses pouvoirs.
Hermione ferma les yeux, alors qu'elle essayait de mémoriser la pièce dans laquelle ils étaient. Si elle sortait de ce bâtiment, elle pourrait sans doute s'enfuir, et ainsi ils partiraient à sa recherches, mais le village serait sauf. Après tout, à leurs yeux elle les avaient trahis. C'est alors, qu'elle sentit un poing rempli de chakra s'abattre dans sa poitrine, lui imposant une respiration difficile, tandis qu'une douleur lancinante commençait.

----
Une heure plus tôt, tandis que les ennemis étaient partis, une réunion stratégique eut lieu dans le bureau de l'Hokage, alors que tous les shinobi s'y trouvaient.
-Avez-vous des idées sur les motivations d'Hermione, des membres de l'Akatsuki, et le lieu où ils pourraient se cacher?
Sasuke prit la parole, fronçant les sourcils tandis qu'il semblait se remémorer quelque chose.
-Un jour, durant notre entraînement, Granger-sensei m'a dit que pour pouvoir sauver nos camarades, il faut être capables de se sacrifier pour eux lorsque le besoin se fait. Qu'il ne faut pas montrer d'attache à ses ennemis afin d'éloigner le danger, mais également leur montrer que nous avons fait une croix sur nos proches. Tout comme elle l'avait autrefois fait pour ses parents.
-Orochimaru cherche avant tout le pouvoir, poursuivit Jiraya. Tout comme l'Akatsuki et Danzo. Ce jour-là, à l'hôpital, Itachi Uchiha et son compagnon ont du voir quelque chose de puissant en la magie de Granger-san.
-Nous avons également entendu lorsque nous étions chez elle, qu'elle parlait avec quelqu'un, et cette personne lui a dit qu'Orochimaru est bien de la famille de l'homme qu'elle a tué pour vaincre le mal. Et si il cherchait à se venger pour la mort de quelqu'un de sa famille?, proposa Kakashi.
Naruto hurla soudain comme si quelque chose lui revenait.
- Je sais comment la trouver!
Il se mit à courir hors du bureau, et son équipe le suivit. Il arriva alors devant la porte de la maison de la sorcière.
-Qu'est-ce qu'on fait ici idiot?, hurla Sakura.
Les hommes de l'équipe 7 marchaient au côté de celle-ci, tandis qu'ils rentraient et observaient Naruto aller vers une pièce. Sasuke reconnut la porte du bureau dans laquelle ils avaient parlé trois ans plus tôt de son envie de l'avoir comme maître. Naruto essaya de l'ouvrir, mais la porte était fermée à clé.
-C'est pas le moment, pourquoi fallait-il qu'elle ferme cette porte et pas les autres!
Il marcha vers le salon.
-Il faut que l'on trouve une clé.
Un souvenir de son enfance lui revint alors.

--Sept ans plus tôt--
Naruto regardait la femme poser sur le rebord de l'armoire un vase avec une rose en cristal vert à l'intérieur.
-À quoi ça sert?, demanda Teddy qui l'observait aussi.
Hermione regarda les deux enfants, puis prit une voix douce.
-Si jamais je m'en allais, la solution se trouvera déjà dans mon bureau. Seuls vous deux saurez comment y aller. Il vous suffit de briser ce vase, et lorsque la fleur éclatera, la clé de tout ça vous apparaîtra.
-C'est bizarre comme truc, chuchota Naruto.
-Sachez seulement que cette rose ne peut plus se créer une fois brisée, alors tâchez de faire en sorte que ce soit l'un de vous qui la brise... Il ne faut pas que de vilaines personnes s'en emparent.
Teddy et Naruto s'étaient regardés avec des regards étonnés, ne comprenant rien à toute cette histoire.

----
Naruto se dirigea vers l'armoire où se trouvait le service à table, et s'empara de cette rose en cristal. Elle n'avait pas bougé depuis toutes ces années, et sa beauté était toujours présente.
-Qu'est-ce que c'est?, demanda Saï.
-La clé qui ne peux être utilisée qu'une fois.
Il lâcha la rose au dessus du sol, et le cristal se brisa, tandis que le cristal brisé jonchait le sol. Alors que rien ne se passait, Naruto afficha un air triste. Peut-être qu'après toutes ces années ça ne marchait plus...

Et puis, sous les yeux étonnés des six membres de l'équipe 7, le cristal s'éclaira d'une teinte dorée, tandis que le vert disparaissait. Les morceaux de cristal s'assemblèrent, et une clé se crééa, tandis qu'un collier s'assemblait également. Naruto s'empara du collier, et le passa autour de son cou avec délicatesse, de peur de le briser. Il marcha vers la porte, cette porte que seul Sasuke avait put ouvrir. Seulement le brun savait que ce qui les attendait n'était pas ce qu'il avait vu autrefois. Elle avait jeté un sort avant qu'elle n'y rentre avec lui, afin de laisser place à une pièce banale. Naruto posa sa main sur la poignée, après le clic de la clé, et tous avalèrent leur salive tout en ne sachant pas à quoi s'attendre de l'autre côté.

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant