Chapitre 18

541 39 7
                                    

ღChapitre 18 ღ

Le temps passait, et ces rendez-vous entre l'équipe 7 et la sorcière devenaient hebdomadaires. Elle leur trouvait à chaque séance un nouveau film ou une nouvelle série. Seulement, le chemin fût long, et finalement Jiraya proposa à Naruto de suivre un entraînement intensif. Ils partirent ainsi loin du village. Sakura, dont l'esprit de compétition face à son amie blonde grandissait, décida de prendre quelques leçons auprès de l'actuelle Hokage.

Alors que chacun prenait son chemin, se séparant temporairement de leurs amis, Kakashi accepta la proposition d'aider le village en endossant de nouveau le rôle d'Anbu.

Hermion demanda à Tsunade et Shizune de lui enseigner quelques jutsu de soins, qu'elle réussit à maîtriser. En découvrant la puissance et la détermination dont faisait preuve la brune, Tsunade apprit différents sceaux à celle-ci. Elle lui expliqua également le sceau de création et renouveau suprême, tout en expliquant que rares étaient les konoichis ayant pu l'utiliser. Une fois que l'Hokage lui ait confié ce sceau puissant mais qui pouvait blesser son utilisateur si celui-ci ne pouvait pas supporter le surplus de chakra, Hermione la remercia comme il se devait en lui offrant des potions qui lui seraient utiles.

Une fois qu'elle fût hors de la tour du Hokage, elle vit Sasuke qui l'attendait en bas de celle-ci.
-Vous avez tout réglé Granger-sensei?
Hermione sourit tout en entendant les mots du brun, et hocha la tête.
-À partir d'aujourd'hui vous êtes mon maître.
-Attends-toi à ce que je sois dure, sans pitié, et que je te pousse dans tes retranchements.
-C'est pour ça que je vous ai demandé de m'apprendre votre savoir.
Hermione hocha la tête, tandis qu'elle s'emparait de son sac que gardait Sasuke à côté du sien.
-Nous y allons Sasuke-kun. Nous reviendrons dans quelques années ici.
-Bien.
Leurs deux silhouettes franchirent alors les portes du village, tandis qu'une fois à l'extérieur, Hermione sortit une spatule de son sac.
-Poses ton doigt sur cette spatule, et penses à l'adresse que je t'ai donné.
Le brun s'exécuta, et leurs deux silhouettes disparurent dans les ombres des arbres...

----
Hermione emmena le genin dans divers continents, et diverses villes du monde sorcier. Ainsi, elle lui fit part de son savoir concernant le combat. Elle lui apprit à se défendre, à réagir de façon tactique avant une attaque, à attaquer de façon intelligente et efficace, ainsi que le travail d'équipe. Le garçon apprit durant cet entraînement le passé de la brune, ainsi que les noms de certaines connaissances qu'ils avaient rencontrés et qui lui avaient parlé de cette femme que tout le monde admirait. Celle-ci s'entraîna également à utiliser du chakra, ainsi que les techniques apprises par les deux ninjas médecins. L'Uchiha lui apprit également certains jutsu et certaines techniques basiques, ainsi que l'histoire de son clan.

Une vraie relation de maître et élève se noua entre eux deux durant ces trois ans. Hermione donna une bonne influence à l'Uchiha, tandis qu'il lui avait avoué ce qu'il souhaitait vraiment. Tuer son frère afin de venger ses parents et son clan. Hermione l'avait écouté attentivement, et ils avaient pu parler avec calme et beaucoup de maîtrise de la part du brun.

----
Deux silhouettes arrivèrent aux portes du village. Le jeune homme était brun, avec des cheveux légèrement plus longs, et possédait deux yeux rouges. Son style avait changé, et il portait une tenue assez traditionnelle. Elle était composée d'un haut de chemise japonais blanc, ainsi que d'un pantalon assez ample noir, lui donnant un style très charmeur mais très pratique pour les combats. La femme avait une veste en jean bleue, au dessus d'un haut vert émeraude. Son jean était d'un bleu délavé. Leurs deux tenues contrastaient réellement. Elle avait des cheveux coupés peu après ses épaules, lui donnant un air plus mature, et la dérangeant beaucoup moins durant leurs combats. Elle semblait avoir prit un peu plus d'âge, seulement sa beauté était toujours présente, tandis qu'elle paraissait aussi jeune qu'à leur départ. Seulement, quelque chose semblait nouveau sur ce visage. Un losange d'une couleur verte se trouvait sur son front. Elle s'était toujours demandée pourquoi celui-ci était vert et non bleu comme celui de l'Hokage?

L'air familier du village réchauffa les coeurs des deux arrivants avec beaucoup de nostalgie. Leur première destination fût le bureau de Tsunade. Hermione toqua, tandis que Sasuke était à ses côtés.
-Entrez.
Alors qu'elle poussait la porte, les silhouettes familières de Tsunade, Shizune, et Jiraya apparaissaient. Puis, Naruto, Sakura, Kakashi, et deux autres ninjas furent visibles. Naruto hurla à leurs attention.
-Mia-san! Sasuke-kun!
Sakura afficha un sourire rempli de joie à leur vision. Et Kakashi, Jiraya, et les deux ninjas médecins ne purent cacher les sourires qui naissaient sur leurs visages. Naruto prit les deux arrivants dans ses bras, les joues rouges, réellement heureux de les voir. Les deux personnes déjà présentes, que les deux arrivants ne connaissaient pas, les regardaient avec surprise. Ainsi le garçon brun était le rival et meilleur ami dont parlait souvent le blondinet. Mais qui était cette femme? Tsunade écarquilla les yeux en découvrant ce que possédait la femme sur son front.
-C'est impossible, tu as... Tu as réussi, je suis fière de toi Hermione !
La brune sourit tout en entendant son prénom prononcé par la seule personne de ce village qui y arrivait. Tous les yeux se tournèrent vers son front.
-Mais pourquoi il est vert, et celui de mamie Tsunade est bleu ?
La blonde se rassit, tandis qu'elle prit un air sérieux, toujours autant étonnée par cette découverte.
-Hermione est une sorcière ne l'oublies pas. Sa magie est un pouvoir supplémentaire à son chakra. Les deux agiront durant l'utilisation du sceau. Sa couleur ne peut donc pas être bleu comme le chakra.
Naruto ouvrit grand la bouche tandis que Sakura le frappa. Les deux ninjas qu'ils ne connaissaient pas regardaient la femme avec surprise. Ainsi les sorciers existaient réellement, et la femme devant eux en était un.
-Mais où étiez-vous allés ? Lorsque nous sommes revenus, avec l'ermite pas net, nous avons étés surpris de ne pas vous trouver au village.
Sasuke afficha un sourire mesquin au blond, connaissant déjà sa réaction.
-Dans le monde sorcier. Et j'ai vu beaucoup de connaissances de mon sensei.
-Teme! Moi qui voulais y aller !
La femme brune s'avança, faisant bouger en harmonie ses cheveux autour de son visage, puis elle ébouriffa tendrement les cheveux de Naruto.
-Je t'ai déjà dit que c'était un monde dangereux..., elle souffla. Mais lorsque Teddy aura son diplôme nous irons là-bas, je te l'ai déjà dis.
-Ouai!
La femme prit tendrement le garçon dans ses bras, sous les regards étonnés des deux bruns qui ne connaissaient pas leurs relations. Elle embrassa doucement le crâne de Naruto, tandis qu'il se courbait car il la dépassait de plusieurs centimètres.
-Je suis de retour Naruto.

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISWhere stories live. Discover now