Chapitre 3

871 52 0
                                    

ღ Chapitre 3 ღ

Hermione regardait avec un grand sourire le garçon blond manger avec appétit des ramen, tandis que Teddy le regardait avec beaucoup de questions en tête. Le blond leva le regard vers la femme en voyant qu'elle le fixait en souriant, sans toucher à son bol de nouilles.
-Pourquoi vous m'avez défendu?
Hermione sembla surprise qu'il pose cette question. Elle lui sourit doucement en prenant la parole.
-Cette haine que te voue les villageois... Je ne pouvais pas supporter ces paroles envers un enfant. Tout le monde a droit au pardon.
Le blond sembla à son tour surprit.
-En plus, tu avais besoin d'aide. Comment t'appelles-tu?
Elle n'avait pas encore pensé à lui demander son prénom, alors elle en profita.
-Uzumaki Naruto.
Elle sourit tout en levant sa main en direction du petit garçon aux côtés du blond, afin de le présenter.
-Voici Teddy Lupin. Quant à moi, je suis Hermione Granger. Je suis contente de faire ta connaissance Naruto-kun.
Le blond aima entendre son prénom de la bouche de cette femme qui l'avait défendue. Elle avait été si gentille avec lui, qu'il était heureux d'avoir des personnes qui ne le regardait pas avec horreur. Jusqu'à présent seuls Iruka-sensei et le Hokage étaient gentils avec lui.
- Tu n'es pas la maman de Teddy?, demanda-t-il en regardant le garçon et elle à l'annonce des noms.
- Non, je veuille sur lui comme si il était mon fils. Mais...
Elle posa sa main sur la petite main de Teddy sur la table. Elle était fière qu'ils aient apprit ensemble avec l'aide de Kingsley à ce qu'il ne change pas sa couleur de cheveux en public.
-Dans mon coeur il représente beaucoup.
Le plus petit des enfants regardait la femme avec le même sentiment qu'il avait en regardant son parrain, son père, et sa mère. Il était tellement heureux d'être avec Hermione ici. Elle était comme une deuxième maman. Hermione tourna son regard vers Naruto.
- Tu vas à l'académie Naruto?
Le petit garçon hocha la tête.
- Si tu veux tu peux venir à la maison après l'école, Teddy et moi t'accueillerons à bras ouverts. Je t'aiderai avec tes devoirs. Et tu pourras inviter tes parents.
- Je... Je n'en ait plus...
Teddy posa doucement sa main sur l'épaule du blond, sachant ce qu'il ressentait. Hermione sentit son coeur se déchirer à la pensée du blondinet devant se débrouiller seul. Teddy prit la parole.
- Je n'ai plus de papa ou de maman non plus...
Naruto se tourna surprit vers le chatain.
- Tu peux venir manger avec nous à la maison Naruto, reprit Hermione. Tu peux même y dormir les soirs où tu ne veux pas être seul. Quant aux autres, nous te raccompagnerons à ta maison pour que tu ne rentres pas seul.
Le petit garçon blond sentait son coeur battre à tout rompre devant cette annonce. Il était tellement heureux... Il accepta avec grand plaisir, et, après avoir mangé ils raccompagnèrent le blond chez lui, tandis qu'Hermione lui donnait quelques biscuits qu'elle avait acheté. Ce petit garçon lui avait beaucoup rappelé Teddy, même si ce dernier avait toujours réussit à être entouré de bons adultes. Elle se promit ce jour-là de prendre soin de Naruto avec la même douceur qu'elle le faisait avec Teddy. Elle qui était venue ici le coeur brisé, sans vouloir ressentir l'attachement à de nouvelles personnes, elle commençait à vouloir offrir à Naruto autant de bonheur qu'il aurait dû avoir...

----
C'est ainsi que chaque soir après l'académie Naruto venait chez les deux sorciers. Hermione avait vite sut par le blondinet qu'il était le dernier à l'école. Cependant, contrairement au regard écoeuré auquel il s'attendait, la jeune femme l'avait reprimandé, tout en lui racontant qu'il allait s'améliorer avec elle. Il lui avait raconté son rêve de vouloir devenir Hokage, et la jeune femme avait reconnu Harry dans ses paroles, prêt à sauver le monde qui le détestait autant qu'à elle. Elle lui avait alors raconté qu'elle l'aiderait à apprendre ce qu'il étudiait à l'école, même si elle savait qu'il s'agissait de jutsu de base qu'elle ne connaissait pas. Seulement le chakra était la partie physique de la magie, tandis que la magie rassemblait la partie physique et spirituelle.

Elle l'avait encouragé comme personne ne l'avait jamais fait, et sans qu'ils ne voient le temps passer, ce travail avait porté ses fruits. Malgré les jutsu où la femme avait beaucoup de mal, Naruto et elle étaient à présent incollables sur la théorie et les matières qui n'avaient rien de pratiques. Elle avait empruntée beaucoup de livres à la bibliothèque afin d'aider le garçon, et ils avaient finalement réussit à ce que le blond ait autant, même plus, de connaissances dans ces cours que ses camarades.

Les élèves et les professeurs de l'académie, mais également tous les membres du village avaient entendus les progrès du blondinet auquel personne n'accordait d'attention. La surprise était présente chez tous les shinobis, car ils avaient apprit que la femme qui avait prit son temps avec lui l'avait soutenue dans ses études, et qu'elle l'aidait beaucoup.

C'est ainsi, qu'un soir, alors que Naruto faisait ses devoirs sur la table du salon en compagnie de Teddy et d'Hermione, la porte d'entrée se fit entendre. La personne n'avait pas était brutale en toquant, alors elle espérait qu'il ne s'agisse pas d'une personne leur voulant du mal. Elle avança jusqu'à la porte, la baguette cachée dans la main, laissant les enfants parler ensemble afin de ne pas les inquiéter. Son visage dévoila de la surprise lorsqu'elle vit l'identité des visiteurs. Elle ouvrit alors la porte, et salua poliment le Hokage et un homme brun, qui venait d'éteindre sa cigarette.
-Voici mon fils Asuma, mais tu l'as déjà vu lors de ton arrivée ici.
Hermione hocha la tête, et referma derrière eux, tandis que les deux visiteurs rentraient dans la maison. Ils se dirigèrent vers la source des bruits, autrement dit les deux garçons.
-Naruto, je suis heureux de te voir ici.
Le petit blond tourna son regard vers le plus âgé, et lui sourit avec joie.
-Bonjour papi!
Le vieil homme aurait levé les yeux au ciel sous cette remarque, mais il savait se contenir. La femme rentra dans la pièce, et montra des mains les chaises vides à côtés des deux garçons.
-Asseyez-vous, je vais préparer plus de thé mais vous avez quelques biscuits si vous avez faim.
Elle marcha ainsi vers la cuisine. Asuma regarda les livres face aux deux enfants, et fut surprit de découvrir l'un de ceux qui lui avait permit d'apprendre quelques manipulations de différents jutsu. Le Hokage les regardaient également, et inconsciemment il était heureux de voir le blondinet en pleine forme et enfin accueillit comme il se devait, même si pour le village les deux personnes qui l'avaient recueillis étaient des étrangers.

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant