Chapitre 20

567 31 3
                                    

ღChapitre 20 ღ

Il savait qu'elle était de retour au village. Tel était ce message caché. Hermione savait que l'homme lui en voulait pour ce qu'elle avait fait durant la guerre, seulement il n'était pas réapparut en quatre ans, depuis la disparition tragique de Sarutobi. Elle l'avait su au moment où elle avait croisé le regard de l'animal dans l'évier. Elle se serait défendue s'il s'agissait d'un serpent arrivé là par erreur. Mais, lorsqu'elle avait sut qu'il s'agissait de lui, elle avait été incapable de rassembler des pensées correctes. Si seulement elle avait agit lorsqu'il s'en était prit au troisième du nom...

----
Naruto avait invité Sasuke à faire connaissance avec ses deux nouveaux coéquipiers, et ramené le reste de l'équipe 7, autour de bols de ramen. Alors que Sasuke écoutait plus qu'il ne parlait, le rideau du restaurant d'Ichiraku se souleva en coup de vent. Sous leurs yeux surprit, un fluide bleu apparut sur la table. Sasuke et Naruto reconnurent immédiatement ce signal. Les deux se levèrent, tandis qu'ils se mettaient à courir vers la maison derrière l'académie. Leurs compagnons les suivaient, sans comprendre leurs agissements, mais ayant senti que quelque chose n'allait pas. La maison d'Hermione apparut sous leurs yeux, et Sakura hurla à Saï et Yamato que cette maison était celle de la femme qu'ils avaient vus. Alors qu'ils montaient les escaliers menant à la porte d'entrée, ils se rendirent compte que les escaliers étaient pleins d'eau, et que celle-ci continuait de couler alors qu'ils les grimpaient. Naruto fracassa la porte, et un courant d'eau les surpris. Le sol était rempli d'eau, qui continuait à monter, même si elle n'arrivait encore qu'à leurs chevilles.
-Mia-san!, hurla Naruto.
Tous pouvaient voir que les lumières étaient allumées, que personne ne répondait, et que l'eau continuait de monter. Kakashi fut le premier à arriver au niveau des chambres. Il découvrit le corps d'Hermione inconsciente sur le sol, la tête vers le sol et par conséquent sous l'eau. Saï s'empressa d'arrêter l'eau du robinet, et sous leurs yeux Kakashi prit la femme inconsciente dans ses bras. Naruto ne cessait d'hurler son nom. Seulement, ils pouvait voir des fines lignes violettes commencer au niveau de son cou sous la peau. Alors qu'il penchait la chemise sur le côté afin de dévoiler sa clavicule, deux trous leur faisaient face, dont le même liquide avait coulé également sur la peau. Il la prit dans ses bras, tout en ordonnant à son équipe les actions à mener.
-Prévenez l'Hokage, elle pourra sans doute nous éclairer sur cette morsure.
Il n'attendit pas de réponse, et prit un raccourcit par les toits, afin de rejoindre le plus rapidement l'hôpital. Le corps de la jeune femme était humide à cause de l'eau, alors il la colla contre son torse chaud, en cherchant à la réchauffer le plus possible.

Il posa Hermione sur le lit, tandis qu'une infirmière prit ses paramètres vitaux. Tsunade arriva avec empressement, suivit des membres de l'équipe 7. Tsunade retira la veste en jean, et déboutonna les premiers boutons de sa chemise afin de laisser sa clavicule visible. Avec effroi elle reconnut cette signature. Le poison avait déjà commencé à atteindre son sang, et s'y immisçait lentement. Tsunade s'empara d'une potion anti-poison qu'Hermione lui avait offert, tandis qu'elle se saisit d'une seringue, afin de sortir le plus de poison du corps de la femme. Elle demanda à Shizune de le faire, alors que Tsunade posa sa main sur le front d'Hermione, car le poison avait enclenché une légère fièvre. Elle souffla tandis que la fièvre disparaissait, et que le poison était à présent hors de son corps. Seulement, alors que le liquide violet n'était plus présent, les deux marques de crocs devinrent noires, comme pour laisser un souvenir à la sorcière. Elle ouvrit lentement les yeux, essayant de se redresser, tandis que Yamato et Saï découvraient avec effroi une fine cicatrice au niveau du décolleté de la femme sur son coeur. Sakura, Sasuke, et les deux hommes découvraient également la peau scarifiée de l'insulte, au niveau de son poignet, car les manches de la chemise s'arrêtaient au niveau du coude. Hermione planta son regard dans celui de Tsunade, alors que la blonde lui posa la question dont elle avait déjà la réponse.
-C'est lui n'est-ce pas?
Hermione approcha sa main de sa clavicule, au niveau de la morsure, tandis que son regard ne montrait pas d'émotion, et qu'elle se perdait dans les souvenirs de la mort du vieil homme.
-Oui... Il avait invoqué un serpent dans mon évier.
Hermione ne remarqua pas les objets qui se mirent à léviter autour d'elle, alors qu'elle ressentait une profonde colère au souvenir de son corps dans ses bras. Ceux qui n'avaient pas encore vus sa magie en furent étonnés, tandis qu'Hermione avait déjà décidé de ses actes si jamais quelqu'un s'en prenait de nouveau à elle ou ses proches du village, seulement, elle ne dirait jamais à ces compagnons cette décision...

----
La nouvelle équipe 7, à laquelle Sasuke s'était à nouveau joint, était partie quelques jours plus tard au village de Kiri, accompagnée de deux équipes: l'équipe 8, dont se chargeait Kurenai, et la 10, que dirigeait Asuma.

----
La vie au village fut mouvementée durant ce lapse de temps, tandis que d'autres équipes étaient également en mission. L'Akatsuki avait infiltré le village, et deux alliés s'étaient rajoutés à cette organisation: Danzo et Orochimaru, accompagné de Kabuto ainsi que les nombreux fruits de ses expériences. Les shinobi présents avaient essayés de lutter, tandis qu'Hermione savaient ce qu'ils étaient venus chercher. Elle l'avait sut en croisant le regard de Danzo. Les équipes parties en mission revenaient dans le village, lorsqu'ils durent prendre part au combat. Alors que la sorcière voyait ses camarades tomber, sans se battre face à quiconque, ni les protégeant, elle suivit ce qu'elle s'était promit deux semaines plus tard, dans cette chambre d'hôpital.
- Je viens avec vous!, hurla-t-elle sans sentiments.
Son cri sembla stopper tous les combats. Les Zetsu, qui étaient les principaux adversaires, se retirèrent après de nombreux morts, dont Neija Hyuga, l'un des protégés de Gai. Les membres de l'Akatsuki et leurs alliés se rejoignaient sur un toit, tandis qu'Hermione marchait la tête haute, avec un regard glaciale vers eux. Elle arriva sur le toit, non loin d'eux, tandis que Naruto hurlait encore et toujours son nom et qu'elle ne devait pas faire ça. Alors qu'elle allait se retourner, Asuma sauta sur le toit, et marcha vers elle, hurlant qu'elle faisait le mauvais choix. Sous leurs yeux, elle frappa l'homme avec une puissante force, grâce au chakra qu'elle fit apparaître sous ses pieds, devant les yeux surpris de tous. Alors qu'il allait tomber du toit, elle attrapa son col, et le serra alors que son corps pendait au dessus du vide.

Les shinobi hurlaient à la femme de ne pas faire ça, tandis que son regard était vide d'émotion, comme si ce qu'elle venait de faire n'avait pas d'importance.

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz