Chapitre 17

590 42 10
                                    

ღChapitre 17ღ

Cette phrase, pour la première fois teintée d'une puissante interrogation les blessa. Elle qui semblait si indestructible... Alors que Naruto se retirait, elle enfila la veste verte, et ferma la fermeture éclair, balançant son chemisier dans la poubelle de la chambre. Elle n'avait pas reparlé depuis cette question si peu sûre d'elle. Elle se rallongea dans son lit, et leur tourna le dos, fermant les yeux afin que tout s'efface.
-J'ai besoin de dormir un peu, et tu auras ton bouillon demain Naruto.
Elle sentit la main du blondinet s'emparer de la couverture, puis la releva sur elle, alors qu'elle ne lui accorda pas un regard à ces mots. Elle entendit plusieurs salutations discrètes, et le silence reigna. Elle ne baissa même pas le store de sa fenêtre, ramenant un peu plus la couverture vers ses yeux afin de ne pas être gênée par la lumière extérieure.

----
Lorsque l'équipe 7 vint visiter la chambre d'Hermione le lendemain, un morceau de parchemin était adressé à Naruto. Il expliquait qu'elle ne supportait pas de rester enfermée sans rien faire, même si le blondinet le savait déjà, et qu'elle était rentrée à leur maison. Naruto sourit à cette phrase. Elle expliquait que le bouillon serait délicieux et que ses coéquipiers pourraient également se requinquer. Il en fût heureux, et prévint ses coéquipiers.

----
À quelques centaines de kilomètres, séparés par les nombreux kilomètres d'eaux, Teddy sentit un objet brûler dans sa poche. Sous les yeux de ses camarades, et proches amis, il sortit un minuscule morceau de parchemin. Celui-ci était carbonisé. Teddy serra le papier dans sa main, le réduisant en miettes, puis les lança dans la cheminée de la salle commune de Gryffondor. Son esprit divagua vers son ami blond, aux côtés de sa mère adoptive. Ainsi, il était désormais au courant...

----
Alors que Naruto ouvrait la porte de la maison d'Hermione, en compagnie de son équipe, la voix d'Hermione s'élevait depuis son bureau dont la porte était légèrement entrouverte. Ne voulant pas déranger, ils s'installèrent en silence autour de la table du salon, seulement la voix d'Hermione leur parvint.
-Dépêches-toi Blaise, j'ai un plat sur le feu.
La voix d'un homme répondit.
-Bien. Je ne pense pas que le nouveau ministre soit au courant des précédentes recherches de K et toi. J'ai rassemblé quelques documents sur la famille de Jédusor. Et l'homme dont tu m'as parlé est bien son neveu.
Une pause se fit.
-Quelqu'un approche, j'y vais Hermione, à bientôt. Si le grabuge arrive vers chez toi n'hésites pas, Dray, Pansy, et moi seront là pour t'aider. On te doit tellement miss-je-sais-tout.
-Vas-t'en avant qu'un sort te parvienne!
Un rire se fit entendre et des crépitements. Hermione sortit de son bureau, n'ayant même pas remarqué les invités, ses cheveux attachés en deux chignons hauts. Elle se dirigea vers la cuisine en souriant.
-J'espère que ça va plaire à Naruto.
-Bien sûr Mia-san!
Hermione sursauta tandis que le blond arriva derrière elle. Il passa son bras autour du cou de la brune, puis l'emmena dans la cuisine avec lui. Finalement les trois autres shinobis de l'équipe arrivèrent.
- Comment faites-vous ce bouillon ?, demanda Sakura tout en regardant la casserole avec intérêt.
-Quelques légumes que j'ai pris au marché, tu ajoutes un carré d'herbe aromatique, puis...
Alors que les deux femmes discutaient cuisine, Sasuke et Kakashi regardaient cette pièce qu'ils n'avaient jamais visitée. Comme les autres, rien de très personnel n'était visible, et le strict minimum s'y trouvait.

Kakashi ne le dirait jamais à son élève blond, mais cette maison lui faisait penser qu'au moindre incident elle partirait afin de protéger les relations proches qu'elle entretenait avec les villageois. Teddy avait raconté que leur trio avait beaucoup voyagé en quête de ces objets, et ils avaient donc dû prendre le strict minimum, sans savoir s'ils reviendraient un jour.

"Elle serait capable de donner sa vie pour toi, comme elle le ferait pour moi."

Il espérait intérieurement que ça n'arrive jamais, et qu'il pourrait à nouveau la revoir discuter de cuisine avec Sakura, ou disputer Naruto. Il ne pouvait néanmoins faire disparaître cette image de la brune combattant pour secourir Sasuke et Naruto. Il avait vu une battante sur le toit, n'abandonnant pas jusqu'au bout... Il regarda Sasuke à sa gauche. Depuis qu'il avait vu la femme se battre, son regard avait changé lorsqu'il la regardait. Comme si une légère étincelle d'émotion humaine apparaissait. Seulement, Kakashi craignait que le garçon ne voit que le pouvoir en cette femme...

----
Alors que les quatre invités étaient assit, et qu'Hermione en faisait de même, Sasuke prit la parole.
-J'aimerai vous parler en privé Granger-sama.
Sakura et Naruto regardaient avec interrogation leur ami, tandis que Kakashi espérait qu'il se trompe sur le contenu de leur discussion. Hermione se leva, puis hocha la tête, un air sérieux sur le visage.
-Bien, viens avec moi dans mon bureau.
Naruto n'en revenait pas, lui qui n'avait jamais vu cette pièce, il se mit à hurler.
-Teme ! Tu va voir cette pièce alors que ça a toujours été interdit d'y entrer!
Hermione fit glisser ses yeux vers ceux bleus du garçon. Naruto ressentit des frissons tandis qu'il se sentit minuscule face à cette femme. Elle lui semblait si grande, alors qu'elle le regardait de toute sa hauteur. Elle leva son index vers lui, puis le posa sur son front, laissa seulement la sensation de l'ongle touchant sa peau.
-Ne fais pas l'enfant Naruto. Tu n'as plus l'âge de ces enfantillages. Cette pièce est une pièce professionnelle, tu ne pourras y rentrer que si je disparaissais un jour.
Alors que le blond écarquillait les yeux devant le sérieux qu'elle affichait, et l'ambiance lourde qui pesait à présent dans la pièce, elle plissa les yeux, créant ainsi un faux sourire devant le garçon.
-Idiot, ça n'arrivera jamais!
Elle lui pinça la joue avec cette même expression, tandis qu'elle se redressa et se dirigea vers la pièce en compagnie de Sasuke.

----
Naruto proposa à l'équipe 7 de dormir chez Hermione cette nuit, il souhaitait prolonger ce moment en compagnie de ses plus proches compagnons, mais également de sa mère de coeur. Hermione accepta avec grand plaisir. Elle leur montra alors ce qu'était la télévision, en ayant une dans le salon. Les ninjas n'avaient jamais fait attention à cet objet, tandis que Naruto leur expliquait avec joie ce qu'Hermione avait apprit à Teddy et lui sur cet objet moldu, alors que tous étaient assis sur le canapé. Hermione regardait avec tendresse le blondinet leur expliquer ce qu'il avait apprit par le passé. Elle était heureuse qu'il ait proposé qu'ils dorment ici, elle aimait beaucoup la compagnie de ces quatre personnes. Alors qu'elle regardait le genin avec beaucoup d'amour, Kakashi regardait discrètement cette femme, profitant que les jeunes écoutent le blond. Il pouvait voir qu'elle était fière du garçon. Il ne savait pourquoi, mais la voir sourire avec toute cette sincérité et ces sentiments, lui faisait se sentir bien. Il était heureux pour elle, et alors lui même se sentait bien. Il se sentait chez lui, entouré de ses trois élèves et de cette femme qui réussissait à donner le sourire à quiconque. Alors que le film qu'elle avait mit démarrait, et qu'elle avait éteint la lumière pour pouvoir profiter pleinement de l'histoire, la jeune femme sentit une main sur la sienne. Elle redressa son regard vers l'homme à sa gauche, entourés des enfants pris dans le film, et croisa une prunelle la fixant. Hermione sentit son coeur accélérer, son sang semblait bouillir, car elle sentit sa peau chauffer tout comme ses joues. Elle détourna le regard, tout en cachant son visage plein d'une expression qu'il ne lui avait jamais vu. Cependant, elle ne retira pas sa main, et, chacun profita du film tandis que leurs doigts étaient entrelacés...

LΣ MӨПDΣ DΣS SΉIПӨBISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant