OS Timkon - Can I really arrange this crap ?

360 18 3
                                    

Je n'étais pas vraiment fier du dernier OS alors je me rattrape avec de nouveau un Timkon (Timothy Drake x Conner Kent/ Kon-El), mais cette fois beaucoup plus long.

Je préviens toute de suite, les connaisseurs savent qu'il existe plusieurs versions de Superboy qui ne lui donnent pas toutes le même caractère. Dans cet OS, j'ai choisi de me baser sur la version d'origine du personnage (avec les petites lunettes rondes, la veste en cuir, la tenue rouge et bleue et le caractère enjoué).

~o.o~

Tim sortait tranquillement de cours quand c'était arrivé. Il venait de finir sa journée et se dirigeait vers la sortie de son lycée. C'est alors que sous ses yeux, et ceux tout aussi surpris de ses collègues, Superboy s'écrasa sur le sol, créant un immense cratère dans ce dernier. Tous s'attendaient à le voir se relever, et Tim l'espérait plus que les autres, mais il ne le fit pas. À la place, il se contenta de gémir de douleur et Tim vit un éclat vert dans le creux de son ventre, ce qui ne fit que l'inquiéter un peu plus. Ne prenant plus compte du nombre élevé de personne l'entourant, il courut vers Kon, s'agenouillant à ses côtés.

Ce dernier se tourna vers lui en soufflant un faible : « Tim... » finissant d'inquiéter celui-ci. Prenant son courage à deux mains, le jeune homme entreprit de retirer le gigantesque éclat de Kryptonite se trouvant dans le flanc gauche de son petit-ami et le jeta le plus loin possible.

Le plus discrètement qu'il put, Tim demanda à Superboy des explications alors qu'il l'aidait à se relever. Le Super allait lui répondre quand un bruit le détourna de son vis-à-vis. En effet, Metallo venait d'atterrir, après un grand saut, près d'eux, affaiblissant de nouveau Superboy qui tomba à genoux. Leur adversaire les fixa quelques instants, surpris de voir un civil le fusiller du regard sans fuir. Sans doute pour se distraire, Metallo leva le bras, prêt à tirer sur Tim. Ce dernier, figé dans sa réflexion, vit le rayon d'énergie partir sans réussir à bouger un seul muscle. Mais soudain, Red Robin se retrouva avec un bouclier humain devant lui, ou plutôt un bouclier kryptonien. En effet, malgré la faiblesse de Superboy en raison de la présence de Kryptonite à quelques mètres de lui, celui-ci avait réussi à se lever, protégeant de son corps son amant et recevant une nouvelle décharge de poison qui le fit tomber, inconscient, dans les bras de Tim.

Ce dernier, les muscles crispés par la colère, déposa doucement Conner sur le sol, à côté duquel il abandonna son sac à dos, ayant pris le temps d'y récupérer son bō repliable avant. Se relevant fièrement, il fit face à son adversaire en appuyant sur le bouton pour déplier son arme.

Metallo sembla surpris de voir un civil, armé, oser lui faire face. Red Robin réfléchit quelques secondes. Il ne pouvait pas se permettre de montrer l'étendue de ses techniques sans se trahir. Mais il ne pouvait pas non plus se permettre de laisser Kon pour aller se changer. Le temps qu'il revienne, le clone de Superman serait déjà mort. En position de défense, Tim attendait que l'ennemi attaque, prêt à défendre son petit-ami au sol.

De nouveau, Metallo tira, Tim évita d'un mouvement leste, se déportant sur la gauche. Surpris de sa vivacité, son ennemi ne le vit pas passer derrière lui et lui asséner un coup de bō dans le crâne. Le cyborg tituba vers l'avant mais se remis très vite, se retournant rapidement vers Tim, lui portant un coup de poing au visage. Envoyé valser plus loin, Tim se relava difficilement, s'aidant de ses bras. Il cracha le sang ayant inondé sa bouche et essuya celle-ci, de nouveau prêt à combattre.

Prenant son courage à deux mains, Red Robin fonça vers Metallo, son bō en avant. Ce dernier frappa de plein fouet le cœur de kryptonite de Metallo, le fissurant. Du côté de Superboy, le bruit du combat le réveilla de sa léthargie et, malgré la présence de la Kryptonite, il réussit à se relever. En voyant son amant, au combat, visage découvert, la colère de Conner décupla. Il n'avait pas le droit, Metallo ne pouvait pas avoir forcé Tim à dévoiler une partie de son secret, pas comme ça... Réunissant toutes les forces qu'il lui restait, Kon-El avança vers Red Robin et leur adversaire. Le voyant de retour au combat, il ne fallut qu'un regard entre les deux amants pour se comprendre et ils frappèrent, en parfaite synchronisation, le cœur de Metallo qui se brisa et tomba au sol, figeant le cyborg. Superboy en profita pour lui asséner un coup de poing qui l'envoya valser une vingtaine de mètres plus loin tandis que Tim récupérait les restes de Kryptonite pour les placer dans la boite de plomb que venait de lui donner le super-héros.

We're not just a team, we're the Batfamily!Where stories live. Discover now