OS Timkon - Always with you

371 19 6
                                    

Voilà le second OS de ce recueil, cette fois Timkon (Timothy Drake x Conner Kent) mon couple chouchou de cet univers.

Il est plus court que le précédent et j'en suis moins fière mais j'espère qu'il vous plaira quand même. Bonne lecture.

~o.o~

Tim Drake, de son beau rang de fils adoptif du milliardaire Bruce Wayne, se faisait chier comme un rat mort. Il ne parvenait pas à se souvenir de la raison pour laquelle il avait accepté de venir se paumer sur le campus d'une faculté perdue au fin fond de l'Amérique, autrement appelé le Kansas, ou Smallville pour les paysans connaissant la région. Pourquoi avait-il, encore, craqué devant les yeux de chien battu de son petit ami en titre... Il avait de la chance d'être invisible celui-là, et surtout que Tim l'aime de tout son cœur, parce que sinon, Kryptonien ou pas, cela ferait longtemps de Red Robin se serait barré de là.

Il détestait la campagne, il détestait les paysans, il détestait les gens tout simplement... Il leur préférait de loin les malfrats de Gotham, au moins, eux, Tim pouvait les frapper sans être pris de remords. Bien sûr, si Jason l'écoutait penser en ce moment même, il lui répliquerait sans doute qu'ils étaient, tous sans distinction, de la chair à canon bonne à tuer mais bon... Jason restait Jason et donc un sacré psychopathe quand lui en prenait l'envie.

Se balançant sur ses pieds, les bras croisés, Tim attendait que son petit-ami sorte de cours, ce que ce dernier ne semblait pas avoir entendu à la vue du temps qu'il prenait... Pourtant, cet idiot de clone était censé entendre ce qu'il se passait à des kilomètres à la ronde... Alors pourquoi il n'entendait pas la détresse de Tim ?! Son cerveau criait pourtant au monde entier qu'il n'avait aucune envie d'être là. Il ne se sentait définitivement pas à l'aise en public et les regards fixés sur lui, lui donnait juste l'envie de se terrer dans la Batcave. Bien sûr, lorsqu'il était en justicier, tout changeait. Il n'était plus Tim Drake, le timide génie adopté par Bruce, mais Red Robin, un héros fier et intelligent, capable de résoudre de son intellect à peu près toutes les situations, des dangereuses aux plus suicidaires.

Heureusement pour lui, ou plutôt pour son cerveau qui commençait à surchauffer, son imbécile de copain se décida à sortir du bâtiment où il avait cours. Ce dernier dit au revoir à ses amis d'un signe de main, -Kon avec des amis ? Rien que penser cette phrase fit doucement rire Tim, le Kryptonien n'était pas vraiment ce que l'on pouvait définir comme sociable...- et se dirigea doucement vers le fils adoptif de Batman. Arrivé à sa hauteur, ils échangèrent un rapide baiser et partirent vers la sortie de campus. Ils s'étaient manqué et n'avait qu'une envie, c'était de s'enlacer, mais il restait, tous les deux, pas très à l'aise pour les démonstrations affectives en public.

Dès qu'ils furent sorties, ils se dirigèrent vers une rue peu passante, main dans la main, sans même échanger un mot, ils n'en avaient pas besoin. Arrivé à l'endroit parfait, où personne ne pouvait les voir, Tim monta sur les pieds de son Kryptonien et encercla son torse de ses bras. Kon-El fit de même pour maintenir Red Robin en place, et s'envola. Il les porta jusqu'à Gotham où, quelques minutes plus tard, il les fit atterrir sur le toit le plus haut de la ville, leur toit. Cet immeuble n'avait rien de spécial, si ce n'était sa hauteur, c'était un simple bâtiment de Gotham, perdu dans la brume et les nuages recouvrant la ville. Mais pour Tim et Kon-El, il avait une signification spéciale. Tim se souvenait encore de ce jour, brumeux comme tous les autres, où Kon-El l'avait emmené sur ce toit, sans vraiment le prévenir avant de décoller et où il l'avait doucement posé et s'était éloigné de quelques pas avant de de le fixer, droits dans les yeux. Ce jour où, après moins de dix ans d'existence sur Terre, Kon avait choisi de lui confier son cœur et de continuer sa vie à ses côtés.

Tim, qui à cette époque était au plus bas psychologiquement parlant, avait éclaté en sanglots, suite à la déclaration, sous les yeux impuissants de Superboy. Ce dernier, paniqué de le voir pleurer après lui avoir avoué ses sentiments, avait commencé à angoissé et à se frotter la nuque, rouge comme une pivoine, déblatérant toutes les excuses qui lui venait à l'esprit. Devant sa panique, Red Robin avait ri, les joues inondées de larmes, avant d'attraper le t-shirt du Kryptonien pour poser ses lèvres contre les siennes. Kon-El, d'abord paniqué –sans le savoir, Tim venait de lui voler son premier baiser- s'était ensuite laissé aller et avait enlacé Red Robin. Lorsque leurs lèvres s'étaient détachés, le visage du fils adoptif de Batman avait été plaqué contre le torse du clone de Superman alors que ce dernier le serrait dans ses bras aussi fort qu'il pouvait se le permettre sans avoir peur de briser son petit oiseau en deux. Ils restèrent ainsi de longues minutes, étreints, s'imprégnant de la chaleur de l'autre, respirant le parfum de l'autre. Par la suite, ils n'avaient pas beaucoup parlé, mais s'étaient embrassés, de nombreuses fois, trop nombreuses pour être comptés.

A ce souvenir, Tim ne put empêcher un doux sourire envahir son visage, accompagné de l'air surpris de son compagnon, après tout, même ensemble, aucun d'entre eux n'était du genre à sourire sans raison. Kon-El pencha la tête sur le côté, posant silencieusement la question.

- Je... je repensais juste à notre premier baiser sur ce toit...

Le visage du Kryptonien s'illumina à ces propos. Sans attendre, il s'avança vers Tim et l'embrassa promptement. Voulant plus, Red Robin s'empressa d'attraper le col de son vis-à-vis pour venir ensuite embrasser Kon-El à pleine bouche. Il ne se lasserait décidément jamais des lèvres de ce dernier, douces et sans aucun défaut. Superboy était décidément parfait. Trop parfait pour lui. Néanmoins, il ne se permettrait jamais de l'énoncer devant son amant qui se dépêcherait de lui faire une leçon de morale qui gonflerait le cœur de Tim mais qui serait oublié dans les jours qui suivraient.

Se lassant aller par le désir qui brûlait en lui, l'ancien Robin fit tomber Kon-El, sans aucune crainte de lui faire mal, et s'assit à califourchon sur lui pour l'embrasser à pleine bouche. Rien que de penser aux lèvres du Kryptonien avait fait naître l'envie dans le corps de Tim mais maintenant que le corps de ce dernier était plaqué au sien, plus rien ne l'arrêterait avant qu'il n'ait eu ce qu'il désirait. Pas en reste, les mains de Superboy parcourait son corps, conscient que l'appétit sexuel de son petit ami était aussi élevé que le sien.

Leurs souffles se mélangèrent lorsqu'ils se séparèrent et Kon-El cru qu'il allait défaillir lorsque ses yeux croisèrent leurs vis-à-vis verts, brûlants de désir. Ses mains reprirent de plus belle l'exploration du corps collé à lui tandis que Tim s'attaquait à la peau de son cou qu'il mordait sans ménagement et couvrait de suçon. Sans pouvoir se retenir, Superboy gémit doucement.

- Tu es bien entreprenant ce soir Tim...

- C'est toi qui est trop calme. Je t'ai attendu dans le froid... Il est de ta mission de me réchauffer. Souffla-t-il à l'oreille du superhéros sous lui.

C'est ainsi que, laissant la passion les envahir, les deux héros se laissèrent aller. Unissant leurs corps sous le vent glacial de Gotham, qui laissa s'envoler leurs gémissements le long des immeubles grands et froids de la ville, seule témoin de leurs ébats.

~o.o~

Pour le petit mot de fin, je tenais à dire, je me rends compte que j'ai transformé Tim en obsédé sexuel à la fin... Sorry... XD

Dans tous les cas, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez penser.

We're not just a team, we're the Batfamily!Donde viven las historias. Descúbrelo ahora