Xi

793 88 22
                                    


SOUS LE SOLEIL DES TROPIQUES 🤟🤟

Dernier chapitre de l'année 2018, on se revoit l'année prochaine HEIN  HAHA, l'humour tout ça.

Dernier chapitre de l'année 2018, on se revoit l'année prochaine HEIN  HAHA, l'humour tout ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


I come home in the morning light

C'était dans son éternel sweat à capuche que l'homme essayait tant bien que mal de marcher sur la pointe des pieds dans le long couloir sombre. À travers les fenêtres qui découpaient le long boyau ténébreux, le soleil peinait à se coucher derrière les grands immeubles de New York City. La ville qui ne dormait jamais. Wade dans ce sens-là, était un véritable New-Yorkais. Même si certaines fois, lui-même ne le savait pas.

My mother says when you gonna live your life right

Alors toi, on ne va pas s'entendre tous les deux, grogna la mère.

Une très jolie mère selon Wade, à la silhouette plutôt masculine et dont la pomme d'Adam qui remuait sous les phrases empreintes d'agacement lui donnait des envies de croquer à la chair humaine. Visiblement il était attiré par les Milf, que pouvait-il dire ?

- Peter je peux tout t'expliquer, ce n'est pas ce que tu crois, couina en seule réponse le fils.

Oh mother dear we're not the fortunate ones

Le susnommé Peter, debout sur son paillasson en pyjama, sa porte ouverte laissait deviner au grand chauve les boîtes de pizza pleines mais froides et la deuxième manette de jeu toujours branchée à la console, à la recherche d'une paire de mains expertes. Aux paroles du plus grand il sembla un peu ébranlé.

- Attends, je crois quoi, moi ? demanda-t-il d'un ton éberlué.

- Que j'ai un kink pour les sugars mummy ? répondit avec évidence l'autre.

And girls they want to have fun

L'air hébété, l'étudiant pouffa un peu de la réponse improbable et fit signe d'entrer à son ami en retard. Ce dernier, familier avec l'appartement où il avait passé ses derniers samedis soirs à manger de la pizza en mangeant aux jeux vidéo, enleva ses chaussures avant de se jeter sur le canapé pour empoigner une manette. L'hôte cependant ne l'entendit pas de cette façon. C'était la première que Wade fût en retard à l'un de leurs rendez-vous, et en plus de cela en ne donnant aucun signe de vie ou même une simple excuse. Il savait que cela était dur pour le plus âgé de s'exprimer correctement sur certains sujets, Peter lui-même appréciait ce détachement que portait Wilson en faisant preuve d'humour à toute heure de la journée et dans n'importe quelle situation. Mais comme tout humain, l'étudiant avait ses limites. Et son invité aimait trop jouer avec les limites des gens pour que l'issue de l'histoire soit favorable. Enchaînant cachotteries et mystères.

En passant devant la télévision pour rejoindre le canapé, d'un coup souple du talon Parker réussit à éteindre l'écran avant de s'assoir dans le plus grand des calmes à côté de l'homme qui serrait le bout de plastique entre ses mains avec anxiété.

- Ça veut dire qu'on va pas jouer tout de suite ? hasarda l'encapuchonné en avalant bruyamment sa salive.

- Non, on va parler, répondit calmement le brun.

- Ah ça va alors, expira-t-il l'air profondément soulagé, dans mes rêves normalement quand t'éteins la télévision un ninja saute sur la table pour me tuer.

- Wade, je suis inquiet pour toi, commença Peter. Je crois qu'à force de manger des pizzas t'as perdu des biceps.

En seule réponse, son interlocuteur ramena ses mains vers sa bouche -difficile à dire vu que le visage était toujours recouvert-, pour imiter le visage dramatique d'un mime français. Peter s'était dégonflé au dernier moment mais soudainement il sentit sa force revenir.

- Je rigole, tes biceps vont trop bien pour que ce soit naturel, marmonna l'étudiant. Wade, se reprit-il, ça fait maintenant un mois qu'on se connaît et tu m'as toujours pas montré ton visage, ce n'est pas un peu bizarre .

- C'est même très bizarre. Trop bizarre pour que tu vois.

- Tu sais que tu peux me faire confiance, Wade, je ne vais jamais me moquer ou te rejeter -il ajouta un sourire qu'il essaya de faire attentionné mais qui paraissait illuminer d'un soleil radieux la pièce aux yeux de l'assassin-. Ça fait pas longtemps qu'on se fréquente mais on est proche, non . Tu me connais et je te connais, tu sais très bien que jamais je vais tenter de te faire sentir mal.

Peut-être qu'aux yeux sains d'un humain à l'esprit droit, les paroles du jeune homme semblaient bien simples et logiques pour faire avancer une amitié. Wade Wilson, Deadpool, le mercenaire aux katanas, lui. Lui ne voyait pas les mots, n'entendait pas les sons qui s'évaporaient dans le petit salon. Il goûtait simplement le goût nouveau d'une affection partagée. Un mélange de vanille et de marron glacé qui laissait son esprit embrouillé patauger dans le sucre.

Jamais. Au grand jamais. Personne ne lui avait rendu l'affection qu'il prenait pourtant soin de donner comme il le fallait, selon lui. Selon son esprit embrouillé.

Alors, d'une main tremblante, l'homme qui en faisait trembler des centaines abaissa sa capuche.

Et Peter sursauta.

La première pensée du Mercenaire fut que le plus jeune allait l'abandonner. Comme tant d'autres l'avaient fait. Devant lui. Devant ses cicatrices. Devant ses pensées. Devant ses gestes.

Puis après Wade comprit simplement que l'étudiant n'avait sursauté que pour rire à chaudes larmes sur la moquette sale. Wade aimait bien rire. Le rire relâche des bêtas-endorphines qui améliorent l'humeur. Et ça, c'était Peter qui lui avait dit.

- Je te voyais déjà avec trois yeux d'un côté et trois bouches de l'autre, ricana Peter en essuyant ses larmes, mais là t'es beau comme un camion.

- Tu me trouves beau comme un camion ? Souria le mangeur d'enchiladas.

- Un camion tracteur MAN TGX avec écran GPS intégré.

- C'est exactement ce que tu dis dans mes rêves, couina Wade.

Dans les fantasmes du Mercenaire -malgré ce que beaucoup pourraient penser-, ce qui revenait le plus souvent était les baisers. Le geste le plus innocent, le contact de ses lèvres contre celles de l'être aimé. Ça, c'était son véritable kink.

Et c'était avec l'appartement usé et sale de l'étudiant, le couché d'un soleil New-Yorkais, et les pizzas de Gino 's. C'était avec ce sentiment d'acceptation pour Wade et l'ambiance légères de secrets révélés pour Peter.

C'était avec tout ça, que les lèvres de Deadpool entrèrent en contact contre celles de Spider-man. 

Le Sang Et La FureurWhere stories live. Discover now