Nu

729 90 9
                                    


On est bientôt à 3k ! Merci les kids ! Je sais que c'est peut-être rien pour beaucoup de gens mais ça me fait plaisir de voir la communauté s'agrandir, surtout quand je vois que de plus en plus de personnes votent et commentent régulièrement, ça donne vraiment une envie de continuer 🤠

Biz <3

Le grand Spider-man entrait dans la salle de réunion avec calme et résignation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le grand Spider-man entrait dans la salle de réunion avec calme et résignation. Il voulait s'éloigner des autres, rester loin des possibles autres victimes de ce tueur en série qui risquait chaque jour de prendre une vie de plus pour l'ajouter à la liste bien trop nombreuse des victimes qui tournait au S.H.I.E.L.D. Le jeune homme prenait place sur un siège entre Daredevil, un super-héros avec une agilité déconcertante -bien qu'il disait n'être qu'un simple humain-, et une chaise vide qui devait accueillir la jeune Captain Marvel qui avait le rôle de stagiaire au sein des Avengers et dont ils avaient résigné la carte de membre pour le moment. Ce n'était qu'une gamine, une adolescente, elle n'avait pas à vivre tout ça et risquer de se faire assassiner à tous moments.

Pour compléter le tableau funeste, le célèbre Tony Stark présidait à la table, lunettes de soleil faisant semblant de cacher ses cernes et ses yeux rouges. Personne n'était dupe dans la salle. Tout le monde voyait bien que chacun avait un détails qui ne passait pas inaperçu, divulguant les émotions sauvages qui les prenaient à la gorge depuis quelques semaines. Chacun d'entre eux avaient perdu un être proche, un ami, une connaissance, un collègue.

- J'ai cru que j'étais devenu sourd mais en fait personne ne parle, et l'auteur l'a même pas précisé en plus.

Un poids s'écroula à la place de la demoiselle renvoyée chez elle. Les individus dans la salle relevèrent les yeux pour observer le mercenaire, seules deux émotions étaient assignées à sa personne, les héros ayant travaillé avec lui dans le passé semblaient ennuyé par la voix nasillarde et étrangement rauque, tandis que ceux ne l'ayant qu'aperçu l'observaient qu'avec un mélange savant entre curiosité et suspicion. Après tout, le célèbre Deadpool était connu pour tous les problèmes qu'il engendrait, comme le printemps engendre les fleurs... ou Bob Ross les arbres.

- Deadpool, calme toi et annonce plutôt pourquoi tu es présent, grommela Iron Man.

- La cocaïne me manque déjà, couina-t-il en réponse.

- Deadpool ! rappela violemment à l'ordre le millionnaire.

Le mercenaire se releva de la chaise de bureau, devant l'hébétude des plus nouveaux et l'ennui visible des anciens, l'homme aux katanas écarta alors les bras théâtralement, toujours dans un silence de plomb, seul le son du tissus frottant sur sa peau et le "klinklin" des armes s'entrechoquant dans son dos. Il inspira. Une fois. Deux fois. Trois fois. Le public suspendu à ses lèvres.

- Je vais faire équipe avec Spidey, baby.

Les héros grommelèrent devant la nouvelle inutile, insultant l'anti-héro dans leur souffle et crachant ensemble sur lui des phrases peu caritatives. Le "spidey", lui, était plutôt sidéré de cette information, connaissant la réputation de Deadpool qui n'était pas celle d'un enfant de coeur et n'ayant pas la personnalité d'un scout - ou juste d'un héros, finalement. Devant sa tête ébahie, Daredevil lui frappa l'épaule en lui lançant un "bonne chance".

La chance. Il allait en avoir besoin.

Le Sang Et La FureurWhere stories live. Discover now