Kappa

837 109 14
                                    

CORRIGÉ

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

CORRIGÉ

Deuxième soirée avec Wade Wilson, toujours dans un restaurant Tex-Mex, Peter s'étouffait de rire en mangeant un tacos suite à une des nombreuses blague du géant. Malgré son allure inquiétante, toujours aussi grand et musclé, le jeune appréciait la compagnie de l'autre, il avait tout de suite adoré son humour bas-de-gamme et hilarement noir, et son habitude d'être bavard. Pour l'étudiant, l'humour était un don que seuls les plus fins pouvaient manier.

Ils avaient maintenant bien mangé et bu, leur amitié étrangement scellée autour d'une table, mais cependant Peter ne pu retenir cette question de franchir ses lèvres.

- Pourquoi tu as une capuche ? Murmura-t-il en le fixant.

Ses longs cils étaient légèrement tombant à cause de la fatigue, la vieille lumière épuisée et jaune rendait son visage plus masculin, ombrant ses traits  et sa mâchoire ainsi que ses cils, qui se reflétaient délicieusement sur le bas de ses yeux. C'était un détail plutôt banale mais Wade aimait bien. Se rendant compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la question, il sourit et dit:

- Une sorcière algérienne m'a jeté un sort.

- Ah ? Répondit l'Avengers, désireux d'en savoir plus.

- Il me faut un gros bisou baveux pour m'en remettre, CENDRILLON ! braillait il en battant des mains vers son ami comme un enfant.

Celui-ci ricana juste plus fort  et s'approcha de lui pour coller, à son plus grand étonnement, ses lèvres sur la joue de l'encapuchonné. Sa peau était incroyablement irrégulière et épaisse, ce qui ne faisait qu'agrémenter ses questions d'encore plus de points d'interrogations. Suite à ça Peter lui balança un clin d'oeil rieur avant de payer -pour se rattraper de la dernière fois- et de laisser un bout de papier sur la table où trônait fièrement son numéro de téléphone. Pendant ce temps là, Wade était toujours sous le choque, ce geste était pourtant rien mais cela faisait si longtemps que personne ne l'avait touché ou même effleuré avec tant de tendresse. Et puis en plus.

Spider-Man venait de laisser son numéro de téléphone à Deadpool.

Le Sang Et La FureurHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin