Chap 1 : Ma Mère 2

1.7K 56 167
                                    

Part. 2

⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️Petit Message avant lecture :Coucou, Alors c'est bien la suite du Chapitre précédent « Ma Mère Part

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

⚔️
⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️
Petit Message avant lecture :
Coucou,
Alors c'est bien la suite du Chapitre précédent « Ma Mère Part.1 » et Sasuke vient de voir sa mère...

Comme d'habitude pour une lecture encore plus interactive pour ceux et celles qui veulent, je vous ai mis une musique dans l'entête à mettre quand vous verrez ce symbole 🔔 et celui-ci 🔕 pour arrêter...
En sachant qu'elle prendra fin toute seule...

💋 Bonne lecture 💋
⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️

   Je venais de voir ma mère et j'étais heureux et j'entrais dans mes appartements et je déposais la boîte contenant la fameuse tenue qu'elle m'avait offerte pour mon épouse sur une table et je poussais ensuite la porte de ma chambre et quand je l'ouvris j'écarquillais les yeux quand je vis une très belle femme m'attendre sur mon lit et c'était une concubine à mon père et il semblerait qu'elle soit nue sous la couverture et elle avait un grand sourire sur les lèvres...
Je fronçais les sourcils et je lui dis fermement : Que fais-tu ici ?
Et qui t'a permis d'entrer dans ma chambre ?

Elle s'assit en se couvrant encore plus et elle baissa la tête et elle me dis : Pardon mon Prince, mais c'est votre père qui m'as envoyé ici pour vous faire plaisir et il m'a dit de vous dire que vous pouviez me garder toute la nuit si vous le vouliez !
Je soupirais et je lui dis : Rhabille-toi tout de suite et va dire à mon père qu'il m'a obligé à faire ce qu'il voulait la première fois, mais maintenant c'est moi qui décide et si j'ai envie d'une femme c'est moi qui viendrais choisir et c'est moi qui déciderais avec qui et quand !
Elle se hâta de s'habiller et je me tournais pour ne pas la regarder parce que j'en avais marre que l'on décide à ma place et elle partit et elle me dis en ce baissant : Pardon mon Prince et je vais tout de suite de ce pas lui laisser le message et veuillez me pardonner encore pour le dérangement !

Je me radoucis parce qu'elle s'était excusé et je me rappelais des paroles de ma mère qui me disait qu'elle ne faisait qu'obéir aux ordres alors je lui dis : Attends !
Et elle s'arrêta devant la porte alors je me rapprochais d'elle et je vis qu'elle était très séduisante et son corps aussi était très attrayant alors je lui dis en lui tournant autour : Comment t'appelle tu ?
Elle me donna son prénom et je lui demandais si elle était une Princesse.
- Bien sur mon Prince, sinon je ne pourrais pas être la concubine de votre Père !
- Très bien et je suppose que tu n'es pas vierge et que tu as connu beaucoup d'hommes ?!
Elle baissa la tête et rougis et elle me dis : Oui, mon Prince !
- D'accord et peux-tu me dire ce que tu préfères quand ils te font l'amour ?
Elle hésitait et elle rougis encore plus.
Alors je fermais la porte et je lui dis : Ne t'inquiète pas, cette discussion restera entre nous, je veux juste savoir !
- Oui mon Prince, donc.... enfin j'ai beaucoup de mal avec cette question parce qu'en général, les seigneurs quand ils nous choisissent pour avoir des relations ne nous pose jamais ce genre de question d'ailleurs notre avis ne compte pas !
- Je pense bien, mais tu dois avoir des préférences ou des choses que tu apprécies ?
Par exemple aimes-tu quand ils sont violents ou tendre ?
Je la vis se décomposer et je vis ses yeux briller et je savais qu'elle avait envie de pleurer et je ressentis sa souffrance alors je lui dis avec douceur : Écoute ait confiance en moi, cela restera entre nous !

Les Chroniques de Sasuke « Le Maudit » Where stories live. Discover now