C I N Q

345 23 3
                                    

[A thousand years - Christina perri 🎶]

(omg sa bouille! 😍😍)

Samedi 16 juillet 2016 – Mâcon.

« Quoi ? Vous vous êtes embrassés ? Mais il ne m'a rien dit quand il est rentré. L'enfoiré. »

« Tu croyais vraiment qu'il allait te raconter ça ? » demanda Emma. « Enfin bref, ça se trouve il fait ça comme ça. » la jeune femme déclara.

« Mais non, mon frère n'est pas comme ça. »

« Je l'espère. »

Il était à présent 18 heures, et Emma avait passé la journée avec Théo à faire bronzette dans le jardin. La jeune femme était toujours dans le jardin avec son ami, quand Antoine les rejoignit.

« Salut. » s'écria Antoine.

Quand Emma entendit sa voix, son cœur se mit à battre plus fort. Mais elle ne tourna pas la tête, elle attendit qu'Antoine s'assoit sur le bord du transat de Théo, juste à côté du sien.

« Vous avez passé une bonne journée ? » leur demanda le footballeur.

« Nickel et toi ? » répliqua Théo.

« Très bien aussi. Et toi Emma. »

« Aussi. » elle répliqua.

Emma était un peu déçu qu'Antoine ne lui ai témoigné aucune affection, mais elle pensait que c'était simplement parce que Théo était là, et qu'il n'était pas censé être au courant du baiser.

« Bon je vais vous laisser, je vais rentrer chez moi, je commence à fatiguer. » dit Emma.

A vrai dire, ce n'était simplement une excuse.

La jeune femme se leva, et salua les deux frères avant de rentrer par la baie vitrée dans la maison. Elle sortit de la maison par la porte d'entrée, mais une main la rattrapa, elle fit volt face à Antoine qui n'attendit pas une seule seconde pour l'embrasser. Cette-fois, le baiser était beaucoup plus intense que les premiers. La jeune femme se laissa faire, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme, qui lui avait déjà posé ses mains sur les hanches de la jeune brune. Le baiser était passionnel, sensuel même. Leurs langues se rencontrèrent pour la première fois, puis c'est à bout de souffle que leurs lèvres se séparèrent. Ce n'est pas pour autant qu'il lâcha les hanches d'Emma.

 Ce n'est pas pour autant qu'il lâcha les hanches d'Emma

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

« Waouh, je m'attendais à tous sauf à ça. » déclara Emma, un peu déstabilisée par ce qu'il venait de se produire.

« J'avais envie de le faire depuis la première seconde où je t'ai vu dans le jardin, mais Théo était là. Il n'aurait pas compris. »

This summer | A. GriezmannHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin