T R O I S

334 23 4
                                    

[Loca - Shakira 🎶]

Vendredi 15 juillet 2016 - Mâcon.

Il était minuit et demi, et le feu d'artifice venait tout juste de se terminer. Emma était en compagnie de Théo et Antoine, et à présent, ils se dirigeaient tous les trois vers un bar du centre-ville. Théo n'avait pas arrêté d'embêter Emma sur le fait qu'elle était amoureuse d'Antoine. Le jeune homme n'arrêtait pas les allusions, ce qui mettait Emma très mal à l'aise. Heureusement pour elle, Antoine ne comprenait pas grand-chose. Une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent au fameux bar latino. Le bar était assez grand, un grand comptoir se trouvait dans le fond, des tables en forme de tonneaux étaient disposés un peu partout, et de la musique latino passait, une piste de danse ne se trouvait pas très loin du comptoir afin que les gens profitent à fond de la soirée.

Ils allèrent commander des boissons et s'installèrent à une table non loin de la piste de danse. Quelques minutes plus tard, le serveur arriva avec leurs boissons.

« Santé ! » s'écria Antoine.

« Santé ! » répétèrent Emma et Théo en cœur.

Les trois amis entrechoquèrent leurs verres, un large sourire sur leurs visages. Une bonne soirée s'annonçait.

 Une bonne soirée s'annonçait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un peu plus tard, Emma et Antoine étaient seuls à leur table. Théo avait repéré une fille plutôt mignonne et ce dernier était parti lui parler. Ils se retrouvaient donc en tête à tête, pour le plus grand plaisir d'Emma, à vrai dire.

« Il est parti pour la draguer toute la soirée. » rit Antoine, en montrant Théo du doigt en compagnie de la fille qu'il avait repéré.

« Oui, on dirait bien. Et toi tu n'as pas repéré une jolie fille dans le bar ? » demanda Emma en regardant autour d'elle.

« Non, et puis je suis déjà en bonne compagnie. » il répliqua, sourire aux lèvres, tout en faisant un clin d'œil à la jeune femme.

Emma ne répondit pas et sourit à son tour, la jeune femme s'était mise à rougir, mais dieu merci, la lumière tamisée du bar le cachait. Depuis le retour d'Antoine, elle pensait à lui encore plus que d'habitude, le jeune homme hantait l'esprit de la jeune femme constamment. Elle pensait aussi au fait qu'elle n'avait rien dit à Antoine au sujet de sa leucémie alors que tout le monde était au courant depuis des années.

Dans le bar, loca, la chanson de Shakira se mit à résonner, ce qui fit sortir Emma de ses pensées.

« Oh j'aime trop cette chanson. » sourit Emma, en bougeant la tête en rythme.

« Bah on va danser alors. » s'écrit Antoine en se levant.

« Quoi ? non, je ne danse pas moi. » répliqua la jeune femme.

« Si, si, allez ! » dit le footballeur en prenant la main de la jeune femme avant de l'entraîner sur la piste de danse.

Une grande partie des gens du bar avait rejoint la piste pour se déhancher sur la musique. Les deux jeunes se frayèrent un chemin à travers la foule et une fois sur la piste, ils se mirent face à face et commencèrent à bouger les hanches au rythme du tempo, se tenant simplement une main, tout en se regardant droit dans les yeux. Sans vraiment sans rendre compte, au fil de la musique, ils se rapprochèrent et les mains d'Antoine se retrouvèrent sur les hanches d'Emma. La jeune brune fut d'abord surprise de ce rapprochement, mais elle se laissa faire. Les bras de la jeune femme passèrent autour du cou du footballeur et Antoine posa alors ses mains sur le haut des fesses de la femme. Ils commencèrent alors une danse totalement endiablée, se lâchant complètement. Très vite, le dos d'Emma se retrouva collé au torse d'Antoine, les mains du footballeur à nouveau sur les hanches de la jeune femme. A ce moment-là, elle se libéra totalement en dansant avec le jeune homme. Ils dansèrent, au rythme du tempo, tous les deux. Puis la musique s'arrêta laissant place à une autre, les deux jeunes eurent un peu de mal à revenir à la réalité. Après avoir repris leur souffle, ils retournèrent s'asseoir et la soirée continua tranquillement.

 Après avoir repris leur souffle, ils retournèrent s'asseoir et la soirée continua tranquillement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hello !

Voilà le chapitre 3 !

En espérant que le chapitre vous plait !

Et Joyeux Noël à tous !

Love, xoxo !

This summer | A. GriezmannWhere stories live. Discover now