Chapitre 18

9.6K 393 45
                                    

Avant le chapitre je voulais vous remercier pour les 20k de vues sur cette hisoitre et surtout sur vos retour. Cette histoire me tient réellement à cœur et voir que vous l'aimez autant le touche vraiment. Alors merci mille fois ❤️

Un joyeux Noël à vous, disons que ce chapitre est un peu mon cadeau, j'espère qu'il va vous plair ! ❤️

PDV Ken

Ce soir Cassiopé vient dîner à la maison. Nous n'avons pas nos enfants, en cette première semaine de vacances scolaire, alors je lui ai proposé de venir manger à la maison, rien que nous deux. Elle a rapidement et vivement accepté, ce qui m'as vraiment fait plaisir.

Je vous avoue que j'ai l'impression que notre "relation" stagne, enfin ce n'est pas qu'une impression. Nous sommes proche, nous aimons être tous les deux, il y a toujours un moment où il va y avoir un rapprochement physique mais jamais rien de plus. Jamais rien de spécial ou qui sort de l'ordinaire. J'aimerais vraiment que tout ça avance mais j'ai peur de la brusquer. Je sais que Amir a une place très importante dans son cœur et étrangement je n'ai pas envie de la lui prendre. Je sais aussi qu'elle a peur, qu'elle doute. Cette pensée me fait soupirer. Si seulement tout était aussi simple que lorsque nos enfants parle d'amour. Je repense souvent à ce que m'a dit Nora " ne fonce pas tête baissée". Il ne faut pas que j'agisse sans penser aux conséquences comme je le fais souvent. Avec Cassiopé c'est différent. Tout est différent.

J'ai a peine le temps de finir de préparer le repas que l'on sonne à la porte. Je pose ce que je j'ai dans les mains et pars vers l'entrée. Machinalement je passe la main dans mes cheveux et réajuste mon t-shirt. Quand j'ouvre la porte je tombe, bien évidemment, sur Cassiopé.
Je la détail rapidement. Elle porte un simple t-shirt blanc, un jean noir et un perfecto noir. Elle est tellement simple mais tellement belle.

- Salut ! Dit elle joyeusement.

Elle pose une de ses mains sur mon épaule et embrasse délicatement ma joue. Elle retire sa veste et l'accroche au porte manteau.

- Ça sent bon !

- Je me suis appliqué cette fois tu vas voir.

Je finis ma phrase pas un clin d'œil. Elle ricane et me suis dans la cuisine. Elle s'installe sur une des chaises du bar pendant que je termine le repas.

- Tu veux boire quelque chose ?

- Oui je veux bien de l'eau s'il te plaît.

Je hoche la tête et lui sert un verre. Nous commencons à parler tranquillement, puis, elle m'aide à mettre la table, malgré le fait que je lui ai dit que je n'avais pas besoin d'aide. Une fois que tout est prêt nous nous installons à table et commençons à manger.

Comme a chaque fois que nous sommes ensemble, la discussion est fluide, variée, animé. Je sais que je l'ai déjà dis pleins de fois, peut être même trop de fois, mais j'aime réellement passer du temps avec elle. Elle est tellement douce, ça me change de mon quotidien.
Quand nous avons fini de manger, nous allons nous installer dans mon salon. Une fois que nous sommes assit Cassiopé étant ses jambes sur les miennes pendant que nous parlons de nos vies.

- Sinon Ethan et Evan...

Je laisse ma phrase en suspend. Au vu de sa mine renfrognée je devine assez facilement que les deux adolescents ne se sont pas calmés.

- Ils sont de pire en pire. Quand j'ai déposé Leo chez mes parents, ils étaient entrain de se disputer avec notre père, j'ai bien cru qu'il aller leur en coller une.

Je ne répond rien et pose ma main sur ses tibias. Je décide de changer de sujet, ça la touche énormément, peut être même trop, mais on ne peut pas lui en tenir compte. Elle s'est énormément occupée de ces deux là et on ne peut pas dire qu'ils le lui rendent bien.

Renouveau Where stories live. Discover now