Chapitre 2

8K 517 350
                                    

PDV Katsuki

« Putain de merde, cet enfoiré m'a niqué les yeux ! » pensais-je en hurlant intérieurement.

J'essayais de reprendre mes esprits petit à petit en frottant vivement les yeux. Je venais de me faire attaquer par un voyeur. Je me relevais rapidement sur mes deux jambes guettant sa présence mais il avait déjà disparu dans la pénombre. J'imaginais sans difficulté ce connard franchir les dernières limites de la forêt fier de lui. Je pestais intérieurement avant de rentrer, ma sortie nocturne est maintenant fichue de toute façon.

- Hey Katsuki ! T'étais passé où ? Aizawa te cherche et il a l'air vraiment rogne. dit Hanta en me voyant arrivé d'un pas nonchalant.

- Rien à foutre. répondis-je de suite. en le bousculant intentionnellement et poursuivant mon chemin.

Je l'entendis protester dans mon dos mais je continue mon chemin malgré tous. Je n'avais qu'une envie, m'enfermer dans ma chambre en paix à lire l'un de mes manga favori. Et c'est alors, que dans ma marche rapide, qu'un garçon roux en cheveux de pique vînt à ma hauteur suivis de la tête de hamster.

- Hey Katsuki ! Tu devrais éviter de croiser Aizawa pendant quelques jours, on n'a pas réussi à lui cacher ta sortie malheureusement, désolé ! s'exprima le roux.

Il guetta une quelconque réaction de ma part mais je continuais d'avancer en silence pour sa grande surprise.

- Laisse tomber Eijiro, il est comme ça depuis qu'il est rentré. répondu Hanta.

- Il s'est passé quoi dehors ?

- Rien du tout, foutez moi la paix.

J'avais beau leur avoir dit ça, ça ne les empêchaient toujours pas de me suivre en me posant une nué de questions. Sérieusement, si je sors en dehors de la base s'est pour avoir mon intimité personnelle et ne pas la partager avec le premier glandus du coin !

Heureusement pour moi, j'arrivais devant la porte de chez-moi en gueulant sur les deux idiots qui me suivaient. Et lorsque que je m'apprêtais à passer le pas de ma porte, mon amie à la tête d'hamster prononça quelque chose qui me fit voir rouge immédiatement.

- T'as vue ton frère ou quoi ?

Lorsqu'il dit ça, mon geste fût absolument instinctif et sans contrôle sur mes propres émotions. Alors que la rage embrumait mon esprit, je me retournai rapidement vers lui et le chopa par le col. Il prit peur immédiatement et était complètement pétrifié, Eijiro vient directement devant moi et me cria dessus pour que je le lâche. Mon souffle était saccadé et mon sang bouillait littéralement dans toute mes veines mais après quelques minutes, je me résolu à le lâché.

- Ce n'est pas mon frère...

Après avoir dit ça, je m'enfermai à double tour dans ma demeure cependant je restais sur le pas de ma porte pour les entendre discuter entre eux.

- J'ai cru que j'allais mourir...dit Hanta sur un fébrile

- Mec...Tu sais qu'il est sensible sur ce sujet....

- Fallait quand même que l'un de nous pose la question sinon ça va se passer comme la dernière...

- Laissons-le pour le moment, on verra ça quand il sera calmé.

Suite à cela je les entendis s'éloigné petit à petit de ma maison jusqu'à ce que leurs voix deviennent des grésillements. Je me levais à mon tour en balançant mes chaussures avec énergie dans le coin de mon hall pour m'écrouler de fatigue sur mon lit. Et dire que l'oiseau de mauvais augure va venir me les briser demain. Mais bon, s'est pas comme si il arrivait à m'empêcher de faire ce que je veux.

7 Mois EnsembleOnde histórias criam vida. Descubra agora