Chapitre 1

17.6K 625 573
                                    

"Chose promis chose du"

Alors les enfant, voici le One Shot de 15 000 mots, que je viens de finir, que j'ai rendus à l'évènement BakuDekuBinBang. Pour ceux qui veulent savoir. Comme promis je vous poste la version française.

Il sera découpé en plusieurs partie et 1 chapitre seras publier toute les semaines en même temps que "Je pensais te haïr"

MOI : Double Wonder Duo, double bonheur *^*

REX : Bonne lecture à vous *Vous salue de son chapeau*

________________________________________________________________________________

Dans un avion en route vers un pays scandinave, un jeune garçon aux cheveux verts regarde les nuages à travers son hublot. Il ne tenait plus en place tellement il était surexcité d'arrivé. Il avait déjà planifié toutes ses affaires à emporter plusieurs mois à l'avance et avait relue plusieurs documents sur le sujet.

Ce jeune garçon s'appelait Izuku Midoriya et il faisait des études pour devenir historien, il était particulièrement intéresser par les mythes et légende même si il étudiait l'histoire des différents pays. C'était un sujet qui le passionnait énormément et qu'il ne cessait d'étudier avec acharnement avec l'aide de ses amis. Ochaco Uraraka, une copine de classe qu'il connaissait depuis son entré au lycée. Et Tenya Iida, un ancien élève qui avait terminé son cursus l'année dernière et qui avait insisté pour faire partie du voyage. Les 3 amis avaient établi une relation de confiance mutuelle au fil du temps. Mais cessons de nous attarder sur les détails et rentrons entièrement dans l'histoire.

PDV Izuku

- Izuku, on est arrivé.

A l'entente de mon nom, j'ouvre légèrement les yeux pour tomber nez à nez sur le visage de mon amie Ochaco. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la luminosité puis me lève en les frottant. Une fois levé, je prends ma valise et rejoins le groupe devant la station à l'attente de notre car qui allait nous conduire à nos chalets pour ces 7 prochains mois.

Au fur et à mesure que le bus avançait, je me contentais de laisser mon regard naviguer sur les paysages alentours. Ils étaient principalement constituer de grande étendue de forêt où il était aisé de ce perdre une fois dedans. Il nous fallut 1 semaine avant d'arriver à notre point de rendez-vous, on s'est bien sûr arrêté dans plusieurs hôtels en chemin avant d'arriver jusqu'ici.

- Hello les kids ! Comment c'est passé votre voyage ? ... cria Mr.Yamada dans un souffle énergique avant de se faire couper par Mr.Kan

- Passons le discours de l'énergumène, je vais vous assignez à vos chalets alors écoutez attentivement car je ne répéterais pas.

J'étais un peu désolé pour Mr.Yamada d'avoir comme partenaire de boulot Mr.Kan mais je le considérais comme un bon prof et surtout qu'il avait les traits des yeux affreusement tirés. Signe qu'il avait passé une très mauvaise nuit et qu'il était prêt à jeter sa mauvaise humeur sur n'importe qui, autant ne pas le chercher à ce moment-là.

L'assignement des chambres fût rapide et sans aucune contestation de notre part. Malheureusement ou heureusement, j'avais un chalet pour moi tout seul vue qu'on était un nombre impair. Je ne vais pas m'en plaindre même si ça aurait été plus joyeux de partager ma chambre avec l'un de mes aînés. Et vue que j'étais seul, mon chalet était conçu pour une seule personne, mon cabanon était donc le plus petit mais c'était suffisant pour y entreposer mes affaires.

Soudain quelqu'un viens toquer énergiquement à la porte de mon cabanon. Je m'activais de déposer mes derniers vêtements dans mes tiroirs pour ouvrir la porte de ma chambre. Et à peine je l'avais ouverte que la fameuse personne cria mon nom en me voyant.

7 Mois EnsembleWhere stories live. Discover now