Chapitre 7.

834 41 8
                                    

2 ans plus tard.
YOONGI.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire des 20 ans de Jimin! Et c'est aussi bientôt nos 2 ans de relation, je suis heureux avec lui, et lui aussi. J'ai réussi à le reconstruire, les plaies de son coeur sont maintenant des cicatrices. Je compte organiser une fête surprise où je lui demanderai de devenir mon fiancé. Bon, pas officiellement car ici ce n'est pas autorisé mais ça sera entre nous, et nos quelques amis. Je me suis pris un jour de congé pour tout organiser à la maison. Les invités arriveront pour 17h30, car Jimin finit le travail à 18h00 et rentrera quelques minutes après, son boulot étant à quelques minutes en voiture de l'appartement. J'espère qu'il sera vraiment content de sa surprise, et qu'il acceptera ma demande! Il faisait beau et les oiseaux chantaient dehors. Je gonflais les ballons, ce qui fut très long, allez gonfler 30 ballons avec votre bouche! Je devai aussi aller chercher le gâteau à la boulangerie, mettre la table et terminer la décoration. J'ai même acheté un mini noeud papillon pour Chimmy, que d'ailleurs, je m'empresse d'aller lui enfiler. Mon chat était vraiment beau comme ça! C'est l'heure pour moi d'aller chercher le gâteau, plus qu'une heure et demi avant que mon futur fiancé, enfin je l'espère, n'arrive. Je dois me dépêcher! Je prends mon porte feuille, enfile mes chaussures et part chercher le gâteau à pieds, Jimin ayant prit notre voiture.
Une fois rentré, je retire mes chaussures et m'avance dans l'appartement, contemplant ma décoration. Mais quelque chose troubla mon attention, le bruit de l'eau qui coule. Je me dirige vers la cuisine mais rien, je vais donc dans la salle de bain, mais la porte était verrouillée. Je toque plusieurs fois avant, mais pas de réponses. Je décide donc de défoncer la porte, je donne plusieurs coups d'épaules et commence à avoir les larmes aux yeux. La porte cède et cette vue est horrible. Jimin, habillé dans l'eau, les avant-bras ouverts. Je cours vers lui et le sors de l'eau, je mets une serviette sur ses avant bras et prends mon téléphone, appelant les secours, tout en essayant de réveiller Jimin. Après avoir expliquer la situation aux secours, je raccroche et décide de faire quelque chose que je regretterai peut être, je lève ma main et lui mets une claque violente, puis une deuxième et au bout de la troisième, je vois ses yeux s'ouvrir.

Yoon : "JIMIN??? RESTE ÉVEILLÉ LES SECOURS ARRIVENT!"
Jim : "Je..je suis désolé mon amour.. je t'aime..il..il m'a retrouvé...."
Yoon : "Jimin? Jimin?? JIMIN???"

Il resta là, à me regarder, le regard vide, la respiration stoppée. Je hurlais, je pleurais, je l'embrassais et le câlinais, mais il n'était plus là. Mon amour était mort dans mes bras, le jour de ses 20 ans.

17 ans plus tard.
Je suis Min Yoongi et j'ai à ce jour 42 ans. Aujourd'hui est un jour déchirant pour moi, ça fait maintenant 17 ans qu'il est partit. Il aurait eu 40 ans aujourd'hui. Park Jimin, décédé à l'âge de 20 ans, d'un suicide.
La cause? Moi. C'était de ma faute s'il était partit. Je n'avais pas vu que pendant ces 2 années, il n'avait pas tourné la page, il n'avait absolument pas cicatrisé.

FLASHBACK, POV Jimin.

J'étais paisiblement entrain de pianoter sur mon clavier la dernière consultation que j'ai eu quand un autre client entra dans mon cabinet.

?? : "Mmh mmh. Jimin? T'as des comptes à me rendre je crois."
Jim : "Mon dieu.. Sors tout de suite."
Bibi : "Non. Oh que non Jiminie. Je ne vais plus jamais te laisser tranquille. Ça fait deux mois que je te cherche et mon ami n'a pas payé une fortune pour rien. Alors je compte bien savourer nos retrouvailles."
Jim : "Hanbin je t'en supplie laisse moi tranquille..."

Je me recule le plus possible mais me retrouve contre le mur. Je le voyais s'avancer vers moi tout en baissant son jean ainsi que son sous vêtement. Il me plaqua le ventre contre le mur, et il abaissa mon pantalon tout en mettant sa main sur ma bouche pour ne pas que je crie. Et il recommença. Il recommença à me violer. Comme il l'a fait il y a 2 ans. Je pleurais mais je n'avais aucunes forces pour l'en empêcher. Je regardais dans le vide. Yoongi, viens me sauver..

FIN FLASHBACK.

Il s'est ouvert les veines, dans notre baignoire. Là où nous avions passé du temps ensemble, à rire, à se mettre de la mousse plein le visage, où nous avions fais l'amour, dans cette baignoire qui est maintenant détruite.
Quand je suis rentré de son enterrement, j'ai vu la baignoire avec encore son sang, l'eau rougeâtre dans le fond, j'ai craqué et j'ai tout cassé. Vivre sans lui est vraiment horrible. C'est mon premier et seul amour. Je ne suis jamais retombé amoureux. Au début, je me droguais et baisais des mecs, des inconnus. Puis je rentrais, je pleurais, et je ré aspirait cette poudre blanche qui me détruisait petit à petit mais qui me faisait oublier, le temps d'un instant. Aujourd'hui, Taehyung est marié à une jeune femme, il s'était séparé de son ancienne copine peu après la soirée, celle ci l'avait trompée avec un de ses amis. Il avait un fils de 12 ans et une fille de tout juste 5 ans, et sa femme était enceinte de 8 mois. Il était bien entouré, c'est comme ça qu'il a réussi à se reconstruire. On s'est éloignés, beaucoup. Je ne vois presque plus personne. Mon chat est mort peu après Jimin. Chimmy s'était attaché à mon homme, et étant déjà plutôt vieux, il s'est laissé mourir, me voyant aussi dépérir à cette époque.

"Le jour où je partirai, enterrez moi avec monsieur Park Jimin. Monsieur Kim Taehyung a qui je lègue mon petit héritage, car c'est mon meilleur ami depuis toujours. Lui seul saura vous prouver pourquoi je veux que Park Jimin soit avec moi, ainsi qu'avec Min Chimmy. Le jour de sa mort, je comptais le demander en fiançailles, a l'époque, ce n'étais pas autorisé de se fiancer ou de se marier avec quelqu'un du même sexe, mais je suis heureux que les couples homosexuels pourront à présent se marier sans problème. Contactez madame Min Yoona pour qu'elle organise mon enterrement, elle est ma mère.
Taehyung, je t'aime, merci pour toutes ces années. Je te souhaite d'être heureux avec ta femme et tes enfants, ne pleure pas pour moi, dis toi que je suis plus heureux, maintenant que je l'ai retrouvé.
Maman, je dirai à papa que tu l'aime quand je le verrai. Je t'aime, même si je ne te l'ai pas forcément montré et qu'on ne s'étendait pas bien. Reste forte, on se reverra.
Et enfin, monsieur Park Hanbin, beau père de Park Jimin, mon défunt petit ami, j'espère que vous allez vivre encore très longtemps, avec ce regret d'avoir violé et tué votre fils adoptif, et d'avoir également tué son petit ami."

Je déposa mon stylo, ainsi que la boîte avec la bague que j'allais offrir à Jimin, avec notre date de rencontre ainsi que nos initiales, une photo de nous, souriant à pleines dents, ainsi qu'une autre, nous embrassant sur la table. Je m'installe confortablement sur mon canapé, je mets ma poudre blanche sur ma main et la renifla, je pris mon whiskey et le but à la bouteille accompagné de multiples somnifères. Jusqu'à ce que je m'endorme, et que je ne retrouve mon bien aimé, souriant, habillé de blanc, sa bague au doigt et sous une pleine lune, là où nous nous sommes embrassés pour la première fois en tant que couple.

FIN

Moonchild. (Yoonmin)Where stories live. Discover now