Chapitre 4.

765 43 6
                                    

YOONGI.
La soirée est enfin ce soir! J'ai choisi le jean en cuir pour ça. Je compte bien m'amuser et pour ça il me faudra être sexy et ivre. Je prends mes clés de voitures et décide d'aller au magasin pour me procurer un pack de bières et une bouteille de vodka. Je passe prendre Taehyung a 20h30 et Jimin lui se prépare chez sa meuf, il nous rejoindra donc là bas. Je suis au magasin, déjà dans ma tenue de soirée. Les gens me regardent vraiment bizarrement mais je comprends un peu pourquoi, ce jean est super moulant. Quant aux filles, certaines n'hésitent pas à mater, et quelques garçons également. Je rentre chez moi avec mes alcools et mon plat préparé ainsi que ma coloration pour redonner du peps à mon bleu mentholé, que je fais rapidement.
20h15, je pars de chez moi direction chez Taehyung puis la maison de Junhoe. On arrive, moi avec ma bouteille de vodka, Taehyung avec les bières et sa copine à apporté quelques bouteilles de soju. Je sens mon téléphone vibrer et le sors une fois avec mit les boissons au frais.

De Jiminie❤️ :
"On se met en route hyung, j'ai changé de tenue au final!"
À Jiminie❤️ :
"On t'attends, on y est déjà. J'ai ramené de l'alcool d'ailleurs! Je commence sans toi😜"
Je prends la bouteille de vodka et m'en sers un peu dans un verre, histoire de me faire un shot. Ce que je répétais encore deux fois, puis je prends une bière et la bois, me baladant dans la maison, à attendre que l'alcool monte, en écoutant la musique qui résonnait dans le salon et la cuisine. Il y avait déjà pas mal de monde, d'ailleurs tout ce monde me regardait. Au début ça me faisait un peu peur, mais une fois l'alcool légèrement dans mes veines, je m'en tapais complètement. Un mec vient et se colle à moi par derrière, il était vraiment beau, mais pas aussi beau que Jimin. On se mit à danser ensemble, ma cuisse entre ses jambes et la sienne entre les miennes, en se tenant le bas du dos, sa respiration chaude et légèrement alcoolisée dans mon cou qu'il avait commencer à embrasser.
~~
JIMIN.
J'arrive, main dans la main avec ma copine. Je trouve directement Taehyung avec sa copine, sur le canapé, à regarder les gens danser en se collant. Je regarde dans la foule et aperçoit une chevelure mentholée, entrain de danser, limite se faire des préliminaires, avec un mec brun et un sourire semblable à un lapin. Je décide donc de l'ignorer.

02h17 du matin, toujours à la soirée.

J'avais un peu bu, mais ne buvant pas souvent, les effets étaient vite montés. J'attrape mon téléphone et le déverrouille.
À Yoongi hyung :
"Rejoins moi en haut, je dois te parler. Veille à ce que personne te suive."
De Yoongi hyung :
"D'accord, j'arrive."
~~
YOONGI.
Mon dieu, qu'allait-il me dire..? Je commence vraiment à stresser et l'énorme taux d'alcool dans mon sang redescendait peu à peu à cause du stress. Je le vis monter et je décide donc de montrer peu de temps après lui. J'ouvre une chambre mais je surprends Taehyung et sa copine entrain de...copuler... Je referme donc la porte et en ouvre une autre, la salle de bain, il est pas là. J'ouvre la dernière porte et me fait tirer à l'intérieur pour ensuite me claquer contre la porte pour fermer celle ci. Je regarde Jimin avec un regard incompréhensif jusqu'à ce qu'il m'embrasse, d'abord sauvagement, puis tendrement. Je prolonge ce baiser et le pousse jusqu'au lit, regardant sa tenue. Il était magnifique, super sexy et ultra bandant.

Il me tire vers lui pour me faire tomber sur son corps, et commence à parsemer mon cou de baisers humides et commence à suçoter mon cou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il me tire vers lui pour me faire tomber sur son corps, et commence à parsemer mon cou de baisers humides et commence à suçoter mon cou. Je soupire de plaisir à son oreille alors qu'il commence à mouver son bassin contre le mien, faisant durcir mon intimité dans mon jean plus que serré. On se relève et je le porte pour qu'il enroule ses jambes autour de ma taille, le tenant par les fesses, puis nous reprenons notre baiser sauvage jusqu'à ce qu'on entende la porte se fermer. Jimin me regarde, paniqué, alors que je le repose. Il me sourit et repart, me laissant moi et ma virilité en pleine souffrance.

Moonchild. (Yoonmin)Where stories live. Discover now