Chapitre 2.

865 50 2
                                    

JIMIN.
Mon réveil sonne, ce bruit horrible qui annonce le début de l'année scolaire et la fin des vacances... Je me lève mais voit que je suis un peu en retard, je n'aurai pas le temps de déjeuner. Je fonce dans ma salle de bain et me prépare assez rapidement, je me laverai ce soir. Je prends mon sac et demande à Bibi s'il peut m'accompagner en voiture, ne sachant pas où c'est, et il accepta directement, devant, lui, aller à son nouveau bureau.
Il pleuvait, et je n'avais pas pris de veste imperméable. Ça t'apprendra à vouloir être bien habillé pour faire bonne impression, maintenant tu vas finir trempé. Je sors de la voiture et dis au revoir à mon beau père une fois arrivés, je me dirige directement dans l'établissement et va vers le bureau du principal.
Jim : "Bonjour, je suis le nouvel élève de deuxième année, Park Jimin. J'aimerai savoir dans quelle classe je suis s'il vous plaît."
M.Nim : "Et bien monsieur Park, je vais vérifier. Il marque une courte pause pour chercher dans ses listes. Vous êtes en salle 213, Et faites parti de la 1ère4. Saurez vous retrouver votre salle?"
Jim : "Merci beaucoup. Et bien oui je pense, ça ne doit pas être compliqué."
M.Nim : "Par contre dépêchez vous, ça va sonner dans 2 minutes."
Jim : "Merci, au revoir."
Et me voilà entrain de courir dans le premier bâtiment. Je monte mais ne trouve aucune salle 213 mais que des salle 10A, 40C etcétéra. Je cours alors dans le deuxième bâtiment et entends que la sonnerie du début de cours retentit. Super, moi qui voulait faire bonne impression! Je monte les escaliers et aperçoit mon voisin au loin.
Jim : "Taehyung??"
Tae : "Jimin?? T'as l'air essoufflé! Ça va?"
Jim : "Je cherche juste ma salle. Tu saurai pas où est la 213?"
Tae : "Ici normalement. Aaah bh non c'est la 113 celle là... Jsuis con... c'est pour ça qu'il y avait personne depuis tout à l'heure! Viens on est en retard!"

Il me tire jusqu'à la 213 et toque, la professeure vient nous ouvrir et nous laisse entrer.

M.Pyul : "Kim Taehyung et....monsieur?"
Jim : "Park Jimin madame. Je suis désolé d'être arrivé en retard mais je suis nouveau et je cherchais la salle."
M.Pyul : "Quand on est nouveau on arrive pas en retard en même temps que monsieur Kim en prétendant s'être perdu. Tenez votre carnet. Ouvrez le à la page du règlement, nous étions entrain de le lire. Allez vous installer dans le fond, là où il reste de la place."
Jim : "D'accord madame.."

On s'exécute et nous lisons le règlement assez barbant, je dois avouer, puis remplissons tout ce qu'il y a à remplir jusqu'à midi.

~~
YOONGI.
Midi, enfin! J'envoie un message à mon ami pour lui demander si il vient manger avec moi à la cafétéria, tout en me dirigeant vers celle ci, les écouteurs dans mes oreilles. Je m'assois à une table et sors ma boite repas, dans lequel se trouve des ramyeon que j'ai fais réchauffer au micro onde avant de m'installer. Je commence à manger quand je vois un sachet se poser à côté de moi. Je relève la tête et voit mon ami aux cheveux rouges, je lui souris et il s'assoit à côté de moi tout en faisant signe à quelqu'un d'autre, que je n'ai pas eu le temps de voir. Puis ce garçon arriva. Il avait les cheveux noirs avec des reflets bleus, des yeux long mais fins, des lèvres pulpeuses et des grosses joues. Je devrai pas mais, il est super sexy. Je le détaille pendant un instant avant que Taehyung coupe mon reluquage.

Tae : "Je te présente Jimin, Park Jimin. Il est dans ma classe et c'est aussi mon voisin du dessus. Et Jimin, voici Min Yoongi, mon meilleur ami. Il est en dernière année mais il a 19ans. Voilà, maintenant bon appétit!"
Jim : "Bonjour Yoongi. Je suis nouveau ici, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu. J'ai emménagé hier au dessus de chez Taehyung."
Yoon : "Oh, euh bh moi jsuis là depuis 4 ans. J'ai redoublé ma première année parce que j'avais pas eu la moyenne au dernier trimestre... Mais bref on s'en fout, je sais pas pourquoi je te raconte ça."
J'aime sa voix, j'aime ses manières quand il parle. Il m'a l'air gay, ou bi. Autant me lancer.
Yoon : "Je suis gay aussi, et je vis seul à cause de ça d'ailleurs."
Jim : "Ow.. et pourquoi? Moi j'ai du quitter ma petite amie parce que je viens de Busan, et ça serait devenu une relation à distance et ça aurait été inutile de continuer."
Ah...super...il avait une copine.. Au moins ça m'empêche de me faire des faux espoirs. On continuait de manger en se racontant nos vies, jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

Moonchild. (Yoonmin)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu