~ͼ ˂ ʭ { Chapitre 5 } ʭ ˃ ͽ~

328 22 6
                                    


Suite à cette crise, JungKook et TaeHyung avaient abandonné ; au grand regret du blond ; la mère de ce dernier pour retourner dans la chambre au nom du plus vieux. Le blondinet avait été allongé de force dans son lit d'hôpital ; d'un blanc détestable ; par le noiraud. Le plus jeune ne voulait point que son patient se mette à suffoquer une nouvelle fois. Le docteur croyait en effet que c'était uniquement la douleur des blessures du blond qui avait provoqué une pareille réaction, c'est ce qui lui paraissait le plus cohérent. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que son cher petit blond n'était pas une personne cohérente.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Une semaine était passée depuis le début du séjour de TaeHyung. La relation entre le docteur et son patient n'avait pas évoluée pour la simple et bonne raison que depuis que le blond avait vu sa faible mère dans son lit d'hôpital, il n'avait plus décoché une parole. Il mangeait le minimum et même respirer semblait l'importuner, comme s'il aurait préféré ne plus inhaler d'oxygène. Le blondinet était donc plutôt faible et se rapprochait de plus en plus de l'état de sa génitrice, tout du moins physiquement, ce qui ne rassurait pas du tout son docteur attitré. JungKook ne comprenait pas TaeHyung, il savait bien que la santé désastreuse de la première femme de sa vie ne devait pas le motiver mais de là à se laisser mourir, il trouvait cela extrême. Alors, le noiraud commençait à se dire que le blondinet n'était pas aussi cohérent qu'il le pensait précédemment.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Le médecin venait de rentrer dans la chambre de son patient, son plateau déjeuner entre les mains. Enfin, « son plateau déjeuner », c'était plus exactement un choix méticuleux de nourriture de la part de JungKook qui ; ayant vu le réel déjeuner de son patient ; avait préféré lui donner des aliments mangeables et présentables.

TaeHyung était allongé ; telle une momie dans son lit ; fixant inlassablement le plafond. Ses joues s'étaient creusées et si le docteur prenait le temps de soulever le haut que portait le blondinet, les côtes qu'il verrait ressortir farouchement sous la peau blanche de son patient l'horrifierait sûrement. Personne ne pouvait le nier, le jeune homme blond se laissait tout simplement mourir sur place.

JungKook voulait agir. C'était pour cela qu'il venait chaque matin avec ce fameux déjeuner et pour cela que malgré les refus incessants du malade il continuait à venir. Et c'était pour cela qu'il était encore là ce matin-là.

Le noiraud s'assit sur une chaise en cuir bleu qui trônait aux côtés du lit d'hôpital de son protégé. Il s'empara d'un croissant qu'il présenta devant les yeux livides et fixes du blond.

Aucune réaction, bien évidemment.

Vu le manque de réaction, il s'acquitta alors de la tâche qui consistait à redresser le corps frêle de son patient pour qu'il soit dans une position assise et confortable. Il réussit à remplir cette mission avec brio, relevant TaeHyung avec une facilité inimaginable avant de poser contre son dos une panoplie d'oreillers pour que le blond tienne en place et ne se fasse pas mal au dos.

Le docteur tenta à nouveau une approche avec l'aide de son appétissant croissant mais toujours rien. Le vide avait prit possession de son regard, le faisant ressembler à celui des morts. À cette constatation, JungKook prit légèrement peur : il ne pouvait pas laisser son patient dépérir ! Il devait le sauver des griffes crochues de la mort !

Ce qu'il ne savait pas, c'est que dans ces griffes, TaeHyung s'y était déjà abandonné et s'y faisait déchiqueter le corps à coups d'ongles.

La Mort le guettait..


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plutôt court n'est ce pas ? Je vous l'accorde et j'en suis désolée... 

Je ne puis rien vous promettre en vue des jours qui viennent mais je vais en tout cas essayer d'être plus active ou du moins, de plus écrire pour pouvoir vous poster les chapitres plus vite... 


« have a good day »





Ƕʉ₥ȧᶖȵ  // ṪѧɛƘơơƙOn viuen les histories. Descobreix ara