~ͼ ˂ ʭ { Chapitre 4 } ʭ ˃ ͽ~

419 21 18
                                    

Le lit d'hôpital roulait rapidement dans les couloirs au risque de pouvoir renverser d'autres patients présents dans l'établissement. À croire que TaeHyung était réellement et uniquement un danger publique peu importe son état. En parlant de celui-ci, l'odeur de l'hôpital lui donnait envie de vomir. Seule l'envie de voir sa mère l'empêcher de réaliser cette disgrâce.

JungKook demanda à son patient si il savait où se trouvait sa mère et celui-ci se dépêcha de lui répondre pour ne pas avoir à avaler trop longtemps l'odeur infecte de cet établissement de malades avec sa pauvre bouche vierge de tous péchés. Après la réponse précipitée de TaeHyung, le docteur Jeon se dirigea vers la chambre indiquée. Quand ils arrivèrent devant et l'ouvrir ils purent y voir une femme aux traits fatigués bien qu'elle soit actuellement allongée et endormie dans le lit d'une blancheur effarante pour TaeHyung. À la vue de sa mère aussi faible dans ses draps, celle du blond se brouilla à cause de nombres de larmes qui y prenaient place. Le noiraud remarquant cela se détacha du lit de son patient pour se rendre près de celui de la mère de ce dernier et lire ce qui était noté sur le petit carnet qui se trouvait attaché sur la tête du lit. « Crise récente. Mise en chambre de soins intensifs pour pouvoir réagir plus rapidement en cas de récidive imminente. Santé très faible. »

TaeHyung se doutait bien de l'état de sa mère alors il ne prit même pas la peine de regarder le carnet. Il ne supportait pas d'être allongé sans rien faire de son lit alors il se leva malgré les protestations de JungKook et la douleur que cela provoquait en lui. Le blond s'approcha de la tombe précoce de sa génitrice et attrapa sa fine main entre les siennes.

« Pardon, maman... J'aurai dû être là plus tôt... ; Il fut coupé dans ses excuses par deux mains puissantes qui le prirent par derrière avant de l'asseoir dans le fauteuil se trouvant au plus proche du lit blanc.

- TaeHyung ! Regarde ton état avant de faire des conneries pareilles ! Tu viens tout juste d'avoir un accident, ne te lèves pas ainsi !

- Vous me tutoyer maintenant, docteur ? ; Demanda innocemment le blondinet même si son réel but était de gêner le médecin et lui faire oublier qu'il était blessé. Ce qui réussit car JungKook eut les joues qui s'enflammèrent à l'entente de la question de son patient.

- Oui, enfin n-non ... En-enfin techniquement oui mais c'était parce que t-vous faisiez n'importe quoi, je n'ai pas fais attention à mon langage... ; Balbutia-t-il.

- Docteur, ma mère... N'a presque aucune chance de survivre n'est ce pas ?... ; Il avait eu l'impression que sa gorge s'était enflammée quand il eu prononcé cette phrase, cette question qui le détruira ou pas quand il en recevra la réponse. TaeHyung avala difficilement sa salive tout en fixant chaque expression faciale de son docteur attitré.

- Je... Je ne m'occupes pas d'elle et ce que je vais dire peut être erroné mais... Mais vu son état actuel ; j'en suis désolé croyez le bien ; il ne lui reste sûrement que très peu de temps à vivre ; Un peu avant la fin de sa phrase JungKook s'était mit à la hauteur du blond et il eu raison de le faire car à peine sa réponse formulée TaeHyung s'effondra sous le poids des révélations. Il fut rattrapé de justesse par les bras remplis d'une force précaire du docteur Jeon.

L'espace temps s'arrêta pour le blond, le présent ne l'affectait plus du tout, il était tout simplement dans un état second. Il flottait dans un endroit noir trop noir et il paniquait. Pourtant personne ne venait le sauver, il était seul. Seul avec ses problèmes. Sa mère n'était plus là pour lui. Le blondinet s'enfonçait dans une mélasse noirâtre et infâme qui lui arriva bientôt au niveau de la bouche. Il l'avalait involontairement et la recrachait aussitôt. Sa respiration se faisait irrégulière, l'oxygène pur lui manquait.

Dans cette chambre morbide, tout ce que voyait le noiraud était que son patient étouffé. Il ne savait pas pourquoi mais celui-ci se tenait fort la gorge comme si cela pouvait l'aider à respirer mieux. En qualité de docteur, JungKook se retint de paniquer et observa TaeHyung de son œil expert pour trouver l'attitude qu'il devait adopter face à la crise du blond. Il détacha d'abord les deux longues mains du cou du blondinet puis il l'allongea à même le sol, n'ayant pas la force requise pour le porter jusqu'à son lit qui se trouvait dans l'entrée.

TaeHyung était maintenant englouti par cette tourbe, il ne prenait même plus la peine de respirer. À quoi cela servait après tout ? Sa mère allait partir, il fallait qu'il parte avec elle, il ne pourrait rien faire sans elle.

JungKook remarqua l'arrêt d'efforts de la part de son patient et ne pu s'empêcher de paniquer le temps de quelques secondes. Ce temps passé, il décida de faire du bouche-à-bouche au blondinet car il n'avait aucun appareil respiratoire à sa disposition.

Après moins d'une dizaine de minutes, qui parurent être une éternité pour le jeune homme qui était conscient, TaeHyung toussota et revint peu à peu à la réalité.

Le blanc des murs et la forte odeur de nettoyant stérilisé, c'est ce qui réveilla le blond. Il eu presque l'envie immédiate de se rendormir.

Mais l'odeur plus que plaisante que son docteur dégageait l'obligea à se réveiller complètement.

« Excusez-moi docteur.

- Aucun mal ne m'a été fait, c'est plus à vous qu'il en a été fait au contraire ! Je m'excuse moi de ne pas vous avoir sorti de votre crise plus tôt ; L'air déconfit de JungKook assura au blondinet que son médecin pensait ce qu'il disait.

- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude. »

C'était sensé rassurer le docteur Jeon mais bien sûr, cela n'eut pas l'effet escompté. Mais qui le sauvait de ses crises quand il était seul ? ; se demanda intrigué le médecin.

Les pensées de TaeHyung étaient, elles, dirigeaient vers un point unique : le noiraud avait beau être un médecin ; l'une de ces horribles personnes, oui ; mais peut être qu'il pouvait oublier la carrière du jeune docteur et seulement lui faire confiance ? Peut être que docteur ne rime pas toujours avec profiteur ou encore connard sans nom... Mais ce n'est pas parce qu'il pensait à toutes ses idées de réconciliation avec une personne faisant partie du corps médical que pour autant l'hôpital deviendra un endroit que le blondinet portera dans son cœur dans un futur proche, ça TaeHyung le savait. 


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

J'ai l'impression d'écrire très mal... Rassurez-moi, c'est qu'une impression au moins ?

J'ai l'impression que mon écriture est désordonnée ;-;

Malgré le peu de confiance que j'ai dans mon écriture pour ce chapitre-ci j'espère qu'il vous aura un minimum plu... 

~ have a good day ~






Ƕʉ₥ȧᶖȵ  // ṪѧɛƘơơƙWhere stories live. Discover now