25-C'est toujours le matin.

361 17 11
                                    

Niall et Lisa se réveillèrent. Ils étaient l’un à côté de l’autre dans leur grand lit. Les familles de Lisa et Niall logeaient à l’étage du dessous. Cette année, soit deux ans après leurs retrouvailles, ils fêtaient ce jour à New-York, là où vivaient les deux adultes.

Ils s’étaient retrouvés pour Noël, puis étaient repartis à New-York ensemble. Niall voulait leur donner une chance et avait décidé d’installer son pied-à-terre à New-York, il pouvait bien gérer ses affaires des Etats-Unis.

Ils avaient débutés une liaison et s’étaient installés ensemble depuis un an dans l’appartement de Niall qui s’étalait sur deux étages.

-Bonjour, murmura Lisa.

-Bonjour mon bébé, chantonna Niall. Joyeux Noël.

Lisa se blottit un peu plus dans les bras de son amant qui la couvrit de baisers.

-Joyeux Noël Niall.

Ils se reposèrent encore un peu, profitant de la chaleur de l’autre. Ils ne parlaient pas. Lisa avait sa tête sur le torse de Niall et un doigt paresseux parcourait son abdomen du haut des abdominaux à la ceinture du boxer. Niall faisait glisser sa main de l’élastique de la culotte de Lisa au milieu de son dos. Ils se réveillaient en douceur, à leur rythme. C’était Noël, aucun d’eux ne travaillaient et bientôt leur appartement résonnerait des cris des neveux de Niall qui voudront ouvrir leurs cadeaux.

Parce que mine de rien, le meilleur moment, celui où la magie est la plus présente, c’est toujours le matin du vingt-cinq décembre ; parce qu’on a attendu si longtemps pour avoir les cadeaux !

Note de l'auteur : Hello, un petit mot de fin est à suivre, cette histoire se termine ici. Merci de l'avoir suivie! 

Je vous aime, merci infiniment! xx, N. <3

Les Noëls de nos vies. (French.) // Niall Horan.Where stories live. Discover now