12-Première fois.

384 25 2
                                    

La vie est faite de tas de première fois. Les premiers pas, premiers mots, premier rire, premier sourire, premières larmes, première dispute, première réconciliation, premier bisou, premier câlin, premier ami.

En ce soir de Noël, Niall et Lisa avait eu leur premier verre d’alcool rien qu’à eux. Ils n’avaient pas bu une gorgée de champagne dans le verre de leurs parents (et dans celui de Greg, le frère de Niall, en cachette). Ils avaient eu leurs propres verres et ils étaient ravis. Ils se sentaient puissants ce soir-là. Les premières fois représentent des succès ou des échecs. Et ce soir, l’alcool les aidait à parler de leurs sentiments avec plus de succès que sobres. Parce qu’ils s’ouvraient à l’autre.

Les lèvres de Niall et Lisa s’étaient rencontrées timidement. Un petit baiser avait été échangé. Jusqu’ici, ni l’un ni l’autre n’avait dépassé la barrière des lèvres. Mais ensemble, ils étaient plus forts et leurs langues se rencontrèrent, se frôlèrent, jouèrent. Ils échangeaient leur premier vrai baiser.

Niall sourit contre les lèvres de Lisa et plongea sa tête dans son cou. Il déposa ses lèvres contre la peau parfumée et l’embrassa. Il déposa des milliers de baisers et laissa sa marque. Lisa était à lui maintenant. Ils se laissèrent aller dans ce sentiment de béatitude. Niall enleva ses chaussures et ses chaussettes, Lisa enleva ses talons et son collant.

Les mains se baladèrent et bientôt les vêtements volèrent. Les caresses et les baisers se firent plus marqués sur les peaux brûlantes et avides. Et bientôt Lisa sortit un préservatif de son tiroir et le donna à Niall. Et ensemble, ils s’unirent.

Lorsque deux heures plus tard, Greg arriva devant la chambre, il trouva la porte verrouillée et entendait les ronflements de son petit frère. Alors il redescendit au salon.

-Est-ce-que je peux dormir sur le canapé cette nuit ? La porte de Lisa est fermée à clés et Niall ronfle. Ils ont dû s’endormir.

-Bien sûr Greg, ne t’en fais pas.

Le canapé fut préparé pour que Greg puisse y dormir confortablement et pour la première fois depuis des années, il ne dormait pas dans la chambre de Lisa sur le matelas par terre quand Niall partageait le lit de Lisa.

Le lendemain matin, lorsque tout le monde se réveilla, Niall et Lisa ne surent rien dire d’autre que « nous nous sommes endormis » pour excuser la porte fermée à clé. La fenêtre était ouverte, le lit fait et personne ne saurait jamais ce qu’il s’était passé cette nuit-là entre eux. Elle leur appartenait. Mais tout le monde voyait que leur attitude avait changée. Niall ne cachait plus son regard d’homme amoureux et dévorait Lisa des yeux. Lisa rougissait et fixait son assiette pour ne pas se prendre dans les yeux de Niall. Ils se touchaient sans s’en apercevoir. Ils agissaient comme des aimants, s’attirant et se repoussant. Cette nuit les avait changé, les avait fait grandir. Alors, qui a dit que les premières fois n’avaient aucunes importances ? 

Note de l'auteur : Ce chapitre marque une étape décisive dans la relation entre Niall et Lisa. Il détermine ce qui se passe dans la partie 3 et 4. Tout à changer entre eux et pour cause, ils ont franchis un grand cap le soir de Noël! Hahaha! Bref, c'est bien beau tout ça, mais moi, j'ai envie de lire vos avis! On s'en fou du mien, pas vrai? (Juste comme ça, j'aime bien ce chapitre si ça vous intéresse! Hihi!) xx, Nady. <3

Les Noëls de nos vies. (French.) // Niall Horan.Where stories live. Discover now