23-Fais-moi peur.

303 16 19
                                    

Niall et Lisa étaient de nouveau réunis après tant d’années séparées. Et comme les deux mères s’étaient mis en tête de faire le réveillon de Noël ensemble – comme au bon vieux temps – il fallait que Lisa et Niall reprennent contact. Et ça n’allait pas être facile : Niall était parti en disparaissant et Lisa avait pensé qu’il était marié pendant bien trop longtemps. Elle lui en voulait.

Greg avait passé beaucoup de temps avec les Lisa et Niall adolescents et il espérait qu’ils n’aient pas trop changés étant séparés. Il organisa une sortie et les deux anciens amis retournaient…au temps de l’adolescence ! Cette période qui avaient fait d’eux ce qu’ils étaient aujourd’hui.

Les voilà à Hyde Park avec un panier à la main. Doucement, les langues se déliaient et ils repartaient dans le bon sens.

-Fais-moi peur, Niall.

-Je ne fais plus peur, Lisa. Je ne sais plus faire ça. Parce que je ne grimpe plus à la cîme des arbres manquant de me casser le cou, je ne me fais plus renvoyer du cours de maths sans toi te laissant seule au milieu des élèves complétement fous et je ne fais plus semblant de me brûler la main en grillant des marshmallows pour vous faire tous paniquer. Alors, dis-moi Lisa, comment je peux te faire peur. Et pourquoi ?

-Fais-moi peur, Niall. Fais-moi peur pour que tout redevienne comme avant que tu partes en me laissant toute seule ici.

-Je vais devoir arrêter d’aller aux Etats-Unis. Je n’ai plus l’argent pour y aller et je n’en ai plus l’utilité désormais. Ayant perdu toute ma fortune gagnée en immobilier, je vais retourner à Mullingar et vendre des popcorns au cinéma.

-Quoi ?! paniqua Lisa. Tu as perdu toute ta fortune ?!

-Non. Je l’ai encore, bien en sécurité. Et je gagne de l’argent chaque heure. Mais apparemment je peux toujours te faire peur.

Et ils rigolèrent. Ils s’étaient retrouvés pour de bon. Enfin… Et l’attirance était de nouveau présente également. Les adolescents étaient de retour.

Note de l'auteur : Bonjour! :) J'attends les câlins, les bisous, les "je t'aime Nady" et tout ce que vous voulez parce que je me suis fait menacée trop de fois! Alors je veux des excuses! Attendez, je suis pas folle, j'avais tout prévu! Ils étaient évident que ça allait se terminer comme ça! Alors je veux des excuses! Et plus de menaces, s'il vous plaît! <3 On se revoit dans quelques secondes (minutes?) pour que j'écrive le petit mot du chapitre suivant! bisous! <3 xx, N. <3

Les Noëls de nos vies. (French.) // Niall Horan.Where stories live. Discover now