24-Invité surprise.

309 18 4
                                    

Le réveillon était là et une ambiance bon enfant était déjà installée depuis plusieurs heures alors que les Horan n’étaient pas encore arrivés. Lisa attacha son collier – un joli dauphin offert par son père, trois ans auparavant pour Noël – et descendit à la cuisine pour remplacer sa mère qui pourrait ainsi se changer à son tour.

Lisa posait les dernières petites étoiles dorées en plastique sur la table – ce qui illuminait la table – lorsque la sonnette retentit. Lisa frotta ses mains et lissa sa robe avant d’ouvrir la porte et de voir les Horans tout souriant. Les parents, Greg, Denise, les trois enfants et…Niall. Son Niall. Elle sourit en croisant son regard, ses beaux yeux bleus. Niall était beau. Vraiment beau et elle repensa à cette nuit quand ils avaient dix-sept ans. Cette nuit où ils s’étaient donnés l’un à l’autre pour la première et la dernière fois.

Lisa s’écarta pour laisser entrer chaque Horan et leur sourit à tous. Finalement, elle était heureuse de pouvoir fêter Noël comme avant, parce que c’étaient ses meilleurs Noëls.

-Asseyez-vous dans le salon, je vais ramener les amuse-gueules. Maman ne va pas tarder à descendre.

-Chérie, s’écria sa mère de l’étage, peux-tu aller ouvrir la porte s’il te plaît ?  Ton cadeau de Noël vient d’arriver !

Lisa fronça les sourcils en passant devant Niall. Lorsqu’elle ouvrit la porte, un cri de joie retentit : un invité surprise venait d’arriver.

-Papa !

-Bonsoir ma chérie ! Joyeux Noël.

-A toi aussi mon Papounet ! Viens, l’apéritif va être servit.

Lisa pouvait passer un bon Noël, Niall et son père était là.  

Note de l'auteur : Et voilà! :) Tout va bien dans le meilleur des mondes! Les anciennes habitudes reprennent le dessus, le père de Lisa est là, bref, tout va bien! Non? 

On se revoit donc la semaine prochaine pour le thème 25 (le dernier) et le mot de la fin (que j'écrirais sur le moment!) Vous m'aimez, hein? Moi, je vous aime en tout cas! xx, N. <3

Les Noëls de nos vies. (French.) // Niall Horan.On viuen les histories. Descobreix ara