Partie 1, chapitre 9

1 0 0
                                    

Je ne sais pas vousmais personnellement, à chaque fois que je fais quelque chose commedormir avec un garçon qui vous plaît, ça passe toujours supervite. Le réveil a tellement vite sonné que je n'ai pas eul'impression de dormir 1h30 mais 5 minutes. En se levant, Jack mechuchota à l'oreille, « on dormira ensemble ce soir. ».J'étais sous le charme. Il me prépara un thé et il se fit un café.Nous le buvions ensemble.

Le docteur arriva à14h55. Il m'ausculta. 15 minutes après, c'était déjà fini. Jackvoulu payer mais je m'y pris plus vite que lui. Le docteur n'avaitrien détecté de grave. C'était juste de la fatigue. Et que je nemangeai pas assez. Il fallait prendre des médicaments si j'avais malà la tête. Je devais me reposer pendant une semaine.

Après qu'il soitparti, Jack me prit dans ses bras et me fit un long câlin. Je nesavais pas pourquoi mais je le serrai contre moi aussi. Quand il melâcha, je lui demandai pourquoi il m'avait prit dans ses bras. Il merépondit :

« C'est génial ! Tu vas rester une semaine de plus avec moi ! »

C'était trèstouchant que quelqu'un vous dise ça. Jamais personne ne voulaitrester avec moi. Ce gars était vraiment magique. Je lui demandai des'approcher et je le prit dans mes bras. Il me prit également et ilme caresse doucement le dos. Je sentais son souffle léger sur monépaule. Il me fit un bisou sur l'épaule et disparu de la chambre.Il avait entendu sonner ; les garçons étaient arrivés. Jeregardai l'heure sur mon portable et il était déjà 16h30 !

Les garçonsarrivèrent dans la chambre de Jack avec pleins de sacs remplis devêtements filles et garçons, du maquillage et un carnet de croquis(Mickaël sait que j'aime beaucoup dessiner). Je leur dis :

« Les garçons, vous exagérez ! Ce n'était pas la peine d'acheter tout ça !

C'était pour te faire plaisir, dit Samuel. On a eu super peur quand on a su que tu avais fait un malaise. Heureusement que tu était encore chez Jack !

Merci beaucoup, répondis-je. »

Ilss'installèrent par terre et Jack alla leur chercher à boire. Ilramena 7 verres et 1,5L de Coca-Cola.On but nos verres desoda en discutant tranquillement. Ils nous quittèrent vers 18h. Ilsnous promirent de revenir demain soir.

Quand ils furentdehors, Jack me dit qu'il allait prendre une douche avant que lesenfants qu'il devait garder arrivent. Il alla se doucher et 15minutes plus tard, il revint avec son jean noir d'hier et avaitoublier de prendre un t-shirt. En fait, il revint torse-nu. J'étaiscomplètement en love de lui.

Il restait unedemi-heure avant que les enfants arrivent. Comme j'avais un stylo etle carnet de croquis acheté par les garçons, je demandai à Jack deposer pour moi. Il posa et je commençais à le dessiner. Quinzeminutes plus tard, je lui montrais le résultat et il me dit quec'était magnifique. Les quinze minutes qui suivaient m'ont servi àfaire quelques détails. Jack s'installa à côté de moi et posa satête sur mon épaule. Malheureusement, ça sonna déjà. Les enfantsarrivèrent. Jack alla ouvrir et deux enfants arrivèrent. Il y avaitun garçon et une fille. Le garçon semblait avoir 8 ans et la fille11 ou 12 ans. Ils étaient tous les deux très blonds, avaient degrands yeux bleus et des tâches de rousseur sur les joues. Ilsétaient super mignons. Mais très curieux. Et envahissants.

Ils me posaientpleins de questions, voulaient me coiffer, me maquiller et que je lesdessine. J'acceptai de les dessiner. Je prit mon inspiration etcommença à dessiner. À peu près 30 minutes plus tard, j'avaisfini le plus gros. 

Il fallait soigner les détails mais je n'avaispas besoin d'eux pour ça. Jack prit le petit et alla jouer au footavec lui. La jeune fille resta avec moi. 

Je prends le risqueحيث تعيش القصص. اكتشف الآن