Il fait gris dans mon coeur, il pleut sur notre amour!

66 7 0
                                    

Chapitre 36

Dans la peau de Samuel.

Je vois ma grande mère se retourner vers moi et prendre une bonne respiration avant de parler.

- Il t'a menti Samuel, il est juste jaloux de ton papa car lui il a réussi sa vie en ayant une femme et deux enfants aussi merveilleux que vous! Et en plus il a une entreprise qui marche parfaitement. Ne l'écoute plus si non il arrivera à ses fins et pourra brisé votre petite famille.
Elle dit les larmes aux yeux.
Je l'a regarde et je n'arrive pas à croire ce qu'elle dit. Biensure je sais que mon oncle Isac est jaloux de mon père et que son but ultime est de nous séparer, mais je suis persuadé qu'il y a quelque chose qu'ils me cachent tous. Si non pourquoi ma grande mère prendrait celà autant au sérieux? Pourquoi pleurait elle à cause de ça? Pourquoi mon oncle me disait ça aussi sérieusement si c'était un mensonge?
- Samuel je t'en prie dis moi que tu me crois. Elle dit à peine que ses larmes commencent à couler en me sortant de mes pensées.
- Calme toi mamie, biensure que je te crois. Je dis en la prenant dans mes bras.
C'est un gros mensonge que je viens de faire, juste pour qu'elle arrête de pleurer. Maintenant c'est sûr et certain, il y a bel et bien un secret sur mon enfance que moi même je ne sais pas. La réaction de mamie me l'a prouvé. Je dois maintenant chercher un autre moyen de le connaître.

Je donne de l'eau à ma grande mère et je l'accompagne dans sa chambre pour qu'elle se repose unpeu, histoire de se remettre de ses émotions. Je l'a laisse pour me diriger dans la chambre de ma soeur afin de savoir si elle aussi elle est au courant, je suis sûr que elle, elle me le dira!
J'arrive à la porte et j'entends une conversation intéressante, alors j'écoute sans rentrer.

- Laisse les tranquille, tu vois bien qu'ils sont heureux ensemble! C'est la voix de Camilla.
- Arrête unpeu avec tes leçons de morales, il était aussi heureux avec Ella. Ça c'est celle de ma soeur et apparemment elles parlent de moi.
- Tu sais que ce n'est pas vrai Diane, Ella le faisait souffrir; ils se disputaient tout le temps!
- C'est normal dans un couple! Qui te dit qu'il ne se disputait pas avec cette Andréa? Je commence à m'énerver après ces paroles de ma soeur.
- Je suis sûre que ce n'est pas autant qu'avec Ella! Tu n'as pas honte d'avoir menti pour atteindre tes fins? Ahhh, je le savais; une partie de moi m'a toujours sifflé que c'était du mensonge!
- Je n'ai pas menti, j'ai juste exagéré! Tout le monde l'a vu entrer dans la chambre avec un type.
- Tout le monde sait aussi que ce type la traînait de force et qu'ils n'ont pas passé plus de 5minutes dans cette foutu chambre, ils ne pouvaient rien foutre pendant ce temps! Donc un gars a traîné ma copine de force dans une chambre?
- Oui mais ils ont dansé un slow juste après qu'ils soient sorti.
- S'il te plait Diane arrête, elle a danser des slow avec combien de personnes pendant la soirée?
- OH C'EST BON! ILS SONT DÉJÀ SÉPARÉ ET C'EST CE QUE JE VOULAIS. JE M'EN FOUS DE SAVOIR PAR QUEL MOYEN JE SUIS PASSÉ!! Elle crit sur Camilla.
Ce n'est pas possible que ma soeur m'ai trahit de la sorte!
Alors j'ouvre la porte et entre en furi dans la chambre, je me dirige vers ma soeur et je la prends par les épaules avec mes mains.
- Comment as tu pu me mentir à ce point pour me séparer de ma copine?
Elle commence à vibrer.
- Samuel lâche la. Camilla dit en essayant de la tirer de mon emprise.
Je l'a lache après quelques secondes, de toutes façons elle ne compte plus pour moi; en ce moment précis, elle avait arrêté d'être ma soeur!
Je me retourne pour m'en aller quand elle s'attache à mon bras, elle me tient fermement pour que je ne parte pas.
- attends Samuel je vais tout t'expliquer. Dit elle en me serrant.
- LÂCHE MOI TOUT DE SUITE. Je lui cris dessus en tirant ma main de son emprise.
- Ne pars pas s'il te plait, je voulais juste que tu sois heureux. Elle dit et je vois que des larmes commencent à venir dans ses yeux. Mais cela ne me fait plus aucun effet!
- Si tu veux que je sois heureux, sors de ma vie! Je lui dis ces mots choisi exprès pour frappé là où ça fait mal.
Je voulais qu'elle ressente la souffrance qu'elle m'a infligé en me disant tous ces mensonges.
Elle me regarde dans les yeux et ses larmes commencent à couler. Elle n'a pas pu placer un mot de plus, elle est sûrement choquée.

Ensemble, On Atteindra Les ÉtoilesWhere stories live. Discover now