⇝ 34.

138 7 7
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 34
╚══════════..═╝

Sad Ending ?

É L E K T R A

un mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

un mois plus tard...

Ça y est. C'est le jour-j. Le moment tant attendu, autant pour moi que pour Jared, ainsi que pour André et tous les acteurs qui ont participé au tournage de ce film.

Vous l'aurez compris, ce soir c'est l'avant première de « Love Paradox ». Je suis assise dans ma limousine, au côté de Jared, en route pour la projection. Ce serait un euphémisme de dire que je stress. Je suis carrément en flipette totale !

Flippé de quoi, au juste ? me demanderiez-vous.

Le fait est que comme vous le savez tous maintenant, car je ne cesse de le répéter, c'est mon premier film. Premièrement, c'est pour ça. Mais d'autre part, il y aura tous mes amis ainsi que ma famille ! Sauf Sean qui malheureusement, est retourné à Washington il y a de ça deux semaines.

Depuis l'incident qui s'est passé il y a un mois à la pizzeria, nous n'en avons pas reparlé avec lui. J'ai pris l'initiative d'en parler avec son infirmière à Washington, et il a donc dû s'y rendre pour faire des tests. Apparemment sa crise serait dû à un remonté de souvenirs enfouis, quelque chose qui se serait passé avant son accident et qui pourrait avoir un rapport direct ou indirect avec ce qui lui est arrivé. Sean n'a pas souhaité nous en dire plus. En fait, il nous a rien dit. C'est l'infirmière qui s'en est chargé.

  Hé, me chuchote Jared en attrapant ma main pour entremêler ses doigts aux miens. À quoi tu penses ?

Je souffle en posant ma tête sur son épaule, tandis que son menton se pose naturellement sur le sommet de mon crâne.

  J'ai peur de décevoir ma famille. Que le film ne leur plaise pas. Car ce n'est pas trop un film de leur génération, si tu vois ce que je veux dire.

Il ricane doucement, sans cesser de caresser la paume de ma main avec son pouce. Heureusement, dans les situations où je stress, Jared est toujours là pour me réconforter. Et dire qu'il y a eu une période où nous étions en « guerre » et où nous nous « détestions ».

  Tes parents ne sont pas aussi innocents qu'il n'y paraissent, 'Lektra. Comment crois-tu être venue au monde ? C'est pas une cigogne qui t'as déposé devant leur porte, hein !

New StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant