⇝ 31.

130 10 0
                                    

╔═..══════════
CHAPITRE 31
╚══════════..

I love you.

J A R E D

quelques jours plus tard✧

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

quelques jours plus tard

Épuisé, je lance les gants de boxe sur le sol, avant de m'asseoir sur le banc situé contre le mur de la pièce. Mon front est perlé de grosses gouttes de sueur tant j'ai chaud. Je pose mes mains à plat sur mes genoux, prenant le temps de reprendre tant bien que mal ma respiration.

On pourrait croire que je viens de courir un marathon, sauf que non, j'ai seulement tapé dans un punching-ball afin de passer mes nerfs de la journée. Je suis de nature assez sportif, mais sans trop en abuser non plus hein, comme dit. Je suis acteur, pas une machine de guerre.

Je tend l'oreille quand j'entends des bruits de pas proche de moi, et quelques secondes après, une bouteille d'eau apparaît devant ma face, bouteille que me tend Zeyn. Je l'accepte avec plaisir et m'empresse de boire des goulées d'eau. La sensation que ma procure le liquide frais se déversant dans ma gorge n'a pas de prix à ce moment là.

Sinon, tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu avais tant besoin de te défouler ? Tu as massacré ce pauvre punching-ball ! grommelle-t-il en s'asseyant à mes côtés.

Je suis venu ici dans le but de me calmer, et comme Zeyn était déjà là, il m'a en quelques sortes entraîné, même si ce n'était pas ça mon objectif principal, je voulais juste taper dans un truc. Mais bon, il a insisté car après tout, Zeyn est un boxeur.

Voyant que je ne répond toujours pas, il continue.

C'est Élektra ?

Je secoue la tête de droite à gauche, puis je le regarde en me pinçant les lèvres.

Ezra, ce connard. Je peux plus m'le voir en peinture, il me pompe l'air. Il valait mieux que je vienne me défouler ici, sinon ça aurait été sa tête à la place de ce punching-ball, lui confié-je en grinçant des dents.

Il jette un coup d'oeil rapide au punching-ball défoncé, et aussitôt ses traits se tirent en une grimace, puis il rapporte à nouveau son attention vers moi. Nous pensons à la même chose : effectivement, heureusement que ce n'est pas sur Ezra que je me suis défoulé.

Il a fait quoi encore ce sombre crétin ?

Un grognement que je ne peux retenir s'échappe de ma gorge quand je repense à lui.

New StarWhere stories live. Discover now