⇝ 32.

128 8 1
                                    

╔═..══════════╗
CHAPITRE 32
╚══════════..═╝

And the dead come back to life

É L E K T R A

É L E K T R A

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

La première chose que je vois en me réveillant, c'est le visage de Jared, à quelques centimètres du mien. Les faisceaux de lumière qui se propagent dans la pièce éclairent sa peau, le rendant plus beau qu'il ne l'est déjà. Ses yeux clos et sa bouche entre-ouverte lui donne un côté enfantin que je trouve adorable, malgré le filet de bave qui pend au coin de ses lèvres. 

Je caresse du bout des doigts son bras passé autour de ma taille et, doucement, ses paupières commencent à s'ouvrir. Je souris lorsque mes yeux rencontrent les siens, légèrement perdus. Il resserre sa prise autour de ma taille afin de me coller contre lui, me claquant au passage un baiser sur la joue.

  ― Bonjour, souffle-t-il contre ma joue, d'une voix rauque.

  ― Jared, va te brosser les dents, t'as l'haleine du matin ! me plains-je en le repoussant doucement.

Alors que je me redresse pour enfiler une culotte propre et mon pull de la veille, je l'entend grogner derrière mon dos. Il se lève et s'en va dans la salle de bain, tandis que j'attrape mon téléphone pour tcheker mes notifications. 

Une émotion indescriptible me submerge lorsque je vois des message de Zeyn, Kian, Aiden et Valentine, contenant tous le même message. Alors que j'allais crier ma joie à Jared, celui-ci déboule dans la chambre, la brosse à dent dans la bouche, et tenant dans l'autre main son téléphone. 

Sans un mot, nous nous sourions, avant de nous prendre dans les bras, plus heureux que jamais. 












  ― Oui Matteo ? Oui... Oui je serais de retour pour passer le casting... Je rentre dans trois jours donc oui... Aller bisous, à bientôt !

Sur ces mots, je raccroche puis je range mon téléphone dans ma poche. Je lève les yeux et regarde autour de moi, Jared à mes côtés. Nous sommes en ce moment même à l'aéroport de Washington, passer quelques jours dans notre bonne vieille ville. Et c'est pour une raison toute particulière : Sean s'est enfin réveillé ! Après ces longues semaines passées dans un lit d'hôpital, il reviendra enfin parmi nous. D'ailleurs, nos amis doivent déjà nous attendre à l'hôpital à l'heure qu'il est. Ils sont rentrés à Washington il y a deux jours.

New StarNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ