Point de vue Shoto
Aujourd'hui, je me suis réveillé dans ce même monde. Je repense à la veille, à ce regard qu'Izuku m'a lancé quand j'ai passé ma main sous ses vêtements. Il ne pensait tout de même pas que j'allais... Autant ne pas y penser tout cela me met horriblement mal à l'aise.
Il est midi, Izuku est levé depuis plusieurs heures, je suis encore dans mon lit. Il me dit souvent qu'il ne me comprend pas, que je suis étrange, pourtant je pense la même chose de lui, comment peut-on se lever à neuf heures par plaisir?
Il toque timidement à ma porte. Je peux savoir pourquoi il vient me déranger? Je vais faire semblant de dormir.
- Shoto? Es-tu réveillé ?
Ne réponds pas Shoto.
- Je peux me permettre d'entrer?
- Non!
- Tu vois que tu ne dors pas! J'entre.
Qu'il est intrusif.
- Je voulais savoir si on pouvait faire un coucou aux voisins, dit-il en entrant.
- Nous ne sommes plus en milles neuf cent soixante-dix-huit.
Il lève les yeux au ciel. Mais c'est qu'il me vole mes réflexes !
- Allez viens, j'ai envie de me faire apprécier ici! Juste ceux du quartier !
Ce serait un moyen pour qu'il rencontre Ochako.
- Bon... Si tu veux... Mais on va pas chez tous les voisins.
- Si! Tous! Sans exception !
Tant pis pour lui, il regrettera quand il l'aura rencontré.
- Bien.
Il part s'habiller chaudement, satisfait. Je crois que je ne me ferai jamais à cette nouvelle vie. J'ai vraiment du mal à sociabiliser tous les jours, à marcher, à voir le monde extérieur. Si ma vie était un scénario cliché d'une histoire clichée je dirais que ça me fait le plus grand bien mais c'est un mensonge, c'est horrible, j'ai l'impression que l'on me tire de ma réalité, qu'on veut me déraciner de ma nature profonde.
- Tu viens? Dit-il dans l'encadrement de la porte.
Également, je n'ai pas la notion du temps, avant, je pouvais passer des heures à réfléchir alors que j'avais quelque chose à faire mais désormais ce n'est plus possible, je ne vis plus seul enfermé chez moi.
- J'arrive...
Je vais mollement me couvrir et nous partons. En plus si j'ai fait un voisin plus que désagréable avec qui je ne m'entends pas du tout, ce n'est pas pour le rencontrer.
Une fois devant la maison des deux amis, le vert laisse son index droit heurter la sonnette, une fois, deux fois, puis trois. J'ai envie de rentrer chez moi - si je peux employer ce terme -, je déteste voir des gens, ils me répugnent, me donnent d'horribles nausées.
- On va y all-
- POURQUOI VOUS NOUS DÉRANGEZ, me coupe l'horrible personnage.
Izuku lui fait un sourire tremblant. Il l'a cherché.
- Je voulais me présenter en tant que nouveau voisin...
Le cendré le regarde de haut en bas avec un air dédaigneux.
- On est pas dans une putain de sitcom où tout le monde est ami dans le voisinage.
Un roux arrive alors derrière lui.
- Excusez-le, il est un peu mal luné ce matin. Oh bonjour Shoto.
Ils me connaissent mais moi non. Je nous ai inventé des vielles relations en tant que voisins. C'est étrange comme situation, elle m'est inconfortable.
YOU ARE READING
Cauchemar ~Tododeku~
FanfictionChaque jour, de nouvelles pages se dessinent, l'histoire continue. Le jeune mangaka dessine, dessine, sans relâche. Jusqu'au jour fatidique de la page blanche. Il se résigna à tuer son héros principal aux boucles vertes. Mais avant d'écrire les dern...
