Chapitre 11

4.6K 413 104
                                    

Note :

On prend les mêmes et on recommence... x) 

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug vient de se finir MAIS des spoils sur la saison 3 commencent  déjà à circuler (et ne me demandez pas quoi/comment/où trouver ça, je n'en sais rien exactement justement parce que je ne veux PAS savoir x) ). 

Parce que de la même façon que pour la saison 2, JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE. 

Je ne veux pas connaître de noms d'épisodes, de persos, ni apprendre le moindre élément sur le contenu d'épisodes que je n'ai pas encore vu.  

Donc s'il vous plait, ne parlez pas de la saison 3 dans mes commentaires. 

Et d'ailleurs à propos de spoils dans les commentaires, autant vous prévenir : je me suis tellement faite spoiler de cette façon pour la s2 que je supprimerais purement et simplement le moindre commentaire contenant du spoil / pouvant mener à une réponse contenant du spoil (comme demander ce qu'il se passera dans la s3 par exemple).  C'est un peu radical, mais j'espère que vous me comprenez :) . 

Merci ! ^^



EDIT : Et s'il vous plait aussi : ne me taguez pas sur des chapitres où vous parlez spoils. Quand on me tague, je clique pour voir pourquoi, et je n'ai clairement pas envie de tomber sur un texte plein de spoilers. 




Ladybug a l'habitude que Chat Noir la regarde avec amusement. Avec inquiétude. Avec admiration. Avec fierté. Avec tendresse, et avec plus que ça encore. 

La lueur de pure haine qui s'allume dans les yeux de son soi-disant coéquipier ne lui en parait que plus choquante.

Mais il en faut plus pour faire perdre ses moyens à la jeune femme. Au contraire, loin de la décourager, cette violente animosité qui déforme les traits du faux héros ne fait qu'alimenter en elle une formidable volonté de revanche.

Non seulement Volpina l'a chassée de son propre foyer, mais elle a en plus osé tenter de la manipuler en prenant les traits de Chat Noir.

De son Chat Noir.

Il n'en faut pas plus à Ladybug pour éprouver une fureur glaciale, irrépressible, qui parcourt son corps comme de la rage liquide déferlant dans ses veines.

Assez paradoxalement, cette vague de colère froide met le cerveau de la jeune femme en ébullition. Ladybug observe, analyse, réfléchit à la vitesse de l'éclair. Derrière ce nouveau coup bas de son ennemie se cache peut-être la chance qu'elle attendait tant. Car si Volpina a pris l'apparence de son coéquipier, c'est qu'elle a utilisé son pouvoir.

Cette fois, le compte à rebours des cinq minutes est en sa faveur.

« J'en ai assez de jouer avec toi, Marinette », gronde Volpina avec la voix de Chat Noir, coupant court aux réflexions de l'héroïne. « Donne-moi tes boucles d'oreille ! »

Ladybug lui jette aussitôt un regard si hostile que si ses yeux étaient des dagues, son adversaire se serait aussitôt écroulée, transpercée en plein cœur.

Mais plutôt que de répondre à cette provocation et de se lancer tête baissée dans l'affrontement, elle recule d'un pas et rouvre son yo-yo. Au loin, des bruits sourds d'explosion continuent de s'élever dans les cieux de Paris, signe que l'Architecte continue son œuvre dévastatrice. Ladybug ne peut qu'espérer de toute son âme que Chat Noir se sorte indemne de ces attaques, et prier pour réussir à le joindre afin qu'il vienne lui prêter main forte.

A cœur ouvert - Miraculous Ladybug Fanfictionजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें