Partie 30

3.2K 385 7
                                    

Je ne suivais plus le rythme j'étais à bout. Il s'arrêta un moment et me prit dans ses bras. Il m'a vraiment manqué mon homme.

Je me suis finalement endormie dans ses bras. Au beau milieu de la nuit, c'était l'heure du tété et à ma grande surprise il n'était plus là Babacar. Je ne savais pas comment réagir mais bon... au moins ceci vient de me dire que qui ne tente rien à rien. Je vais mettre mon opération Retour à la maison bébé.

Aujourd'hui c'était dimanche. Je vais passer la journée chez moi et laissez mes deux copines là bien s'occuper de leurs maris. Moi je m'ennuie à ne rien faire ici. Donc je décide de descendre me faire un truc à manger.

Super il n'y avait personne. Je n'ai pas pris la peine de me changer façon je finirais avant qu'ils ne se réveillent.

Je me fais des oeufs au fromage avec tout ce qui va avec. Je me pose devant la télé, la poussette à mes côtés.

Je zappais les chaînes quand je tombe sur Angelo la débrouille ! Mdr je ne me lasserais guère de ce dessin animé. J'étais à fond dedans naq Après je commençais à m'ennuyer et la ménagère de Bintou n'étais pas là  apparemment .

Je débarrasse puis me mets au ménage. Je commence par dépoussiérer les meubles, essuyer tout ce qui est verre ect.  Mais tout ceci manquait un peu d'ambiance. Je me suis permise d'allumer les baffles mais comme que je suis respectueuse je les ai pas mis à fond la caisse. Juste modérément.

C'est d'abord musique américaine puis ca passe à de la caliente, du mbalakh ect j'avais activé le mode aléatoire.

Il y avait une bonne ambiance je me mis même à danser sous le regard amusé de Amina qui me servait des sourires ce qui me poussait le plus à faire ma folle. Au moment où je faisais mon sabar, mes yeux croisèrent ceux amusés de Babacar. J'avais tellement honte que je me suis précitée pour éteindre le son et de courir me cacher. Il vient me rejoindre puis me demande si je pouvais lui servir du café. Peu de temps après Bintou fit son apparition dans le salon et s'est blottie dans les bras de mon mari. Je fais comme ci je ne l'avais pas vu et vais servir à Babacar du café. Ce dernier me regarda bizarrement avant de me lancer...

Lui: pourquoi tu me sers du café? Ramène ça!

Moi: mais tu ...

Lui: je ne te demande rien

Bintou: on dirait une pute avec ton short court là

Moi: SALOPE JE NE TE PERMETS PAS dis je prête à lui sauter dessus.

Lui: QUE ÇA SOIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU HAUSSES LE TON SOUS MON TOIT TU M'ENTENDS?

J'étais sidérée j'y comprenais rien.. alors Aliou disait vrai. Il n'y a qu'en sa présence que Babacar se comporte ainsi comme hier il n'était pas du tout comme ça. Il faut que j'agisse avant que ces deux là ne soient liés éternellement. Non je ne suis pas mauvaise mais il faut que je le récupère avant qu'elle ne tombe enceinte.

Bon tout ça c'est après là je vais me laver après cette séance de ménage. Je prends ma fille et ne ressors de la chambre que la nuit pour chercher de quoi manger. Je ne voulais pas les croiser.






     Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Awa. Nous avons prévu de lui faire une fête surprise chez mes parents. On était chez ma soeur et il était 16h quand je lui demande de rentrer.

Moi: n'oublies pas je passe te prendre à 20h on dépose ma fille chez ma mère et on y va hein!

Elle: t'inquiète pas bébé

N'importe quoi la fille là mdr. Donc dès qu'elle a quitté je gerais les last trucs avec le traiteur et tout.

Je rentre vers les coups de 18h pour pouvoir me reposer un peu et me préparer. Je m'habille assez simple avec maquillage nude vite fait dal.

Destins emmêlés Where stories live. Discover now