Chapitre 18

408 34 78
                                    

Auré.

Notre progression dans le bâtiment se fait assez vite, vu la stratégie qui a été abord. Nous neutralisons un bon nombre de nos ennemis, voir en tuons certains qui s'avère plus agressif. Le peu de luminosité de certains endroits nous donne un avantage assez favorable car nos attaques sont coordonnées facilement et sans problème. Au moment de reprendre notre route, je vois que notre Maîtresse se bat contre les mercenaires employés par ces horribles scientifiques. Je ne réfléchis pas et j'interviens directement pour lui venir en aide, que ces raclures trouvent une mort dans d'atroces souffrances ! Je fonce sur le premier qui tombe intégralement au sol, le second que j'attaque sur le côté, alors que les deux autres ont été mis à terre par Noucky. Ce dernier leur saute même dessus, même s'ils sont complètement inconscients. Je le ramène à la réalité avec une pichenette et rejoins ma maîtresse.

- Je savais que je vous retrouverais ici. Nous dit-elle, d'un ton rassurant, alors que je me sens un peu plus apaisé.

- Nous sommes venus spécialement pour vous libérer. Mais on doit aussi libérer l'autre humain. Je lui dis, sur la retenue.

- Oui, faut libérer Maître Aza ! Ajoute Noucky avec détermination.

- Ne vous en faites pas, il est en sécurité...

- Vraiment ? Car nous l'avons facilement trouvé, dans un état préoccupant. Ajoute une voix que je reconnais que trop bien.

Le scientifique Festlord arrive, face à nous, avec ses sous-fifres. Je sens déjà que le corps de Noucky tremble de partout. Ses cauchemars sont justement cet homme en personne qui est responsable de tous nos malheurs. Mais surtout d'avoir gravement endommagé le cerveau de Nouck. J'ai juré de le protéger de cette pourriture et je tiendrai ma promesse. Par la même occasion, je compte bien sauver cet idiot d'Aza. Bon sang, dans quel état il est, j'espère qu'il est encore en vie, sinon, je n'ose pas imaginer la réaction du chaton noir.

- Relâchez-le ! Je hurle à mon interlocuteur, les dents serrées.

- Mais ce ne serait Auré ? Mon petit Neko prodige ? Tu as bien grandi depuis notre dernière rencontre... Enfin, depuis que tu as tenté de nous tuer. J'avoue que tu as eu du cran, tué des humains à main nues, tel un monstre. Franchement, tu m'as épaté, le seul dommage, c'est d'avoir fait le mort pour te faire croire que tu m'avais ôté la vie. Me répond-il, avec une pointe d'ironie dans sa voix.

- Comment ça se fait que vous soyez vivant ? Je vous avais arraché la gorge !

- Ha... Auré, si tu savais ce que la science peut faire, tu saurais que j'avais déjà prévu cette situation. Grâce à quelques fioles qui régénèrent les corps blessés, j'ai pu survivre. J'étais le seul à en avoir, par mesure de sécurité, cependant, mes collègues n'ont pas eu cette chance. J'ai donc décidé de suivre seul mes recherches tout en engageant ces mercenaires qui avaient pour but de vous retrouver. Mais l'erreur que vous avez faite a été de rentrer en contact avec ce policier. Par votre faute, il va sûrement mourir sous vos yeux. Ajoute-t-il, alors que Nouck commence à crisper la mâchoire.

Le visage de mon ami s'assombrit de plus en plus, je m'inquiète beaucoup car ça n'augure rien de bon. Je tente de le calmer, mais je sens que ça ne va pas durer longtemps. Dès qu'on parle d'Aza, il change radicalement de comportement. Notre Maîtresse nous adresse un regard de compassion, je comprends vite que ça veut dire qu'il est vivant et qu'il n'est pas trop tard, encore. Mais reste à savoir, comment on va leur reprendre Aza ? La situation est plutôt tendue.

- Je vous propose un marché, Si vous vous rendez, je libère le policier. Vous ne voudriez pas qu'il soit mort par votre faute, je présume ?

Neko boy (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant