Imagine ( Rm )

3K 108 15
                                    

Situation: Vous avez toujours était dans la même école et parfois même dans la même classe. Petits amis, et désormais vous vous detestez. Vous êtes des ennemies jurés et tout le monde le sait.



Y'a toujours une attente impossible, mon ventre me fait entendre son mécontentement en un long gargouillis qui fait même se retourné Jun-So, un garçon de seconde année. J'arque un sourcil et soulève mon menton en un petit coup sec et il finit par se retourner et avancer.
J'aperçois enfin la nourriture !

Mes amis sont sortis manger dans un panda express et m'ont laissé à l'abandon dans cet établissement aussi pourris que les élèves qui y sont scolarisés. Les seuls que j'arrive à blairer et qui ont un niveau d'hypocrisie assez bas sont ceux que j'ai citer comme étant mes "amis".
Tout ça ne règle pas le fait que je vais manger seule. Je vais faire pitier, je n'aime pas ça.

Mais qui est-ce ? Ça ne serai pas monsieur Kim par là-bas ?
J'affiche un petit sourire au coin. J'ai bien envie de le faire chier aujourd'hui.
Seul. Il est bel est bien seul, un jeudi midi.
Mon sourire disparait et je suis plongée dans l'incompréhension totale. Il est l'un des garçons les plus populaire de ce bahut et....

Sans même m'en rendre compte je m'étais déplacé et je me retrouve à présent derrière lui. Je ne sais pas trop ce que je fais mais mon bras se déplit de quelques centimètres et, peu sûre de moi, je pose ma main sur son épaule droite. Il sursaute à mon toucher. J'aime pas mal ça à vrai dire.

Il se retourne tête baissée et lorsqu'il la relève c'est dabbord de l'étonnement puis de la frustration qui le traverse.

《 J'peux savoir c'que tu veux ? 》

Son ton était sec, il s'est braqué. Ce n'est pas son genre.
Kim Namjoon est plutôt le genre à se venter d'être lui et ne râte pas une occasion de me lancer un pic.

Je tire la chaise à côté de la sienne et m'installe tranquillement à ses côtés.
Les conversations me semblent doublés dans le self. Je sais très bien qu'ils parlent de nous.

《 J'peux savoir à quoi tu joues T ?

- T'es seul ? 》

Je n'ai pas daigné lui répondre.

《 Plus maintenant. 》 un long silence comblé par quelques bruits de couverts et de mâchage s'en suit.

《 Pourquoi t'es pas avec ta bande aujourd'hui ?

- C'est pour me rabaisser que tu es venu me voir ? J'ai pas envie de jouer à ça aujourd'hui.. 》

Jouer ? Toutes nos engueulades et nos injures envers l'autre depuis toutes ces années... il prend ça pour un jeu ?

《 Je suis sérieuse Namjoon.

- Comment tu m'as appeller ? il sourit.

- Orh ça va t'y habitues pas trop. J'essaie d'être gentille pour une fois alors si tu veux bien me dire pourquoi le grand Kim Namjoon aka God est seul ? 》

J'ai bien vu que mon "oublie" de la seconde partie de ce surnom l'a fais sourire. Il retourne son visage vers le mien et j'ai comme l'impression que je fais face à une autre personne.

Ce n'est pas le regard du garçon qui un jour m'a enfermé dans les toilettes. Ce n'est pas non-plus celui qui m'avais accusé d'une connerie de son invention pour laquelle j'ai été virée une semaine. Ce n'est pas le garçon qui a, toute une année, glisser des mots d'insultes signé d'une fleur dans mon casier. Ce n'étais pas ce Namjoon. Dans ses yeux, il manquait cet air de défis, de supèriorité. Il n'est pas lui. Ou alors il laisse enfin tomber son masque de méchant garçon.

《 J'ai été recale salement devant mes pote et Mia ( une pouf qui ne s'intèresse qu'a tout ce qui est materiel ). Ils était trois, tous plus baraque les uns que les autres. Évidement j'ai perdu, la bagarre et le respect de mes sois-disant amis. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai réussis à foirer ma seule audition pour entrer dans une agence de musique... 》

On avait terminé de manger. Je me suis levée en silence. Il a fait pareil. Et nous sommes sortis. Je ne savais pas quoi répondre. J'avoue que ce qu'il venait de m'avouer venais de me trouer le cul.

Nous marchons dans le campus presque vide et je finis par prendre mon courage à deux mains.

《 Ce n'était pas tes amis. Toute cette école est remplis de faux-culs, preuve. Je ne connais réellement que deux personnes ici. Hyo-joo, intello depuis le plus jeune âge, ( il savait déjà comptait jusqu'à 10 quand nous galèrions à différencier rouge et jaune ) elle ne se laisse pas impressionnée par les critiques qu'elle se prend en pleine gueule tout les jours. Et puis toi. Le premier à avoir tenu tête face à Do-Jung.

Il sourit.

- On était en primaire. Tu t'en souviens encore ?

- Tu es l'un des premiers amis que j'ai eu Namjoon. 》

Oh mon dieu. Qu'est-ce que j'ai dis ?

《 On étais amis. Je m'en souviens.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Je me souviens de nos longues après-midi à courir dans la foule et à sauter dans les flaques d'eau. Qu'est-ce qui nous est arrivés ? Tu es devenu un garçon arrogant et trop fier et moi une fille colèrique et trop franche. 》

Un long silence. On marche.
Il s'arrête de marcher et se retourne vers moi. Son regard me clou sur place. Je ne l'avais jamais vu me regarder comme ça depuis que nous étions en primaire. Il n'allait pas m'insulter, me faire une de ses remarques dégueulasse ou me coller son chewing-gun dans les cheveux.
Il se rapproche de moi, instinctivement je recules. Je ne comprends pas ce qu'il fait.
Il avance de nouveau et je ne bouge pas.
Il compte faire quoi là ?

《 Je sais ce qui s'est passé moi... 》

Je reste choquée. Mes deux mains tremblantes se posent sur ma bouches encore chaude de cet échange. Kim Namjoon, aka celui qui a mis du viagra dans mon eau y'a trois mois, viens de m'embrasser.

《 Je... je t'avoues que là je suis larguée..

Je parvins à dire sans trop begayer.

- Je m'étais rendu compte que j'étais amoureux de toi et la seule idée que j'ai trouver c'était de te faire la guerre. Je me suis dis qu'en faisant semblant de te detester j'allais finir par réellement le faire et oublier les sentiments que j'avais pour toi. Mais je me suis trompé...
Je suis amoureux de toi T. Depuis qu'on se connait. 》


BTS REACTIONS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant