10 - La Simulation

780 30 1
                                    

Chap 10

-Ecoute Liam, arrete de me poser des questions, parce que je ne te repondrais pas. J'aurais la réponse demain, je te raconterais demain.

-Mais la reponse de quoi !

-Tu verras.

Le lendemain.

Je me lève et pour une fois j'ai la pêche ! Il faut que je me motive pour reussir mon test tout a l'heure. Après ma douche j'enfile un legging noir trois quart et un debardeur noir également. Je me fais une queu haute et me maquille légèrement. Je descend ensuite dejeuner un bout, me lave les dents, attrape une veste violette et met mes vans noire puis je sors enfin.

Harry est devant comme d'habitude.

-Cette habitude commence a me plaire! Lançais je avant d'entrer.

-A moi aussi. Tu te sens bien ça va ?

-Oh que oui j'ai hate !

On roula pendant 30 minutes et on arriva très loin de chez moi. C'était un grand edifice comme dans les films. Assez foncé est très sécurisé. Pour entrer Harry a du se faire scaner l'oeil puis la porte s'est ouverte.

-Wow.

Une porte coulissante nous ouvris le chemin. A l'interieur tout etais grand et très classe. Dans des teintes sombre mais très bien agencé. La pièce etais une sorte de grand bureau ou il y avais une secrétaire blonde qui tapais sur son clavier.

-Bonjour Agent 1 , et ?

-Future agent 6. Repondis Harry.

-Ah oui on m'en a parlé. Porte au fond a droite.

-Merci Winter.

On se faufila dans un couloir et entra dans une gigentesque salle d'entraînement, bien plus sophistiqué que l'autre, on se croirais réellement qu'on se trouve dans un film.

Au dessus de la salle il y avais une cabine en verre ou etais placé un homme, assis dans un fauteuil. Il etais en costard.

-C'est Peter, je vais aller le rejoindre. Il va lancé la simulation tien toi prete, les armes sont sur ta droite, bonne chance. Il embrassa mon front et sortis par la porte par laquelle nous etions entré quelques minutes auparavant.

Je reserra ma queu me placa a côté des armes, je pris un pistolet, le chargea, le mis dans ma poche et attendis que la simulation commence. Harry entre dans la cabine avec Peter et d'un seul coup des cibles humaines m'encerclairent je pris le pistolet et tira dans chacune d'elle aussi vite que je le pouvais. Ensuite des chose vollantes foncaient sur moi j'attrappa plusieurs couteaux et les lança pour les planté au mur. Un enorme robot qui sortais de je ne sais ou, qui fesais 3 fois mon poid mon fonça alors dessus mais j'etais trop loin de l'arc qui restais et je n'avais plus de balle alors, hop coup de point coup pied. Mais cette grosse bete bougeais a peine, il me donna un enorme coup a la tête et je tomba et recula de plusieurs mettres, je me releva et secoua la tête puis couru vers la chose passa entre ses jambes et attrapa l'arc je pris une flèche et lui tiras dans le coeur. Il tomba a terre. Je regarda autour de moi. Il n'y avais plus rien. Les neons se rallumerent et Peter et Harry m'applaudissaient en haut. Le test avais été assez simple je trouve mais bon si c'est terminé tant mieux. Peter me fit signe de les rejoindre. Je sortis par la porte et entra par celle d'a coté. Je les rejoignis et Peter s'exclama.

-Pas mal du tout Payne.

Je fis un sourire crispé et il dit.

-Tu es engagé .

-C'est vrai !? Oh mon dieux merci !

Je sauta au coup d'Harry et Peter continua.

-Vous etes en couple ?

-Non. Repondis je.

-Oh très bien, je ne veux pas de ça au travail. De plus les ennemis en profiterais pour vous aneantir

*Pas de réponse*

-Styles, je devais justement te trouver un binôme,  et bien le voilà tu travailleras désormais avec l'agent 6.

-Très bien. Fit Harry.

-Viens Chérie je vais te montrer ton équipement.

Chérie? Nan mais nan, Peter doit bien avoir 40 ans, certe il est bien conservé, grand,mince, brun aux yeux bleus  mais trop âgé pour moi.

Je le suivis dans la salle a côté, Harry vint aussi.

Il apuya sur un bouton et une sorte de table sortis du mur, sur laquelle il y avais une combinaison en cuir noir, des chaussures noires également,  des guns, des couteaux et d'autres accessoires.

-Tiens, tout cela t'appartient.

-Et comment connaissez vous ma taille et ma pointure ?

-J'ai fais des recherches sur toi. Liam va bien ?

-Très bien.

-Il est au courant de tout ça ?

-Il connais une partie mais je suis majeur je fais ce que je veux.

-Oui, signez ce contrat et vous faites partis de chez nous.

Je lu quelques lignes, mais il etais beaucoup trop long.

-Je peux le lire chez moi ?

-Tu as peur qu'on t'arnaque ?

-Non pas du tout mais..

-Mais ?

-Bon ok!

Je signa sans réfléchir et redonna le contrat a Peter qui souriais comme un imbécile.

" Dangereux Protecteur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant