36 - Seconde lettre

212 11 2
                                    


Après cette après-midi de boutiques je devais me remettre ce soir à mon travail, j'étais sur une affaire classique: une femme me demandait de suivre son maris car elle avait peur qu'il ne l'a trompe avec une autre femme. Elle m'avait demandé justement ce soir de l'observer dans un restaurant car il prétendrait avoir un repas d'affaire.


Après mettre préparé je cria dans l'entrée de notre appartement


-Bon mon chéris j'y vais je devrais pas rentrer tard, quoi que je sais pas en fait si leur repas vas durer longtemps donc.. Bisous!


Je lui fit un bisou mais il me rattrapa le bras alors que j'allais partir.


-Fait attention à toi..


-Mais oui t'en fait pas mon cœur c'est pas dangereux ce soir.


-On sait jamais, je t'aime.


-Bah, je t'aime aussi, qu'est ce qu'il te prends?


-Rien je voulais juste que tu le sache.


Je lui jeta un dernier regard avant de partir à ce fameux restaurant, en passant par le hall je regarda dans ma boite aux lettres et j'avais à nouveau une lettre. une fois dans ma voiture je l'ouvrit.


"Anna,


Je ne peut pas te dire qui je suis pour l'instant mais patience nous serons bientôt réunis.

Ce soir, au restaurant, je ne serais pas loin de toi, mais n'essais pas de savoir qui je suis tu ne me verras pas.

Laisse moi encore un peu de temps xx

P"


Putain il faut absolument que je trouve qui c'est !

Je me rends au restaurant sans plus tarder et aperçois mon client, je choisis une table ou j'aurais un bon point d'observation et cherche ensuite du regard les hommes qui pourrais être ce ''P''. Mais il y a tellement d'homme tous totalement différents, il pourrait être n'importe qui.


De toute façon il m'a dit de ne pas le chercher alors tampis je me concentre sur mon travaille. Et pour l'instant mon client n'a pas l'air de tromper sa femme pour le moins du monde et est juste avec ses collègues et ils discutent en dégustant du vin rouge.

A la fin du repas je le suis pour voir s'il rentre bien chez lui et non chez sa maîtresse ou autre et non il rentre bien chez lui. Pour ce soir rien a signaler.


Je rentre avec impatiente chez moi retrouver Harry et mon bon lit : le bonheur.


Après mettre démaquillée, brossée les dents et mise en pyjama et vais rejoindre Harry sous la couette qui se réveille en grognant. Je serre son torse chaud contre moi, l'embrasse et pose délicatement ma tête sur son épaule avant qu'il ne m'entoure le corps de ses bras musclés.

" Dangereux Protecteur "Where stories live. Discover now