35 - Réponse à la lettre

253 10 1
                                    

Après avoir relue mainte fois la mystérieuse lettre que j'avais reçut il fallait absolument que je réponde a cet inconnu. J'ai pris un carnet de papier a lettre simple et commença a rédiger, mais aucune inspiration ne me vint. Je ne savais pas comment la commencer , " Bonjour inconnu"? ou juste "Bonjour"? ou alors est ce que je faisais l'impolie et je commençais directement par les questions que je voulais lui poser?

J'ai commencée par "Bonjour".

"Bonjour,

Et bien comment vous dire je suis un peu choquée d'avoir reçut votre lettre. De plus, ce qui est bizarre est que je ne connais pas votre identité, alors que vous vous connaissez la mienne, et bien plus je pense puisque comme vous l'avez précisé cela fait quatre ans que vous me suivez partout apparemment.. Donnez moi plus d'informations sur vous et sur les raisons pour lesquelles je suis si importante pour vous au point d'avoir passé quatre ans de votre vie a m'observé, qui suis-je pour vous? A vrai dire j'ai un peu peur. En même temps qui n'aurais pas peur de recevoir une lettre comme telle?

Je ne sais que trop vous dire, j'ai besoin d'en savoir plus.

Anna"

J'ai ensuite chercher une enveloppe pour glisser la lettre a l'intérieur et l'ai déposée au dessus des boites aux lettre comme cet inconnu l'avait précisé. Mais si il m'a demandé de la posée ici c'est forcément qu'il va venir la chercher. mais quand? Je ne peut quand même pas mettre une caméra a la porte, je vais être grillée direct. Si seulement j'avais pu en parler a Harry, il aurait trouvé un plan tout de suite..

D'ailleurs il ne vas pas tarder a rentrer, il est presque midi, vite il fallait que je fasse à manger.

Après un petit repas tranquille, on décida d'aller se balader en ville et de faire quelques boutiques.

Mais une fois dehors, je me sentais super mal, je regardais partout autour de moi, j'avais peur que l'inconnu ne me suive encore une fois comme il le prétend. J'étais hyper stressée et bien-sur Harry l'avais remarqué, ma main dans la sienne devais être hyper crispée et il a du remarqué que je cherchais partout quelque chose.

- Anna qu'est ce qu'il y a ? Ça va pas ?

-Euh si si ça va. dis-je en tournant ma tête de gauche a droite en cherchant encore.

-On dirait que tu cherche quelque chose depuis tout a l'heure?

- Euh oui regarde ! dis je en pointant du doight. C'est cette superbe veste en cuir que je cherche partout ! dis je en me dirigeant super excitée.

-Hm..

-Oh regarde il y a ma taille en plus je l'essaye attends !

J'en faisait des tonnes pour être crédible et heureusement Harry n'y vu que du feu, j'ai eu chaud.

" Dangereux Protecteur "Where stories live. Discover now