Chapitre 36

1.4K 100 0
                                    

-Vous êtes prêtes? Me demanda Mason en arrivant. 

Le manque de sommeil se voyait sur le visage de ce dernier ainsi que sur celui de Chloé et de Jordan. Il était à présent six heures du matin et Jordan et Mason n'avaient pas dormis plus d'une heure avant que je ne vienne les réveiller afin que nous puissions aller à l'hôpital où séjournait la mère de Chloé. Mon père était également présent, déjà en costume trois pièces, le visage parfaitement reposé. 

-Oui, on est prêtes confirma Chloé en me saisissant la main. 

Nous nous dirigeâmes vers les voitures qui se trouvaient dans le garage. Mon père, Chloé et moi étions dans une petite limousine et Jordan, Mason et d'autres gardes du corps nous entoureraient en motos. 

-J'ai prévenu le président du pays de notre arrivé, il est occupé de tout préparer pour notre visite à l'hôpital. J'avoue qu'il n'a pas très bien compris pourquoi nous visiterons un hôpital d'un pays voisin à la place d'un autres mais il s'est montré enthousiaste à l'idée de nous recevoir, m'expliqua mon père. Attendez-vous à ce que les journalistes nous mitraillent dès notre sortie de l'avion, ajouta-t-il. Je vous laisse le choix d'apparaître comme un couple ou comme des amies, ça s'est à vous de décider.

Chloé et moi hochâmes la tête avant de nous regarder rapidement. Nous en discuterions dans l'avion. 

La routes jusqu'à l'aéroport de fit en silence. Le personnel s'occupa de nos valises tandis que je discutait avec Chloé, devant le jet. 

-Après le décollage j'irai me changer dans une cabine d'accord? Et nous discuterons de la marche à suivre quand je reviendrai, expliquai-je. 

Elle hocha la tête, nerveuse. 

Par "marche à suivre" j'entendais le fait que nous devions décider si nous allons nous faire passer pour des amies ou un couple officielle. 

Jordan et Mason qui étaient à côté de nous discutaient de leurs plan de protection lorsque le pilote arriva accompagné du co-pilote. 

-Bonjour Majesté, votre Altesse, nous salua-t-il.

-Bonjour, fis-je poliment. 

Nous montâmes dans l'avion, mon père et un conseiller se placèrent dans le fond tandis que Chloé, Mason, Jordan et moi nous installâmes dans les canapés à l'avant. 

-Attachez-vous les enfants, l'avion tardera pas à décoller, nous prévint mon père. 

Nous nous exécutâmes et une vingtaine de minutes plus tard, nous étions à 5000 mètres d'altitude.

-Il faut que j'aille me changer, dis-je en me détachant, je reviens tout de suite. 

PDV de Chloé. 

Je regardai Victoria s'éloigner, un sac à la main. Elle faisait carrément le déplacement pour venir avec moi. 

-De quoi parliez-vous quand elle a dit que vous deviez discuter de la marche à suivre? Me demanda Jordan en se détachant suivit de peu par Mason.

Je fis de même avant de répondre:

-Son père nous laisse le choix entre apparaître en couple ou en amies, leurs dis-je. 

J'acceptai le verre de jus de pomme et le croissant que me tendais l'hôtesse. Il était sept heure du matin et je n'avais rien mangée de très consistant à par un gâteau vers vingt-trois heures. 

-Et qu'as-tu envie de faire? Demanda Mason en mordant dans son pain au chocolat. 

Je haussai les épaules. 

Amour DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant