mini-épilogue

4K 205 54
                                    

- En scène dans dix minutes le staff !

  Je me mets à trottiner, mon chignon négligé se défait sous la rapidité de ma course. Je m'arrête finalement, essoufflée, devant PD-nim. Un fin sourire vient orner ses lèvres, et je me redresse pour faire de même.

- Vous allez cartonner, mademoiselle Jung.

- Merci PD-nim.

  So-Mee arrive à un rythme aussi effréné que le mien. Ses lèvres s'étirent lorsque ses yeux se posent sur ma figure.

- Dépêche-toi Hwa', tu n'es pas du tout prête !

  Mon amie m'entraîne alors dans une loge et me fait asseoir sur un siège. Pinceaux à la main, et la voilà à me pouponner le visage. Mon regard dévit sur la magnifique tenue que je ne vais pas tarder à enfiler. Après mon maquillage, So-Mee s'attaque à mes cheveux. Les bouclant à une vitesse folle, la professionnelle se concentre si fortement que le bout de sa langue sort de sa bouche. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant tresser quelques mèches de mes cheveux.

- Aller enfile tes vêtements !

- Oui chef !

  En prenant soin de ne pas gâcher ce si beau travail, je me vêtis de cette si jolie tenue qui est mienne. Puis, après avoir enfilé des talons, je m'élance hors de la loge, direction l'arrière de la scène. Je m'arrête à quelques mètres, et un énorme sourire vient s'installer sur mes lèvres. Tous les septs à m'attendre, les BTS sont là. Jungkook ne perd pas un instant pour venir m'enlacer de tout son amour. Lui rendant son étreinte, j'enfouis ma tête dans son cou. Son odeur, si enivrante, vient chatouiller mes narines. Après un rapide baiser, je m'élance sur Hoseok pour l'étreindre, si fortement que mon frère finit par toussoter.

- H-Hwa-Young...!

- Oh pardon !

  Nous rions tous en chœur. Namjoon finit par poser sa main sur mon épaule, un léger sourire de fierté qui m'est adressé.

- Tu es prête ?

- Je l'ai toujours été.

  Un petit regard d'espièglerie, et nous voilà tous enjoués pour rejoindre la scène sous les applaudissements enflammés. Voir autant d'enfants, d'adolescents et d'adultes, heureux de me voir, cette sensation pourrait réchauffer de n'importe quelle personne sur Terre. Et c'est à ce moment-là que je me sens le plus aimée. Voir tous ces sourires, toutes ces acclamations alors que je ne suis qu'une simple maquilleuse, quel bonheur immense. C'est donc avec un sourire que j'accueille tous les fans, ces incroyables personnes qui nous soutiennent chaque jour, sans jamais broncher. Et ce que les garçons peuvent être fiers d'avoir de si bonnes personnes à leurs côtés.

Je finirais donc par conclure que,

S'aimer est le début de tout bonheur.




The End !

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now