s e u m u l h a n a

3.1K 207 10
                                    

La pluie battante s'écrase à grosses gouttes sur mon corps qui s'acharne à courir dans les rues. Je suis trempée, gelée jusqu'aux os.
Mais qu'importe.
Je dois arriver à cet hôpital le plus rapidement possible.
Alors que je traversais la grande route à toute vitesse, plusieurs klaxons retentirent, accompagnés d'injures.

- Faites attention bon sang !

Plusieurs me répétaient cette même phrase.
Mais je n'avais pas le temps de m'intéresser à leurs morales.
Jungkook est réveillé !
Mon téléphone ne cesse de vibrer dans ma sacoche, mais je ne veux pas m'arrêter et regarder de qui il s'agit. Dans ma course, J'abaisse légèrement ma jupe qui se relevait petit à petit. Mes jambes sont frigorifiées.
Mais ce n'est rien.
L'hôpital se rapprochait à vue d'oeil.
Un petit sourire apparaît sur la commissure de mes lèvres. Je freine en arrivant à l'accueil et arrange du mieux que je peux mes cheveux trempés et noués. Je veux être tout de même un minimum présentable pour Jungkook. Après avoir demandé l'autorisation de la secrétaire, j'entre dans l'ascenseur qui referme ses portes juste derrière ma personne. Je tombe alors face au miroir. Oh, je suis vraiment laide. Mes joues creuses, mon teint pâle et mes énormes cernes témoignent parfaitement de mon manque de sommeil. Les portes s'ouvrent à nouveau sur l'étage où se trouve la chambre du maknae. J'avance à travers le couloir, mes mains se frottent entre elles. Aurais-je peur ? Après tout, il pourrait avoir perdu la mémoire ? Et s'il ne se souvenait plus de moi ? Une boule s'installe soudainement dans mon ventre, et ma gorge s'assèche face à ce cas de figure. Me voilà à stresser comme une dingue. Mes pieds s'arrêtent devant la fameuse porte. Ma main se pose directement sur la poignée, sans pour autant la tourner. Mes doigts se mettent à trembler. En réalité, je suis totalement effrayée. Je m'éclaircis la voix et rassemble tout mon courage pour ouvrir cette foutue porte. Son regard se pose alors instantanément sur le mien. Il m'observe, sans pour autant parler.

- Jungkook-ah...

Je laisse mon sac tomber au sol et m'avance lentement jusqu'à son lit. Il était assis, un bandage autour de la tête, ses yeux levés vers moi. Son silence m'inquiète vraiment. Je pose ma main sur sa joue, et les larmes se mettent à couler sans que je ne le veuille.

- Oh mon dieu Jungkook...

Je me laisse tomber au sol et pose mes mains sur ma bouche pour étouffer des sanglots.

Il est bel et bien réveillé.
Il est sain et sauf.
Il est près de moi.

- Hwa-Young...

Je lève mes yeux larmoyants vers son visage. J'en ai rêvé...j'ai souvent rêvé de sa voix prononçant mon nom. Je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il parle.

- J'ai soif.

J'écarquille peu à peu les yeux, sous le regard amusé -mais fatigué- de Jungkook. Je me relève et le frappe au torse en sanglotant.

- Yah ! Espèce d'idiot !

Jungkook attrape mon bras et pose une main sur ma nuque. Puis il m'approche de lui et pose ma tête contre son épaule. Ses lèvres viennent alors me susurrer des mots à en perdre la tête.

- Je suis heureux de te revoir.

J'enroule mes bras autour de son cou et le serre délicatement contre moi. C'est fou à quel point cet abruti m'a manqué. Jungkook se met soudainement à tousser, puis grimace.

- Par contre j'ai vraiment soif.

Je roule des yeux et grommelle un "je reviens" avant de quitter à contrecœur la chambre d'hôpital. À peine ai-je refermé la porte que les garçons apparaissent dans mon champ de vision et se précipitent vers moi, tous avec des étincelles d'espoir dans les yeux.

- Jungkook est bien réveillé ?!

- Oui je-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'ils me poussent tous tels des sauvages pour entrer en trombe dans la chambre. Je me surprends à sourire de leur manque de délicatesse. Je sors une pièce de ma poche et l'insère dans le distributeur avant de choisir un café. Puis je retourne à l'intérieur de la chambre beaucoup trop bruyante à mon goût.

- Oh putain Jungkook !

- J'ai eu tellement peur que tu te réveilles jamais !

Je m'assois sur un siège dans le fond de la chambre et observe cette scène plus ou moins émouvante. Yoongi pose alors un sac rempli au bout du lit.

- Ce sont des vêtements. Tu vas devoir rester encore deux ou trois jours pour que les médecins suivent ton réveil.

- Merci hyung.

Jungkook frotte soudainement ses yeux. Attendez...est ce qu'il pleure ? Les garçons se mettent à crier, attendris par les petites larmes qui se forment dans les coins des yeux de leur dongsaeng adoré.

- Jungkook-ah ! Ne pleure pas !

Jimin tapote gentiment son épaule en riant, alors que lui aussi versait de grosses gouttes. Je souris et me lève. Hoseok se tourne alors vers moi avant de m'offrir un de ses incroyables rictus.

- Tu es trempée ! Tu vas tomber malade !

- J'ai foncé sous la pluie après l'appel du médecin.

Je frotte ma nuque et regarde sur le côté. Namjoon fouille dans le sac et en sort des vêtements de Jungkook avant de me les tendres.

- Tu n'as qu'à utiliser la salle de bain.

- Merci.

Puis je pars m'enfermer dans la salle d'eau. Après m'être séchée, j'enfile les vêtements -beaucoup trop grands- de Jungkook. En sortant, j'aperçois les garçons se préparer à partir.

- Vous vous en allez déjà ?

- Malheureusement oui, nous avons des entraînements et une interview.

Seokjin s'avance vers moi et pose ses mains sur mes épaules. Il joue parfaitement son rôle de maman, l'inquiétude est présente dans son regard.

- Prends soin de Jungkook.

- Ne t'en fais pas.

Je lui offre un sourire pour le réconforter, puis les garçons attrapent leurs affaires et quittent la chambre après avoir soigneusement câliné une dernière fois le noiraud. Je me retrouve à nouveau seule avec Jungkook, et nous nous observons sans rien dire. Seulement, je décide d'engager la conversation.

- Tu as...mal ?

Jungkook regarde minutieusement son corps bandé avant de hausser les épaules.

- Je ne sens pas vraiment mes jambes, mais la douleur à ma côte est bien réelle.

Le brun lève son tee-shirt pour montrer la grosse plaie à sa côte. Je grimace en voyant les dégâts et m'approche du lit pour m'y asseoir.

- Nous n'avons aucune nouvelle de Yoon-Ji depuis l'accident.

- J'espère qu'il va bien.

Je passe ma main dans les cheveux bruns de Jungkook, et je vois ses yeux se fermer pour mieux apprécier mon toucher. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à ce moment-là, mon corps s'est mit à battre fortement dans ma poitrine.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now